Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller à l'emploi

Aller en bas 
+6
yanlebon
Auxanne
Rapho
Akilis
cameligna
L'ancien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignements   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:09:03

Bichounette avait répondu par message privé à Madame Le Maire

et espérait lui avoir apporter tous les réponses souhaitées

Elle se tenait à la disposition de Marie Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42:11

Naja frappa et entra dans le bureau du conseiller à l’emplois avec le sourira aux lèvres.

Bonjour dame Bichounette,

Je me permets de venir vers vous, suite au plan Employeur de Renom, j’aimerais pourvoir redescendre mes points à zéro, en fonction de vos stocks, je ne veux surtout pas de viande. Es ce possible ??


Puis lui tendit un morceau de papier.

Citation :
1 lait, légume ou fruit à 1 écu pour 5 PT
-.NAJA......................40............Points

Naja attendis la réponse avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:41:16

Mon cher Naja,

Voici les articles qui te permettront de connaître la marche à suivre pour avoir des marchandises et redescendre ton compte à zero.

Art 3 : La mairie de Bourganeuf s'engage à fournir un contrat
"Employeur de Renom" à chaque employeur intéressé, engageant l’une et
l’autre des parties à en respecter les termes et conditions. Le modèle
de contrat est joint en annexe.

Art.4 : Chaque offre d’emploi
entrant dans le cadre du contrat passé sera recensée et donnera droit à
un point de renom dit PT. Ces PT seront comptabilisés chaque jour et
seront échangeables auprès de la mairie sur simple demande :

- 1 lait, légume ou fruit à 1 écu pour 5 PT ;
- 1 morceau de viande à 1 écu pour 10 PT.

La
mairie s’engage à se fournir auprès des paysans et artisans de
Bourganeuf et le bénéficiaire s’engage à employer cette nourriture pour
sa consommation personnelle.

Art.5 : Chaque employeur de renom
enverra un message au maire signalant à la mairie ce qu'il désire
obtenir et la mairie s'engagera à lui fournir dans les plus bref
délais.

Art.6 : Les deux parties passent serment afin de légitimer leurs responsabilités.

Art
7 : La mairie s’engage à financer la nourriture fournie en échange des
PT obtenus au travers de manifestations spécifiques, des bénéfices de
la taverne municipale et, si nécessaire, sur ses propres ressources.

Je n'ai aucune main mise sur la Mairie et donc ne peut te satisfaire à ce sujet

Je te souhaite une bonne journée

Bichounette, Conseillère à l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27:36

juste pour te dire que j'ai tout dépensé. Arami m'a vendu 2 viandes pour 1 écus. Voilà, tu peux remettre mon compteur à 0. Merci

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15:37

naja j'ai pris ta demande en compte
ce sera plutot des légumes si cela ne te dérange pas

pour ce qui est de la transaction, il faut qu'on puisse ce voir afin que je mette les chose en question sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Bourganeuf, au 83
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:05:56

je pense que je n'avais pas 47 points mais bien 45. J'ai embauché à 22 écus ces derniers temps, pas à 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: BUREAU DE LA CONSEILLERE A L'EMPLOI   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:03:00

Bonjour messire Enguerran,

Merci de me signaler vos 2 embauches à 22 écus et non 24 écus le 19/08

et en effet vous êtes donc à 45 points, je vais rectifier cela de ce pas.

Merci encore de intégrité qui tout à votre honneur.

Bichounette pas réveillée ce jour là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kremoseu

Kremoseu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38:59

Bonjour, Very Happy
Je desirerais, si c'est encore possible, participer au contrat "Employeur de renom".
J'ai deja employé 2 personnes :
-"Vous avez embauché Yamaneko et vous gagnez un point de réputation" a 22 ecu
-une autre effacée de l'historique Nebisa de Malemort 25 ecu

Merci et bon courage.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: EMPLOYEUR DE RENOM   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:03:40

Mon cher Kremoseu,

Voici le contrat d'employeur de renom que tu dois me retourner signé :

Citation:
Art 1 : La mairie de Bourganeuf veut, au travers d’un nouveau plan baptisé « Employeur de Renom » promouvoir l’emploi et favoriser la circulation de l’argent au sein de la ville de Bourganeuf pour le développement et l’épanouissement de tous.

Art 2 : Le principe consiste à ce que les employeurs potentiels volontaires signent un contrat avec la ville de Bourganeuf dans lequel ils s’engagent à proposer des emplois au traitement valorisé de 2 écus par rapport à la grille de salaires minimale soit :
- 0 à 9 points de caractéristique, au lieu de 16 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 18 écus ;
- 10 à 18 points de caractéristique, au lieu de 19 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 21 écus ;
- 19 points de caractéristique et plus, au lieu de 22 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 24 écus.

Il n’y est toutefois pas obligé systématiquement ; ses embauches réalisées hors plan ne seront pas alors prises en compte.

Art 3 : La mairie de Bourganeuf s'engage à fournir un contrat "Employeur de Renom" à chaque employeur intéressé, engageant l’une et l’autre des parties à en respecter les termes et conditions. Le modèle de contrat est joint en annexe.

Art.4 : Chaque offre d’emploi entrant dans le cadre du contrat passé sera recensée et donnera droit à un point de renom dit PT. Ces PT seront comptabilisés chaque jour et seront échangeables auprès de la mairie sur simple demande :

- 1 lait, légume ou fruit à 1 écu pour 5 PT ;
- 1 morceau de viande à 1 écu pour 10 PT.

La mairie s’engage à se fournir auprès des paysans et artisans de Bourganeuf et le bénéficiaire s’engage à employer cette nourriture pour sa consommation personnelle.

Art.5 : Chaque employeur de renom enverra un message au maire signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engagera à lui fournir dans les plus bref délais.

Art.6 : Les deux parties passent serment afin de légitimer leurs responsabilités.

Art 7 : La mairie s’engage à financer la nourriture fournie en échange des PT obtenus au travers de manifestations spécifiques, des bénéfices de la taverne municipale et, si nécessaire, sur ses propres ressources.

si tu es d'accord tu signes et me le retourne.

Je prends en compte l'ancienneté de ta demande car c'est moi qui n'est pas répondu immédiatement à ta demande , aussi tes points s'ils sont conformes au contrat seront pris en compte.
Dès retour du contrat, tu verras ton nom apparaitre sur la liste le lendemain matin avec le nombre de points alloués.
Bonne journée
Bichounette, Lieutenant de Police
Revenir en haut Aller en bas
Kremoseu

Kremoseu


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:23:27

[quote="maryse.thilliez@wanadoo.f"]Mon cher Kremoseu,

Bonjour , Very Happy
Voici le contrat signé que tu m'a demandé:

Citation:
Art 1 : La mairie de Bourganeuf veut, au travers d’un nouveau plan baptisé « Employeur de Renom » promouvoir l’emploi et favoriser la circulation de l’argent au sein de la ville de Bourganeuf pour le développement et l’épanouissement de tous.

Art 2 : Le principe consiste à ce que les employeurs potentiels volontaires signent un contrat avec la ville de Bourganeuf dans lequel ils s’engagent à proposer des emplois au traitement valorisé de 2 écus par rapport à la grille de salaires minimale soit :
- 0 à 9 points de caractéristique, au lieu de 16 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 18 écus ;
- 10 à 18 points de caractéristique, au lieu de 19 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 21 écus ;
- 19 points de caractéristique et plus, au lieu de 22 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 24 écus.

Il n’y est toutefois pas obligé systématiquement ; ses embauches réalisées hors plan ne seront pas alors prises en compte.

Art 3 : La mairie de Bourganeuf s'engage à fournir un contrat "Employeur de Renom" à chaque employeur intéressé, engageant l’une et l’autre des parties à en respecter les termes et conditions. Le modèle de contrat est joint en annexe.

Art.4 : Chaque offre d’emploi entrant dans le cadre du contrat passé sera recensée et donnera droit à un point de renom dit PT. Ces PT seront comptabilisés chaque jour et seront échangeables auprès de la mairie sur simple demande :

- 1 lait, légume ou fruit à 1 écu pour 5 PT ;
- 1 morceau de viande à 1 écu pour 10 PT.

La mairie s’engage à se fournir auprès des paysans et artisans de Bourganeuf et le bénéficiaire s’engage à employer cette nourriture pour sa consommation personnelle.

Art.5 : Chaque employeur de renom enverra un message au maire signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engagera à lui fournir dans les plus bref délais.

Art.6 : Les deux parties passent serment afin de légitimer leurs responsabilités.

Art 7 : La mairie s’engage à financer la nourriture fournie en échange des PT obtenus au travers de manifestations spécifiques, des bénéfices de la taverne municipale et, si nécessaire, sur ses propres ressources.

Kremoseu

Bonne Journée flower
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: contrat d'employeur de renom   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:08:44

Bichounette reçu le contrat de Kremoseu et refit ses comptes :

le 15/9 : Kremoseu a embauche à 25 écus Nebisa

le 18/9 : Kremoseu a embauche Yamaneko à 22 écus

donc 2 points de départ pour le nouvel arrivant Kremoseu.

Bienvenue à cet employeur de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Contrat de Squalow   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:22:43

Mon cher Squalow,

Voici le contrat d'employeur de renom que tu dois me retourner signé :

Citation:
Art 1 : La mairie de Bourganeuf veut, au travers d’un nouveau plan baptisé « Employeur de Renom » promouvoir l’emploi et favoriser la circulation de l’argent au sein de la ville de Bourganeuf pour le développement et l’épanouissement de tous.

Art 2 : Le principe consiste à ce que les employeurs potentiels volontaires signent un contrat avec la ville de Bourganeuf dans lequel ils s’engagent à proposer des emplois au traitement valorisé de 2 écus par rapport à la grille de salaires minimale soit :
- 0 à 9 points de caractéristique, au lieu de 16 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 18 écus ;
- 10 à 18 points de caractéristique, au lieu de 19 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 21 écus ;
- 19 points de caractéristique et plus, au lieu de 22 écus hors plan, l’employeur proposera une offre à 24 écus.

Il n’y est toutefois pas obligé systématiquement ; ses embauches réalisées hors plan ne seront pas alors prises en compte.

Art 3 : La mairie de Bourganeuf s'engage à fournir un contrat "Employeur de Renom" à chaque employeur intéressé, engageant l’une et l’autre des parties à en respecter les termes et conditions. Le modèle de contrat est joint en annexe.

Art.4 : Chaque offre d’emploi entrant dans le cadre du contrat passé sera recensée et donnera droit à un point de renom dit PT. Ces PT seront comptabilisés chaque jour et seront échangeables auprès de la mairie sur simple demande :

- 1 lait, légume ou fruit à 1 écu pour 5 PT ;
- 1 morceau de viande à 1 écu pour 10 PT.

La mairie s’engage à se fournir auprès des paysans et artisans de Bourganeuf et le bénéficiaire s’engage à employer cette nourriture pour sa consommation personnelle.

Art.5 : Chaque employeur de renom enverra un message au maire signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engagera à lui fournir dans les plus bref délais.

Art.6 : Les deux parties passent serment afin de légitimer leurs responsabilités.

Art 7 : La mairie s’engage à financer la nourriture fournie en échange des PT obtenus au travers de manifestations spécifiques, des bénéfices de la taverne municipale et, si nécessaire, sur ses propres ressources.

si tu es d'accord tu signes et me le retourne.

Dès retour du contrat, tu verras ton nom apparaitre sur la liste le lendemain matin avec le nombre de points alloué.
Bonne journée
Bichounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'emploi   Bureau du conseiller à l'emploi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller à l'emploi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller aux forgerons
» Plan employeur de renom
» bureau du conseiller a l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: [RP] Le rez de chaussée: Accueil et information de la population. :: bureau du conseiller à l'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser