L'ancien

| Sujet: Le bureau du conseiller à l'outre-mer Ven 6 Avr - 10:10:59 | |
| Danvile vint dans le bureau du conseiller y afficher une patite annonce. - Citation :
- Bonjour (ou bonne nuit)
Vous êtes dans un fuseau horraire ne vous permettant pas de vous connecter aux heures européennes, vous ne pouvez trouver du travail à cause de ça, avoir des connaissances, réserver une place pour un cours à l'université, le conseiller à l'outre-mer fera son maximun pour vous aider.
Laissez vos messages, il prendra contact avec vous très vite.
Danvile Puis il quitta les lieux. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: faubourgs Ven 6 Avr - 14:18:08 | |
| Ayant entendu dire que ce bureau ouvrait, preums passa par la mairie y déposer une note avec les informations nécessaires. Ne voyant personne, il ce permit d'entrer et de la poser sur le bureau.
Guadeloupe H = UTC-4 (Universal Time Coordinated)Après quoi il s'en alla content de voir que les gens des faubourgs éloignés de la ville n'étaient pas oubliés.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer Mar 29 Mai - 3:30:44 | |
| Passant par ce bureau je me demandais s`il etait encore operationnel.Bahh de toute facon ya rien de mal a se risquerSalutation,,,, je voudrais vous demander:oops: si vous pouviez me reserver une place a l`université car je viens du Canada et je n`y arrive presque jamais ,ya pus de place Ce serait pour le cour: Principe du droit le mardi 29mai1455 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer Sam 14 Juil - 22:32:52 | |
| Bonjour, je viens d arriver a Bourganeuf (mais je connais les royaumes) et effectivement ca va etre dur pour trouver du travail etc, car je me trouve a -7 heures de l heure d ete en France.
Bogota UTC-5 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer  | |
| |
|