Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La maison de Darkfuneral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17:53

Saute dans ses bras, et l'embrasse.
Youpi, tu dechires !! T'es génial !! Je t'aime !
Il commence à danser la valse avec Zanya en arretant pas de l'embrasser et puis, au bout d'un moment, il la regarde:
On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:23:37

-On pourrait aller chercher mes vêtements cher mmoi. Ensuite nous reviendron ici et je les serrerait. Ensuite je vais t'embrasser partout et je te préparerais un magnifique dîner

Zanya lui sourit et recommence à l'embrasser.

-Je suis tellement bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44:04

En voilà une proposition assez interessante, ça me tente beaucoup de suivre cette idée.
Donc, on va d'abord chez toi!


Prends Zanya part la main et commence à chantonner.
Voilà, qu'après 20 minutes de trajet, ils arrivent à la maison de Zanya


Jte suis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:49:13

-Sa sera pas très long.

Zanya prit la clé sous le tapis et ouvra la porte. Elle y pris tout ces vêtements et arriva devant Dark les mains pleines. Elle souria ete ils partirent avec un fou rire les mains pleine.

-Il va avoir asser de place cher toi pour tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07:31

Je suis sur que si je tasse bien dans mes armoires, tout devrait rentrer. Ma mère serait contente si je lui apprenais la nouvelle, elle m'a toujours dit que je devrais trouver une belle et gentille femme avec qui je devrais vivre ma vie. Il semblerait bien que je l'ai trouvé Smile

Et ils firent le chemin ensemble, Dark animant avec joie la discution. En arrivant chez lui, ils posèrent les affaires sur le lit de Dark, et ce dernier embrassa Zanya avant de lui dire:

Comme tu as envie de faire le diné, je vais aller te ceuillir un bouquet de fleurs

L'embrasse et se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46:48

Zanya sourit et se dériga vers la cuisine. Elle fouilla dans les armoires. Elle y trouva des pâtes. Elle va puiser de l'eau et en remplie sa marmitte. Elle fait chaffer l'eau et mit les pâtes. Pendant que ces pâtes cuisait, Zanya coupa des piments, des carrottes, du celerie et quelque morceau d'ognion. Une fois cuite, Zanya les mélanga avec laquelle elle ajouta une tomate presser en jus. Elle humma l'odeur des pâte. Zanya mit la table et remplie les assietes du repas.

Zanya attendit Dark arriver.


-Tu viens, c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43:10

Il reveint avec un bouquet de fleurs: il y avait des roses, des tulipes, des perces neiges, des violettes et nombre d'autres fleurs. Il l'offra à Zanya avant de l'embrasser.


Ca à l'air tellement bon ce que tu as fait Zanya. Tu es vraiment une reine

Il s'assit et l'attendit avant de commencer à manger ce suculant repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52:16

-Tu sais, je suis comblé avec toi. Depuis que je suis toute petite, je rêve de trouver mon prince charmant. Et jamais je n'aurais cru que sent serais un vrai.

Se lève et va l'embrasser pendant de longue minute. Elle prend sa fourchette et prend la première boucher dans son assiète.


-Humm.. Délicieux! Alors tu y goûté aussi. Ah oui merci pour les magnifique fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:23:26

Et ils mangèrent avec appetit. Le repas fut excelent. Quand ils eurent fini, Dark se leva débarassa la table et regarda Zanya.

Bon, on se fait une balade et ensuite on passe à la mairie, j'ai des dossiers à déposer, ça te va ?

Va l'embrasser et la reregarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:49:39

-Bien sur. Allons y.

Zanya enfila une paire de sandale souple et ouvrit la porte. Ellprit la main de Dark et lui sourit.

-Je t'aime bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:51:28

moi aussi, je vous aime belle femme

Il l'embrassa et ils partirent ensemble se balader.
A force de marcher, ils ne virent pas le temps passé et se rendirent compte que la nuit tombait


je crois qu'il va être trop tard et que la mairie va être fermée. Dommage! J'y passerais tôt demain matin

Il la regarda puis son regard se figea dans le lointain, il regarde le ciel, les arbres.
Il aimait sentir le vent de ses cheveux, il aimait sentir la main de Zanya dans la sienne, il était heureux


On prolonge un peu le tour ou tu veux rentrer ? on peut passer faire un tour à la taverne si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11:18

-Heu.. Je sais pas trop. Fait ce que tu veux!

Zanya l'embrassa et le regarda, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:31:27

Rhooooooooo tu vas pas me faire ta timide hein !!
On est un couple on choisit à deux!!


Et il commença à la chatouiller avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36:33

Zanya ria des chatouille de Dark. Une fois terminer elle l'enlaca et le regarda dans ses yeux

-J'ainerais mieux encore une petite soirée en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52:55

Il suffisait de me le dire Smile!! Je veux pas être obligé de te chatouiller pour te soutirer des informations

Voyant que Zanya continuait de l'enlaçer, il décida de l'embrasser et puis il se mit à pleuvoir.
Dark sentit les goutes tombées sur son visage, mais il restait dans les bras de Zanya à contempler ses yeux et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:49:27

Zanya continua de l'embrasser malgré la ouit qui lui coulait sur son visage.Soudain ils entendirent un orage venant dans leur direction. La puit tombait de plus en plus vite et en plus grosse quantité. Zanya lui pris la main et l'enmèna dans la direction d'une forêt. Dark résista car il savait que d'être sous les arbes quand il orage..

Zanya les fesait conmtourner des chênes, des cerisiers, des érables, des buissons et des fleurs. Dark arracha une rose et la piqua dans les cheveux de Zanua. Zanya lui dit de pressser le pas. Ils entendirent l'orage de plus en plus proche d'eux. Elle bifurequa subitement sur la gauche et ils se retrouvèrent devant un immence caverne de pierre.

Dark avait les yeux ébloui par la magnifique caverne de pierre. Zanya s'enfonca dans l'obscurité et va allumer une torches.


0Tu vien mon chéri?

Zanya arriva devant Dark. Elle avait enlever ses vêtements et attirait Dark dans ses bras. Zanya l'embrassa avec fougue.

-Il y a un lit au fond de la cverne mon chéri. Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48:18

Un lit dans une caverne ? Elle est peut être habitée par un quelconque ermite qui est parti en vacances.
En esperant que nous n'allons pas le gener..


Il succombe aux bras de Zanya et se laisse guider par ses bras. Si bien qu'ils finissent pas atterir sur le lit, la chemise de Dark entre-ouverte.

Heuresement, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid: la température idéale.

Et il commence à embrasser Zanya tout en descendant petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:52:18

-La carverne est mon secret,, et si tu es gentil je pourrais te le revelera.

Zanya continua d'embrasser Dark avec fougue. Pendant cette nuit humide et orageuse, ils firent l'amour avec passion. Zanya s'étendit sur Dark et lui souria.

-Alors tu veut savoir le secret de la caverne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:58:28

La regarde avec intensité

Evidement que ça m'interesse, belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09:21

-Ok. Pour commencer il faut que tu sache que j'était une orpheline. à la mort de mes parents, j'était âgé de 15 ans. Dans mon ancien village, seulement un héritier mâle pouvait avoir le droit de garder la demeure de son père. Comme j'était la seule enfant de mon père, je me trouva à la rue. Ma tante ,Yvonette, su que j'était à la rue et elle m'a donné quelques vêtements, de l'argent et de la nourriture. Mais pas asser pour me trouver une demeure. Mon père m'avait pas fiancé à aucun homme. J'errait dans le désespoire et la peur. J'habitait la foret car j'avais une peur bleu des violeurs.

Par hasard j'ai découvert cette grotte. Je l'a trouva bien et je décida de m'y installer. Voilà pourquoi je connais bien cette grotte. Quand j'ai atteint ma majorité dans mon village je commenca par travailler et finalement, m'acheter la jolie maison où que j'ai vécu seul.


Zanya lui sourai et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34:13

On peut toujours aménager et habiter cette grotte si tu veux, tu as l'air d'avoir beaucoup de souvenirs ici.
Y avais tu déjà emener un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:25:40

Zanya rsta longuement dans ses pensées avant de lui répondre.

J'aime beaucoup cette grotte, mais cela me rapelle trop de mauvais souvenir... et non je n'y ai jamais ammener qui que ce soit à part toi. C'est que... voyons... C'est comme un endroit que j'aime mais... C'est difficile à expliquer. TOut ce que je sais c'est que je l'Aime mais ces souvenirs.. Et puisa de toute façon je ne peut pas changer mon passé. Mais j'aimerais qu'on vienne dans cette grotte régulièrement. Loin des gens, des soucis, des gens un peu trop curieux..

Zanya lui sourit et l'embrassa avec passion et d'endormit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40:19

La regarda avec intensité et lui dit:

J'accepte bien entendu de revenir quelques fois dans cette caverne, elle a quelque chose de spécial, ça vient peut être de toi d'ailleurs.

L'embrasse avec fougue et passion.

Au fait, j'ai une de nos voisines qui fait des travaux et qui nous a proposé de venir l'aider, ça te dit ?
Elle s'apelle Gatinha40 si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05:46

ZAnya lui sourit et l'embrassa.

-POurquoi pas! sa serais une bonne idée. Je suis partante.

Zanya sourit et fait des cercles avec ses long doigts fins sur la proitirne de Dark.

-Je t'aime vaillant chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56:18

La regarde en souriant avec de l'embrasser

Ainsi, j'irais la querir demain matin pour lui dire que nous venons l'aider pour ses travaux. Pourrais je te demander de lui cuisiner un petit quelque chose, pour qu'elle puisse constater tes talents de cuisinière ma petite femme ?
Il va sans dire, que je pense qu'elle sera déjà surpris de voir quelque chose d'aussi bon et d'aussi plaisant.


La regarde dans les yeux avant de sombrer dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Darkfuneral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Darkfuneral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Crikee
» La Maison de Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser