Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Gladriel, Cael et Mélusine

Aller en bas 
+5
rastapopulos
gueldnard
cameligna
Gladriel
testie77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: ozana réagi en fin!!   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20:44

Ozana écouta les autres parler puis elle décida de prendre part à la conversation.Et timidement elle parla:

_Désoler de ma timidité Azerkan!Je suis nouvelle et je me nomme Ozana.Dame Gladriel m'accueille dans sa demeure.
Vous avez de magnifique enfants!!! Cela est malheureux que leurs mère soit au cieux. vous m'en voyer désolé!!

Ozana eut les yeux plein d'eau. plusieurs souvenir lui vint en tete.

_
J'ai perdu mes parents très jeune moi aussi.Vous savez un vieux sage ma recueillis et ma élever.Comme vous faites avec vous petits.vous etes bon!!!

Ozana regarde le bambin qui es dans les bras de Gladriel et lui caresses la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11:51

Un sourire fut adressé à Ozana.

Je ne suis pas le père des petits.
Leur mère était une de mes amies et à sa mort, étant de parrain du petit gars, Zakuro une amie de la défunte me confia les poupons.
Depuis je m'en occupe avec les quelques nourrices imrpovisées.

Je ne sais pas comment elle est morte, je suis arrivé un soir en taverne en repartant de celle ci avec les petits bouts dans les bras.

L'heure n'était plus aux lamentations, ainsi Azerkan ne s'appesentit pas plus.

Je te connais Ozana, depuis le premier jour où tes chausses ont foulés le sol de Bourga.
Et je ne suis pas si vieux que ça. dit il avec amusement.

Il reporta son attention sur la question de Gladriel, Ayane gigotait tranquillement dans ses bras.

Oui, et on a bien plus que des idées.
Vous serez les premières personnes à qui j'en parle.

Si c'est un p'tit gars, ce sera Eridan, et si c'est une fille, Eluna.

Un grand sourire se peignit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02:14

Gladriel sourit quand Ozana parla. Elle était rester silencieuse depuis le début et elle fut heureuse qu'elle se mette à l'aise...Elle sourit tristement quand elle apprit que ses parents étaient morts quand elle était jeune. A ses mots elle murmura mélancoliquement.

_On est tous dans le même cas...

Puis elle écouta Azer...Eridan et Eluna...

_Je n'ais jamais entendut de tels nom mais je les trouve vraiment beau...Eridan...Eluna...Oui, je crois qu'on peut pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:33:02

Les souvenirs de ses longues discussions avec sa douce le firent sourire.

Ah ben, faut dire qu'on a mis un bout de temps avant de les trouver.
Un prénom, c'est quelque chose que l'on garde toute sa vie.
Il ne faut pas choisir à la légère.

L'heure avançait inexorablement, et le soleil finissait sa course.

Je crois qu'il va être temps d'y aller, Aki doit être de retour à l'heure qu'il est.

Il déposa délicatement Ayane dans son couffin et reprit doucement le petit gars qui alla rapidement rejoindre le sien.
Une douce bise sur chaque joue des demoiselles et Azerkan se dirigea vers la porte, transportant les couffins avec soin.

Il se retourna, lança un dernier "Je me sauve, bonne fin de journée et prenez soin de vous" puis referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39:51

Caméligna arrive ce matin devant la maison de Gladriel et d'Arami. Elle espère que Gladriel est là...et qu'elle a des nouvelles d'Arami.

Elle s'avance vers le seuil de la maison tout en regardant les belles fleurs autour d'elle et en se disant que Gladriel a vraiment la main verte.

Elle frappe à la porte...un instant elle espère que ce soit Arami qui ouvre..puis secouant la tête elle chasse cette idée qui ne fait qu'aggraver le manque de son frérot auprés d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17:38

ozana vit came rentrer dans la maison mais d'un air triste de ne pas voir son frèrot!

_Je suis désolée les filles mais je dois vous quitter. Hier au bal j'ai rencontré Guelnard qui a l'epaule amochée et m'invite chez lui quelques jours !
Ozana pris gladriel dans ses bras.
_merci de m'avoir aidé cela a été très agréable ! Je reviendrai prendre le thé parfois!
Ozana fit un bisou a Came et s'excusa de devoir partir aussi rapidement puis ozana ouvrit la pote et elle partit en saluant les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:12:44

Gladriel sourrit à Azer puis:

_Tu embrassera Akilis...

Puis il partit.

_Bon Ozana montons nous coucher...Monte rejoindre ta chambre, je débarrasse et j'arrive...

Pendant que Ozana montait Gladriel débarrassa. Elle monta ensuite dans sa chambre...Elle observa les étoiles un moment et partit se coucher...

*Le matin*

Gladriel se reveilla. Elle déjeuna avec Ozana quand on frappa à la porte. Gladriel se leva et alla ouvrir. Elle fut ravit de voir Came.

_Oh Came!! Entre, je suis contente de te voir!

Elle fit entrer Came et vit qu'Ozana voulait sortir. Quand elle parla de Gueld elle lui fit un clin d'oeil.

_Tu va voir, c'est un guépard fantastique!

Voyant Ozana perplexe elle reprit:

_C'est une longue histoire de taverne^^. Revient quand tu veux la porte est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31:51

A peine Gladriel avait ouvert la porte qu'ozana sortait..

Et bien Gladriel il y a du monde chez toi!!

Elle lui sourit.

Bonne journée Ozana, prend bien soin de Gueldnard, c'est un peu de ma faute si il a l'épaule amôchée...j'en suis désolée...
Fait lui un gros bisou de ma part...au chaton...


Caméligna rit un peu malgré son sentiment de culpabilité.

Alors Gladriel comment vas tu? Tu as eu le temps de monter ta jument?
Je suis désolée je ne peux pas rester longtemps aujourd'hui, J'ai laissé Rasta endormit chez moi ...et j'ai peur qu'il ne fasse des bêtises si je ne le surveille pas....

Tiens j'ai une idée, je t'invite boire le thé chez moi, ou autre chose si tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38:17

_Non je n'ais pas eu le temps de la monté...je pensais la monté aujourd'hui.Si tu veux tu peux rester et je te la ferais monter apres moi...

Puis elle écouta Came.

_Tu ne peux pas rester? oh...domage...%ais je veux bien venir chez toi^^

Elle sourrit quand elle vit un pigeon rentrer à toute vitesse dans la maison. Il s'arrêta sur sur la table. Elle s'approcha alors pour récupérer le message quand il s'envola denouveau.

_Mais c'est quoi ce pigeon!

Au bout d'une bonne course elle réussis à coincer le pigeon dans un coin et a récupérer la missive. L'oiseaux sortit aussitôt de la maison.

Gladriel lut le message. Son visage devient blanc...son sang ne fit qu'un tour...Tout ses souvenirs enfouis lui remontèrent en tête et lui remuèrent le coeur...

Voyant Came inquiète d'une voiw faible elle lu répondit:

_Ne t'inquiète pas ce n'est pas Arami...

Encore heureux que ce n'était pas lui...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:38:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:53:01

Caméligna voit tout à coup Gladriel blêmir en lisant la missive..
Elle pense tout de suite à Arami
Puis Gladriel la rassure très vite.
Elle n'ose pas lui demander de quoi parle le pigeon. Elle la prend par la main et lui carresse doucement le dos.


Viens chez moi je vais te faire une tisane avec un peu de calva dedans histoire de te redonner des couleurs. Et puis j'ai quelqu'un à te présenter.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41:14

Gladriel sourrit...Cette missive là elle ne s'y attendait pas...les fantôme dont Arami l'avait tiré revenait...Pas maintenant...pas alors qu'ils allaient se marier...

Elle sentit que cette semaine serait mouvementer elle avait des chose à dire. Puis elle écouta Came. Elle sourrit alors.

_Merci je te suis. Je te promet que demain je monterais Mirabelle, la jument et je te la ferais monter...

Quand la jeune femme lui dit qu'elle avait quelqu'un à lui présenter elle lui sourrit...

_Alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:56:44

le soleil brille dans le ciel, la terres des géants file sous ses belles plumes grises. Soudain, une proie se présente, bien garnie pour la saison. Le volatile pique pour se poser à quelques centimètre de sa proie. En un instant, le ver est aspirer.

L'oiseau se retrouve pourtant fort mécontant. Un petit ruban de daim lui enserre la patte. Quelques coups de bec pour s'en séparer mais rien à faire, le message ne veux pas se séparer de son porteur.

Résigné, il reprend son envole lourdement parmi les nuages. le clocher n'est plus très loin. L'oiseau le dépasse et chereche une ouverture dans une batice un peut à l'écart. Il fini par se poser devant une lourde porte contre laquelle il se heurte du bout de son bec. Celle-ci ne s'ouvrant pas, il continue ses recherches autour de la maison, la probable récompence de son acte par un festin le motive. Aprèes un long moment de recherche infructueuse, il trouve une petite entre l'amenant dans l'étable, la chaleur des bêtes le protégant du froid printanière qui régne encore dehors.

La presence du message l'agasse de plus en plus et il devint de plus en plus nerveux, poussant de petits cris aigus. Le message doit être remis à la belle et douce Gladriel.

mon amour,

j'ai reçu ton petit mot et t'en remercie mais la n'est pas la raison de mon courrier,

En effet, aujourd'hui un peu avant le long combat que nous allons mener, je me rends compte d'une chose:
On ne se rends compte de l'amour qu'on porte aux gens que lorsqu'on est loin.
Aujourd'hui je puis affirmer que je t'aime.
Je n'ai que ces mots là pour te le dire, tout autres me semble superflu.

Si tu savait combien je regrette de m'être engagé, car cela m'oblige à partir loin de toi mon ange.

Le desespoir me guette, te reverai-je? Je l'éspère!
Il est un sentiment étrange que je ressens pour la deuxième fois dans ma vie.
La premiere fois ou je 'ai demander de m'aimer et la seconde de mourrir. Il est ironique de voir un envenement changer votre vie entiere. Il y a peu, la mort m'attirait et le combat une redemption. Aujourd'hui, elle me fais peur et ma lame si souvent meurtrière oscille dans ma main désormait tremblante.

alors que je t'écris, les tambourgs commencent leur jeu inférnal.L'ordre est donné. Je ne puis plus reculer.

A bientôt mon amour, mon coeur est à jamais a toi
A bientôt ici ou ailleurs

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35:51

Gladriel revient de chez l'adorable Came...Elle passe devant la maison et se rend compte qu'elle n'était pas encore aller s'occuper sa jument...Trop d'évènements.

Elle se dirige vers l'étable qui contient aussi la belle jument grise que les cochons tout rose d'Arami.

Le haut cheval se trouve dans un large boxe. Elle s'approche doucement tend la main...La jument approche et sent la paume de la jeune femme. Gladriel entre dans le boxe et carresse la puissante encolure de l'animal.

_Là ma belle, demain je te monte promis...

Elles ne se connaissaient pas, il fallait qu'elles s'habituent l'une à l'autre. Elle resta un moment à chuchoter à l'oreille du cheval et à la carresser quand elle entendit un bruit au fond du boxe. Et regarda dans le fond quand elle vit du mouvement. Elle s'approcha de la mangeaoir et y vit un pigeon.

_Tiens qu'est ce que tu fais là?

Elle prend l'oiseau dans ses bras et enlève le message à sa patte. Elle regarde la jument et sort...

_Je reviendrais ma belle!

L'oiseau était agité et elle décida de rentrer chez elle. Elle servit dans une assiette de quoi manger au messager. Celui-ci sauta dessus et avala le tout en quelque seconde. La jeune femme resta quelque seconde surprise pas la vitesse d'engloutissement du pigeon. Puis elle s'assit et lut le message. Chaque mots de plus resserait le coeur de la femme...L'amour fait mal quand il est loin de nous...

Elle relut le message plusieur fois avant de le posé sur la table sans le quiter des yeux...

La guerre...les combats...le sang...la souffrance...la mort...

La seule chose qu'elle souhaitait à présent était de revoir Arami, elle voulait qu'il lui revienne, sans lui elle n'était rien...Elle parla alors comme si d'où il était il pouvait l'entendre...

_Je t'aime...Je t'aimerais, ici où aillieur...

Pourquoi la vie lui fait ça? Pourquoi toutes ses souffrances? personne ne mérite de souffrir, surtout pour une guerre qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:03:22

Un pigeon arriva et se posa sur le bord de la fenêtre. Il tapa sur la vitre et attendit que l'habitant des lieux viennent le libérer de son message...

A sa patte, il y avait un mot. Ce mot donnait ça :

Citation :
Chère Gladriel,

J'ai bien reçu votre mot. Et je vous en remercie. Mais ne vous souciez pas de moi. Vous aviez eu raison. Un simple pigeon aurait pu vous prévenir. Mais mon coeur et sa faiblesse n'ont pas eu courage de le faire.
Vous souhaitez venir chez moi ? Sachez que vous serez toujours la bienvenue. Vous pouvez d'ailleurs me tutoyer, cela ne me gène pas. Bien au contraire.
Ne vous excusez donc plus... et souriez, appréciez votre nouveau bonheur...

Sincèrement,

Myushi
Que des mots simples... des mots sincères... Pas de ritournelles, poutant... oui pourtant...

[Désolé, je pensais avoir posté ici aussi... fatigue ^^, ]
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09:11

Gladriel était perdue dans ses pensées...Loin...trop loin. Elle sursauta à cause d'un bruit nette sur une vitre.

Un pigeon dehors...Plus perplexe que j'aime elle ouvrit la fenêtre et prit l'oiseau. Comme pour le précédent elle lui servit de quoi manger mais dut en reservice au premier vorace qui allait déjà conquérir l'assiette du nouveau venu.

Elle s'assit denouveau et ouvrit le message...

Il eu le même effet que le précédant...une profonde tristesse dut à son écrivain...

Citation :
Ne vous excusez donc plus... et souriez, appréciez votre nouveau bonheur...

Son bonheur était en guerre...Cette idée était trop dur à accepter...Elle sourrit à la réponse tout de même...Tout ne finira pas si mal...

Un nouveau départ...

Elle se leva et déposa la lettre du poète dans un petit coffre la où se trouvait le poème qu'il lui avait donner...Elle ne les mettaient pas là pour les oublier, simplment pour les garder. La lettre d'Arami alla dans un autre coffre contenant déjà d'autre lettres. Elle s'assit sur le fauteuil laissant au pigeon le temps de finir leurs assiettes après elle se mettrait en place pour répondre aux deux personnes. Au passage elle attrapa Chaussette qui lançait des regards trop gourmand aus deux messagers.

_Essaye de manger les pigeons et je te garanti que tu finira dans l'assiette à Ferdy et à Gueldnard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15:33

Le même pigeon envoyé quelque temps plutôt fit son apparition devant Gladriel. S'imposant à elle, il montrait avec fierté sa patte. Et espérait ainsi une quelconque récompense. Roucoulant presque, il attendit que la jeune femme la libère de sa réponse...

Le mot disait :

Citation :
Dame Gladriel,

Je suis honoré de cette réponse et vous remercie pour cette peine. Je serais enchanté d'être votre ami. Cela serait même un honneur.
Quand à me donner en spectacle sur la place des barbes, je passe mon tour. Mon rêve est mort il y a un moment déjà... De plus, je n'ai guère le temps pour cela...
Cependant, merci pour cette offre, elle me réchauffe le coeur.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Myushi
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07:26

La jeune femme avant répondut aux deux personnes concernées. Puis elle sortit de la maison pour donner à manger au bête. Elle salua les cochons d'Arami et carressa la belle jument.

_Je te monte aujourd'hui ma belle!

Elle lui donna son grain puis tandis qu'elle mangeait elle lui procura un bon pensage à l'aide de brosse mais aussi du meillieur lustrant: du foin humide. L'animal testa le caractère de la femme, ne donnant pas les pieds. Gladriel insita, la gronda sans méchansté: tout ce passa bien. La jument resplendissait. Elle sortit prendre un licol improvisé qu'elle avait fait ainsi qu'une longue corde de trois mêtre servant de longue. Elle sortit le cheval, qu'elle attâcha à un anneau, puis elle alla chercher la selle qui se trouvait dans un petit cabanon ainsi que le filet et le tapis.

Quand elle sortit les bras chargés de matériel un pigeon se posa sur un piquet tout fière. Elle déposa tout l'harnachement aux pieds de la jument. Elle prit le message et rit devant cette parade. Avant de lire elle alla chercher quelque graine et les déposa à terre. L'oiseau s'empressa d'avaler les petites pépites.

Elle lut la lettre alors, sourrit et alla la déposer dans le petit coffre. Elle retourna alors vers sa jument. Elle regarda si la percheronne s'interressait à la selle, ne sachant si elle avait déjà été monté. La jument n'y prêtait pas attention.

_Au moin elle a déjà vu une selle!

Elle sourrit et mit le tapis sur le dos de la bête. Elle ne broncha pas et c'est sans hésitation qu'elle lui mit le reste du matériel. passsant le licol par dessus le filet elle l'emmena dehors.

Elle la fit marcher à côté d'elle, et Mirabelle ne dit rien. Elle chercha ni à doubler ni a s'arrêter elle suivait sa proprietaire. Gladriel sourrit et enleva la longe: en fait elle ne lui servira à rien. Elle commença à faire de grand geste au niveau de la selle de la jument...Aucune réaction. La jeune femme en déduit donc qu'elle avait déjà été monter.

_On y va!

Elle mit pied à l'étriller. La belle jument ne l'entendit pas de cette oreille et se mit à trotter. Gladriel sauta sur un pied, l'autre étant dans l'étrier. Scène comique...Elle tira alors légèrement sur les rennes.

_Non!!

La jument s'arrêta. Gladriel monta alors sans difficulté. Elle mit sa robe correctement; elle en avait pris une assez larges pour pouvoir monté normalement, sans selle amazone.

_Allez marche ma belle

La jument avança mais sa cavalière savait que celà n'allait pas être de tout repos, comme tout cheval, elle testera les nerfs la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12:31

Voilà un petit moment que la jeune femme travaillait la jument testant son équilibre, sa souplesse, son intelligence...Et tout ne se passait pas comme il le fallait. Elle demanda à la grande jument d'exécuter un petit cercle, autrement dit une volte, et celà ressemblait plus à une patate...Puis elle la mit au trot, la jument ne voulant avancé... Apres que les deux êtres c'étaient testé mutuelment la jeune femme mit la jument Mirabelle au galop.
Le fait d'habiter aux extrémitées de la ville était bénéfique, on y avait plus de place.

La jument se mit, sans renchiné, dans l'allure désiré. Galopant d'un petit galop Gladriel savoura se confort immense. Sur son cercle, tel un petit balancier, Mirabelle galopait doucement sans bronché, oreille en avant.

_Oooooohhhhlaaaaaa ma bellle...

Gladriel carressa la belle jument et mit pied à terre.

_C'est bien ma douce, la prochaine ça ira mieux pour toutes les deux...

Elle désangla la jument, la ramena vers l'écurie puis ôta la selle. Le cheval étant immense elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour enlever l'harnachement. Elle ôta le filet et lui mit le licol. Rangant tout cela elle retourna pres de Mirabellle et la carressa tout en lui donnant des pommes et en la félicitant.

_C'est bien ma fille, on travaillera encore puis on partira en ballade, et puis je t'emmenerais au lac et puis.......

Elle continua encore longtemps à lui parler et la carresser. Elle attendait tant le jour ou une vrai relation d'amitié naitrait entre elle!

_Puis je te ferais monter par Cameligna, une adorable fille et aussi par Arami...

Elle sourrit tristement à ces paroles...Il lui manquait tant! Puis tentant de rester forte, elle prit la jument par la longe et l'emmena de nouveau à l'extérieur.
Elle s'assit dans l'herbe, Mirabelle broutant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17:13

Gueldnard arriva devant la maison de Gladriel et regarda son magnifique jardin. Le primptemps venu les fleur devenait réplendisante. Gueldnard frappa à la porte et attentdit qu'on l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17:56

Le soleil resplandissait sur la ville, le vent lentement sifflait dans la plaine son chant mélodieux carressant au passage les doux brins d'herbe verte.

Gladriel était dans l'écurie et brossait sa jument. Elle parlait comme à son habitude à l'animal quand elle entendit un bruit sourd. Elle passa la tête de derrière le mur de l'écurie et vit son guépard préféré!!

Elle fut toute heureuse de cette visite! Mais elle n'allait pas se présenter comme une fleur. C'est avec un sourrire ravis et malin qu'elle courrut vers Gueld lui arrivant dans le dos. Ayant compris qu'avec lui la vitesse l'emportait sur la discrétion elle lui sauta rapidement dans le dos, l'enlacant par derrière.De tout son poid elle se laissa tombé en arrière entrenant l'homme et il se retrouvèrent tout les deux par terre. Gladriel se mit à rire quand elle vit au loin Chaussette arrivé comme une folle en direction de Gueld.


_Je ne serais pas la seule à te faire la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37:48

Gueldnard entendit quelques pas précipité puis se retouva par terre et vit Gladriel rigoler de bon coeur et lui aussi se mis à rigoler de plus belle. Gueldnard fixa Gladriel et était content qu'elle rigole et n'éspéré pas lui faire baisser le morale.

Gueldnard aida Gladriel à se relever puis il lui fit la bise.

J'ai promis à ton amour de venir te rendre une visite. On dit vaut mieux tard que jamais.

Gueldnard regarda la magnifique jument de Gladriel

On peut aller la voir? Chaussette laisse mon pantalon tranquile je suis pas un chat

Gueldnard regarda Gladriel en souriant et Chaussette continuer à se frotter à ses pieds en ronronant.

Guendnard attenti la réponse de Gladriel en éssayant de choisir le bon moment pour annoncer le pourquoi de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55:34

Gladriel sourrit. Les deux amis se relevèrent...Elle sourrit.

_Tu veux la voir? Oui, viens! Elle est adorable cette percheronne!

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire à la vue de sa jolie petite Chaussette qui semblait être folle amoureuse de Gueld.

_Ce n'est pas toi qui desepérait de ne pas être accompagner? Regrade! Tu as trouvé une jolie jeune fille! Chaussette première du nom...Caline, gentille, un peu jalouse mais bon...Tu devrais bien t'entendre avec!

Un sourrire se dessina sur ses lèvres en voyant la tête de Gueldnard s'imaginer la chose!

Puis elle se dirigea vers l'écurie.

_Voilà, je te présente Mirabelle!
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13:28

Gueldnard fit une drôle de tête aux dire de Gladriel puis sourit. Il regarda la jument de Gladriel:

Tu l'as déjà monté? En tout cas tu dois avoir l'air d'une princesse dessus. J'arrête les compliments arami va m'en vouloir

Gueldnard souria puis regarda Gladriel daans les yeux.

J'ai une nouvelle à t'annoncer et j'éspère que tu me comprendras. Je voulais t'annoncer cela face à toi.

Gueldnard regarda Gladriel en attendant de pouvoir poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34:31

Gladriel carressa l'encolure de la belle Mirabelle.

_Oui, je l'ais déjà monté, autant dire que c'est un ange...Une princesse? Au quand même pas autant^^

Elle sourrit à ce gentil compliment. Mais quand il lui dit qu'il avait une nouvelle à lui annonçer et s'inquièta...Que s'était il passé?

_Euh...Je t'écoute Gueld...Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45:05

Voilà, je quitte Bourganeuf pour Guéret reoindre ma soeur Ozana. Je pars aussi car j'éspère ainsi trouver une chose qui me fui depuis bien longtemps. J'ai promis à beaucoup de monde de revenir au moins un week end par mois. Je pars dimanche soir

Gueldnard regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gladriel, Cael et Mélusine   La maison de Gladriel, Cael et Mélusine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Gladriel, Cael et Mélusine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d Elisa
» La maison de Na
» La maison de Freduf
» La maison de Guidalus
» Maison de Myushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser