Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau du conseiller à l'outre-mer

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Le bureau du conseiller à l'outre-mer Empty
MessageSujet: Le bureau du conseiller à l'outre-mer   Le bureau du conseiller à l'outre-mer Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:10:59

Danvile vint dans le bureau du conseiller y afficher une patite annonce.

Citation :
Bonjour (ou bonne nuit)

Vous êtes dans un fuseau horraire ne vous permettant pas de vous connecter aux heures européennes, vous ne pouvez trouver du travail à cause de ça, avoir des connaissances, réserver une place pour un cours à l'université, le conseiller à l'outre-mer fera son maximun pour vous aider.

Laissez vos messages, il prendra contact avec vous très vite.

Danvile

Puis il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du conseiller à l'outre-mer Empty
MessageSujet: faubourgs   Le bureau du conseiller à l'outre-mer Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:18:08

Ayant entendu dire que ce bureau ouvrait, preums passa par la mairie y déposer une note avec les informations nécessaires.
Ne voyant personne, il ce permit d'entrer et de la poser sur le bureau.


Guadeloupe
H = UTC-4
(Universal Time Coordinated)


Après quoi il s'en alla content de voir que les gens des faubourgs éloignés de la ville n'étaient pas oubliés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du conseiller à l'outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer   Le bureau du conseiller à l'outre-mer Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:30:44

Passant par ce bureau je me demandais s`il etait encore operationnel.

Bahh de toute facon ya rien de mal a se risquer

Salutation,,,, je voudrais vous demander:oops: si vous pouviez me reserver une place a l`université car je viens du Canada et je n`y arrive presque jamais ,ya pus de placeCrying or Very sad

Ce serait pour le cour:Principe du droit le mardi 29mai1455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du conseiller à l'outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer   Le bureau du conseiller à l'outre-mer Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32:52

Bonjour, je viens d arriver a Bourganeuf (mais je connais les royaumes) et effectivement ca va etre dur pour trouver du travail etc, car je me trouve a -7 heures de l heure d ete en France.

Bogota UTC-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du conseiller à l'outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du conseiller à l'outre-mer   Le bureau du conseiller à l'outre-mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du conseiller à l'outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller aux forgerons
» Plan employeur de renom
» bureau du conseiller a l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: [RP] Le rez de chaussée: Accueil et information de la population. :: La guilde d'outre-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser