Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La maison de Gladriel, Cael et Mélusine

Aller en bas 
+5
rastapopulos
gueldnard
cameligna
Gladriel
testie77
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59:09

bon apperement je dois transpfére ma maison de la hall a ici!

Bienvenu chez nous, venez boir un verre quand vous voulez, on vous acceuillera avec plaisir.

bon voici les derniers éléments qui figurait sur la hall.


Citation :
Gladriel revint de la taverne. a sont grand regret elle n'y avait pas trouvé Arami. Elle ouvrit la porte et elle trouva Chaussette en train de jouer avec les fleurs sur la table. Quand elle la vit elle éclata de rire! Chaussette la regarda bizarremant...Mais c'était une longue histoire à la taverne.

Puis elle se dirigea dans sa chambre suivit de Chaussette qui sautait de marche en marche. Elle se dirigea vers le placard et sortit une boite de bois...elle l'ouvrit et en sortit une étoffe contenant quelque chose. Elle s'assit sur le lit et déroula l'étoffe avec le plus grand soin. Elle en sortit alors une fine et longue épée...



Même Arami ne savait pas son existence. Mais maintenant qu'il connaissait son passé ele allait lui dire...d'ordinaire elle n'aurait jamais détenue d'armes chez elle, mais celle-ci était tres spécial...aussi spécial que maudite pensa t'elle. Elle laissa courri ses doigt sur la lame. Chaussette sauta sur ses genoux. Elle la carressa et elle eut une petite penssée pour Gueldnard...une longue histoire de taverne. Puis gladriel repoussa le chaton qui avait bien grandit depuis son arrivé.

Elle descendit les marche qui allait à la pièce principal de la maison. Elle s'assit sur un fauteuil attendait l'arrivé de son ange.

Citation :
Arami rentre enfin chez lui. Les tavernes les chasses un peu depuis qu'il à relevé le pari de conseiller en élevage porcin.

Entré dans la maison il vit sa belle qui rayonnait comme toujours.

Bonsoir mon amour, tu vas bien

A ce moment même arami pose le regard sur la lame et se sent un peu perdu. Il n'y a rien d'étonnant mais esse pour lui faire quelconque reproche que sa belle s'arme ainsi?

Citation :
Gladriel, à son grand plaisir vit Arami arrivé. Elle était perdue dans ses pensées, et en guise de réponse elle fit oui de la tête.

_Voici Nirnaeth, l'épée de ma marrainne...Lamentation, dans le langage des elfes...c'est avec cette épée qu'elle à exécuter sa vengeance. Elle ne sais pas que je l'ais mais apres la guerre, je le lui rendrais.

Elle laissa sa main courrir sur la lame. Une lueur jusqu'à la inconnue lui faisait briller le regard...la détermination...trop longtemp elle avait compté sur les autres pour se défendre...maintenant elle voulait réaprendre à se défendre...

_Réaprends-moi à me battre...

Citation :
Sur les paroles de sa douce arami fut un peu déstabiliser.


Euh bien sur mon coeur en esperant que tu ne doivent jamais t'en servir car c'est que je n'aurait pas su te protégé.

Arami se perd dans ses pensée quelques instants

pres du lac afin que l'on puisse beneficier de toute la place nécéssaire si tu est d'accord

Citation :
Elle sourit à sa réponse...Elle aussi espérait ne pas sans servir et elle n'imaginait pas vivre sa vie sans arami...Elle fut contente de sa réponse. Il est vrai qu'au vut de son caractère pacifiste c'était bizarre...Elle n'allait pas devenir un boureau pour autant.

_merci...

Elle lui fit signe d'attendre, elle n'allait pas combattre en robe. Elle monta aloir à l'étage et au bout d'un certain temps, elle redescendit habillié d'une tenue de cuir brun...pas de robes pour un coup...Etant habillié comme celà, lui fit remonter des ses souvenirs...cette tenue ayant appartenue à sa marraine. Elle s'approcha d'Arami et l'embrassa tendrement, savourant comme toujours cet instant. Puis avec son sourrire chaleureux elle lui murmura.

_Je te suis...

Citation :
Bien bien

Sa belle était tout simplement magnifique dans cette belle tenue. Arami se pressa pour rejoindre la porte et l'ouvrir bien grande

après vous mon ange, je ne puis manquer à mes tallent de gentil homme

arami s'incline pour la laisser passer puis la suis dans la rue de la ville.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:09:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49:18

Testie frappa à la porte puis passa sa tête pour voir si quelqu'un était là, elle ne vit personne, tanpis.... elle avait amené un gros bouquet de fleurs pour Arami et Gladriel....elle le déposa sur la table et ecrivit un petit mot

" bienvenue dans votre nouvelle maison - bisous - testie"

puis elle repartit chez elle en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:37:09

Plus tard dans la soirée, Testie revient, profitant de l'absence de Gladriel et Arami, elle se dirige vers la nouvelle construction et ouvre la porte doucement pour ne pas effrayer le nouvel habitant...
Elle s'avance délicatement et caresse gentiment le dos du bel animal, un superbe percheron gris pommelé, il était magnifique, elle lui passe autour du cou la corde qu'elle avait emmené avec elle et fait reculé l'animal....

Docilement celui-ci suit Testie jusqu'à chez elle, Rapho devait avoir fini de préparer la grange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: ozana arrive dans le village et trouve une petite chaumière   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:10:26

Cela fait des jours que je marche seul. Je suis démunie,pas d'argent et j'ai faim!!

La nuit tomba et un froid glacial me fit frisonné!

Cette noirceur, fit apparaitre devant moi un village!
Pas loin de moi,je vit une petite chaumière bordé sur le bord du village.
Cette maisonné me parait charmente et en plus, une odeur de biscuit plane dans l'air!

Je m'y rendit hativement!!

TOC! TOC!TOC! un gentilhomme et sa gentedame ouvrit la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:18:22

Arami entend des coups à la porte de la maison. La nuit tombant sur le village et n'attendant personne, il s'inquiete un peu.

Qui peut bien venir ici à une heure pareil.

Il se lève et se dirige vers la porte d'un pas pressé.

Oui qui a t'il? Au son de la voix chevrotante il ne put se retenir et ouvri la porte.

Bonsoir gente dame, que faite vous sur les chemins en cette heure tardive?

Se rappelant de ses obligations de galant homme, il se decala avant même qu'elle ne puisse parler et lui fit signe d'entrer.

Entre donc, ne prenez point froid par ce temps quelque peut mordant. Installer vous!

Souhaité vous quelque chose pour vous rechauffer, nous avons justement quelques biscuits qui sortent du four à pain ainsi que de la tisane bien chaude.

Arami referme la lourde porte derriere la jeune femme laissant le vent frapper comtre le bois dur de cette derrnière. Il fit glisser le lourd tissu devant la porte pour retenir la douce chaleur du feu qui joue dans la belle cheminée.

Avec cet évenement, arami se rend compte qu'il fait fort noir dans la maison, il allume donc deux bougies qui commencent à faire danser leur reflets sur les murs nu de la petite piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:09:50

Alors que les ombres des bouges chahutes sur les murs de la piece de vie commune, un bruit sourd ce fit entendre contre une vitre.
Affrontant le froid une nouvelle fois, Arami sort dans la nuit et contourne la maison. Au pied de la façade git un pigeon. Ce dernier est assomé, surment du avec une rencontre inopinée avec mademoiselle la vitre. Il le ramasse et le ramène à l'intérieur.

La pauvre bête a, accroché à une de ses pattes, un petit rouleau de parchemin. Un petit sceau permet à Arami de déterminer d'ou venait le courrier et à qui il lui étais destiné. Il détache precausionneusement le message et le deroule.

La nouvelle qui y figure n'est point une bonne nouvelle. Et encore moins pour sa belle. Lentement il retourna vers son invitée et lui dit:

Milles excuses, mias je vais devoir prendre congé de vous, installer vous, ma belle ne devrais point tarder avec le thé chaud.

Il rejoind une petite pièce ou il murmura quelques mots avant de l'embrasser tendrement, les larmes dans les yeux.

A bientôt mon ange, je te laisse pour quelques jours. Une affaire urgente qui ne souffre d'aucun délai.


Le coeur lourd, il souleve le couvercle d'un vieux coffre et en sort tout un équipement, qu'il range soigneusement dans son sac.

Arami se lève, prend la direction de la porte. Dans un dernier mouvement il se retourne, laisse un petit sourire sur son visage.
Il se retourne pas le pas de la porte et disparait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10:11

Gladriel vit rentrer une jeune femme accompagné de son ange. Leur maison était ainsi toujours ouverte et comme le lui indiquait son caractère elle acceuillit le nouvelle arrivante avec un sourrir chaleureux.

_Bonsoir, je ne vais pas vous emcombrer de trop de question maintenant masi installé vous je vais préparer une tisanne...cela vous convient?

Sur l'approbation de la femme elle se dirigea vers la cuisine. Elle ne posa pas de question, Arami avait déjà plusieur fois ammené des jeunes femmes égaré chez eux.
Elle était en train de préparer la tisanne quand un bruit se fit entendre. Elle lança un oeil interrogateur à Arami quand celui-ci sortit. Il revint un pigeon dans les mains. Un message lui était adressé. Soudain un expression qui lui était familière s'afficha sur son visage...la même expression d'un homme rongé qu'il avait eu lors de leur première rencontre. l'inquiétude ce lit soudain sur le visage de la jeune femme.

Son coeur se serra aux paroles de son amour mais quand elle vit des larmes couler de ses yeux son sang se glaça. Une tasse dans la main, la théière dans l'autre elle regarda Arami préparer ses affaires et partir soudainement...

La peur s'enpara d'elle...le visage toujours rivé sur la porte qui se ferma, Gladriel lâcha la tasse qui se brisa sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12:16

Ce matin, Testie decida de passer voir Gladriel, le départ d'Arami avait du anéantir Gladriel, et elle avait promis à son ami de veiller sur Came et sur sa bien aimée.....

Arrivée devant la porte elle inspira une bonne bouffée d'air frais et tocqua, puis elle entrouvrit la porte et entra

"Gladriel ???? tu es là ?, je passais voir comment tu allais, si tu avais besoin de quelque chose ? je voulais te dire que j'étais là si tu en ressentais le besoin !!"

elle resta pres de la porte et attendit..........
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:50:04

Des coups résonnèrent...La jeune femme alla voir...Testie se montra alors. Elle sourrit à la femme...un sourrir sans voix. Elle était fatigué, elle n'avair rien dormit...Le grand lit lui avait parut vide et la maison vide...

_Entre testie je t'en prit...

Ses paroles la rassurèrent, elle étant soulagé de pouvoir compter sur quelu'un bien qu'ellle avait le morale à zéro.

_Tu veux boire quelque chose?

Sans attendre réponse elle sortit deux tasses...Elles prépareraient ce dont Testie aurait envie. Puis elle présenta une chaise à la jeune femme à la table puis elle s'assit en face d'elle.

Elle repensa alors...Le départ avait été trop soudain...Quelque jour avant il lui avait fait sa demande en mariage...il lui avait offert une magnifique jument...puis il était partit...Elle ne savait quoi pensée...Bien qu'il y eu Testie, elle se sentait seule...horriblement seule sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:46:59

Bruits de pas dans la rue, une ombre approchait rapidement de la batisse dans la fraîcheur de la nuit. Les quelques marches furent gravient sans difficulté par les chausses expertes. Ce fut un Azerkan affabulé de deux couffins aux bras qui frappa comme il put à la porte d'entrée, une très jolie porte d'ailleurs. Il lança un regard plein de tendresse aux poupons qui commançaient à s'agiter, Ayane lui fit un timide sourire... à moins que ce ne fusse le froid ambiant qui prenant un malin plaisir à geler petit à petit notre Tribun lui embrouillait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: réponse ozana   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:49:06

Accepta un peu de tisane!!
Avec la gente dame qui l'accueille et son amie testie!

Venant d'assister à ce départ soudain...........
vit dans les yeux de la de la dame la souffrance de son ame....
son futur mari venait de quitter leur maison!
Charmente gladriel!!
Vous ne me connaisez pas mais je m'offre pour vous soutenir durant cette absence??? je pourrait vous écouter si la solitude vous envahie....
Durant ce temps,je pourrais trouver du travail!!

les yeux en eau gladriel...........
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10:33

Gladriel sourrit à Ozana. Elle chercha desespérement dans le placard une troisième tasse l'ayant cassé hier. Elle en trouvant enfin une et quand elle se tourna pour préparer la tisanne on frappa à la porte. Surprise elle alla voir.

Quand elle ouvrit la porte elle trouva Azerkan. La froid de l'exterrieur la frappa en plein visage.

_Entre! Entre Azer!

Puise elle regarda denouveau vers Azerkan...La surprise la frappa comme un claque. Il n'était pas seul. Son regard alla d'Azerkan à se qu'il portait, et de ce qu'il portait à azerkan...Alors là elle avit loupé un chapitre..

...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02:17

La porte s'ouvrit enfin et il ne put s'empêcher de lacher un petit.
Ah ben, on commençait à geler sur place nous.

Il fit quelques pas à l'intérieur de la batisse et sourit à Gladriel qui semblait interloquée.
Glad, je te présente Mitsuomi et Ayane.
Les ptits bouts, voici Gladriel.
Allez, on lui fait un grand sourire.

Les poupons donnant à Azerkan l'impression de ne pas être écouté, il poursuivit plus bas.

Ce sont les petits de Taliana...
Celle ci n'étant plus et Tonks ayant quelques soucis... de personnalité dirons nous, Zakuro une amie de Taliana m'a confié la garde des petits étant le parrain du ptit gars. Depuis un peu plus d'une semaine je prend soin d'eux, et heureusement que je suis aidé par les charmantes nourrices improvisées que sont Crikee et Bichou. Sinon cela aurait été dur, d'autant que Aki n'est toujours pas revenue.

Un sourire fleurit à nouveau sur ses lèvres.

Ben alors, moi et les ptits bouts on n'a pas le droit à une bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00:51

Gladriel garda la bouche ouverte un moment avant de pouvoir lâcher quelque chose...

_Euh..Ah, excuse moi!

Elle fit la bise à Azerkan et au deux enfants...Elle les regarda plein de tendresse dans les yeux...Puis elle murmura.

_Les pauvres...


Puis elle se tourna vers la cuisine.

_Je préparait de la tisanne...Tu en veux? J'ais peut être de la bière si tu veux...enfin Arami en a surement.

Elle présenta une chaise à Azer. Puis elle lui demanda alors.

_Quel âge ont ils? Ils sont tout chou...Si tu as besoin d'aide je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36:11

La bise obtenue, il laissa vagabonder son regard tout en suivant son hôte vers la cuisine.

C'est drôlement joli chez toi, vous vous êtes fait un superbe petit nid.

Rohhh, ma dépendance à l'alcool n'est pas encore à un stade où je ne peux accepter de la thisane.
Donc j'en prendrai une tasse avec plaisir.

Arrivé dans la cuisine, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul visiteur.
Il s'empressa donc d'aller saluer les demoiselles présentes avant de s'assoir sur la chaise mise généreusement à disposition par Gladriel.

Quel âge ?
Heu... bonne question.
Un peu plus de deux mois je dirais.

Il porta son regard vers les petits comme pour avoir une confirmation mais n'obtint que des paupières clauses.

C'est gentil Glad, je saurai m'en souvenir.

Alors dis moi, j'ai cru comprendre qu'un cheval avait investis les lieux... il réside où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33:41

Gladriel sourrit à Azer et alla préparer la tisanne. En faisant bouillir l'eau elle l'écouta.

_Deux mois...c'est ce que je pensait.


Puis elle sourrit en repensant au cheval.

_Ouis c'est un cadeau d'Arami...C'est une jument et elle cohabite à côté des cachon d'Arami dans l'étble ou l'écurie tu l'appelle comme tu veux. par contre elle n'a pas encore de nom...

C'était une belle jument percheronne grise pommelé et elle était immense! Mais elle avait remarquer qu'elle avait un coeur d'or. la tissanne finit elle servit tout le petit monde et s'attendrit sur les deux bébé.

_Pauvre Talianna...mais bon ne restons sur ces mauvaise notes...Et pour Akilis, c'est bientot?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33:30

Testie voyant que Gladriel etait bien entouré pour ce soir, remercia celle ci pour la tisane, elle fit une caresse sur le visage des deux enfants et prit congés de ses amis ..

Gladiel, je vais te laisser je vois que tu as du monde pour te tenir compagnie, la mienne ne serait pas tres gaie j'en ai peur, Rapho me manque énormement ainsi qu'Arami, je repasserai te voir plus tard, on en parlera si tu veux.......

Elle salua tout le monde et quitta la maison pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44:29

Ah c'est une demoiselle ! Mes excuses à la jument.

Pas de nom ?
Ben, faut lui en trouver un, c'est important.
Car l'appeller "la jument"... on fait plus original.

La tisane servie, Ozana resta silencieuse, Testie se sauva et Gladriel embraya sur la grossesse d'Akilis.
Entre deux gorgées Azerkan lui répondit assez vaguement.

Beh... bientôt... tout dépend par rapport à quoi.
D'un coté ce ne sera jamais assez tôt pour être papa.
Et de l'autre, le temps ne s'écoulera pas plus vite.

Je dirais dans un peu plus de deux mois...
Il faudrait demander à la principale interessée.

L'homme porta son regard sur les deux poupons qui gesticulaient doucement dans leurs couffins.

Mais pour le moment, le futur papa a de quoi s'occuper.
Il est en formation, dirons nous.

Un sourire, fugace...

Je ne sais pas encore ce que leur réserve l'avenir à ces petits bouts.
Je n'ai pas encore eu le temps d'en discuter réellement avec Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:02:26

Testie se leva, et Gladriel écouta.

_Je comprends, reeviens quand tu veux, on parlera...

Pour la jument, oui il faut que je trouve un nom mais je n'y ait pas vraiment réfléchit et je compte sur came pour m'aider


Elle regarda denouveau les deux bébé...Elle c'était toujours attendrit devant un enfant...l'instint maternelle sans.

_Deux moi c'est long mais c'est pas si loin que celà...Pour eux deux j'espère qu'il auront une belle vie...Mais avec toi il sont entre de bonne mains je n'en doute pas...Apres reste Akilis...Si vous les gardez çelà vous fera au minimum trois bébés! Tu aura de quoi faire!

Elle sourrit en imaginant Azerkan entouré de tous ces bambins! faire les biberon, les changé, les bercé, avoir la patience quand il pleure...Elle voyait bien Azer dans le rôle d'une nourrice.

_Et attention, un bébé ne boit pas de bière^^

Puis elle ne put y tenir plus longtemps. Et c'est toute timide qu'elle s'addressa à lui:

_...Je peux en porter un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:43:10

Un coursier arrive, la maison est difficile a discerner dans la penombre. Le jeune homme est exténuer. il tribuche sur l'entrée de la maison et s'écrase contre la porte.

Desoler il se redresse tout en essayant de retrouver contenance et attend que l'on viennent lui ouvrire. La missive qu'il porte s'adresse a La belle habitante des lieux.

Citation :
Mon ange,

J'éspère que tu me pardonne ce départ précipité.

La ou je suis je ne pense qu'à toi. La peur et l'anxiete de ne pas te revoir me tiraille.

Je me permet de penser que tu vas bien, je l'espère en tout les cas, cela me donne du baume au coeur.

Je ne sait pas quand je revient mais bientôt je te le promet.

Pour ton cheval moi ainsi que quelques personnes rencontrées on pens a mirabelle.

Je t'aimes mon ange, ah bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:14:24

Quelqu'un frappa à la porte ou plutot s'écrasa. Surprise Gladriel se leva. Ells s'addresse alors au deux personnes présente.

_Je reviens...

Elle ouvre la porte et y voit un jeune homme. Au vut du message qu'il portait elle sut qu'il travaillait pour la poste. Elle prit le message.

_Merci, je ferait parvenir la réponse plus tard...

Elle n'eu pas le temps de lui proposé de venir s'assoir un peu qu'il la salua et qu'il repartit aussitot en courant.

Haussant les épaules, la jeune femme ferme la porte et lit le message. Quand elle vit de qui il était elle eu un pincemant au coeur...Celà ne faisait que quelque jour qu'il était partit mais cela faisait trop longtemps. Elle savoura chaque mot et retourna s'assoir avec ses invités.

_C'est d'Arami...Il me manque trop..

Elle regarda vers la fenètre...comme si elle pouvait le voir arrivé soudenemant...Mais elle pourrait toujours attendre...Puis elle se tourna vers les deux personnes.

_Que diriez-vous de Mirabelle pour la jument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28:20

Azerkan sourit à la réflexion.

Bien sûr que je ne vais pas leur donner de la bière... je la garde pour moi !

Une lettre arriva brutalement, il laissa à son hôte le temps d'en prendre connaissance et prit délicatement les nourrissons au creux de ses bras en attendant.

Oui, je m'en doute Glad, il nous manque aussi.

Il préféra garder le silence quelques instants.

Mirabelle ?
Heu, je ne sais pas.
En tout cas c'est joli, après tout dépend de la robe de la jument.

Mais dis moi...
Il lui montra de la tête les poupons qui siégaient dans ses bras.
Tu ne voulais pas t'emparrer d'un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08:14

_Fallait s'en douter que tu voulais garder la bière pour toi!!!

Puis elle se leva et déposa précieusement la lettre dans un petit coffre de la cuisine.

_La jument et grise pommelé..Je ne sais pas si tu vois se que c'est...En fait elle ce n'est pas un gris unis mais mélangé avec des poils blanc...Et ces poils blanc forme des tache blanches ou grise ça dépend de comment on voit les chose...enfin je sais pas trop comment expliquer.

Puis elle retourna s'assoir.

_Si je peux t'en voler un!!Ils me font craquer...^^

[hrp: voilà un cheval gris pommelé, mais ça ce n'est pas un percherron^^La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Jebuchet3pbi9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51:19

Azerkan s'imagina tant bien que mal la jument... plutôt mal que bien d'ailleurs.

Il lui sourit.
Bien sûr, tu as le p'tit gars ou la p'tite damoiselle à ta disposition.
Je te laisse le choix.

Une fois que Gladriel eut pris dans ses bras l'un des poupons, il regarda tendrement celui qui restait en sa compagnie et lui déposa un petit bisou sur le bout du nez, le laissant jouer avec son petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52:05

Gladriel sourit et piqua à Azer le petit garçon. Elle se rassit le bébé dans les bras. Celui-ci fixa la nouvelle tête qui était au-dessus de lui. Gladriel se perdit dans ses grand yeux. Un sourire plein de tendresse et des yeux plein d'amour.

_Tu as des idées de prénom pour le futur bébé? A moins que tu ne veuille garder celà pour surprise^^

Elle regarda de nouveau le petit. Elle s'attendrissa devant un telle bonheur...

_Les pauvres tout de même...Ils ont perdue leur mère..Mais, coment nous a t'elle quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Gladriel, Cael et Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d Elisa
» La maison de Na
» La maison de Crikee
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser