Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le numéro de ma maison?
99
La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Bar_left75%La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Bar_right
 75% [ 3 ]
=
La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Bar_left25%La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Bar_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56:10

J`ouvris la porte pour la première de ma maison et y decouvrit un intérieur magnifiquement bien décoré. Tout ce qu`elle voyait lui étincellait les yeux.Elle fit surprise après avoir fait le tour qu`elle etait fut aussi grande.Y découvrit 3 jolies chambres a coucher, une belle cuisine ,salon ,tous ca déja tout décorés avec tant de goût .

La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Belletablezn5La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Salonel8


Je ne pouvais choisir une maison aussi chaleureuse Cette création est une bénedition ou j`abandonnai une longue reflexion qui se trouve dans un processecus de de démoliton.Est-ce que mes pénsées deviendront réalité?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: e   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50:18

Aprè avoir fait tout le ménages avec une amie qui était venue lui prêter main forte ,ils regardèrent tous les deux ,et elles se mirent a rire , ils avaient oubliées toutes les fênêtres de la maison et étaient extuénuées.Son regard se porta sur ces coupes,heritage fanmilial.Une ombre passa,,,,,
La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Coupeyj5La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Coupeyj5La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Coupeyj5La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Coupeyj5
Dori dit : Vite , Vite ils faut qu`ont terminent car tu as de la visite ce soir.

Bahhhhh j`en ai assez la ,ce n`est pas ben grave c`est une vieille connaissance qui est venu me rendre visite ,je le connais bien et il comprendras.

elles se regarderent et elles pouffa cette fois


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:08:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:08:34

Delcapio arriva a la porte de la chambre de sa soeur

j'esper que c'est bien ici

Delcapio frappa a la porte et attendi qu'on ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:55:53

mon amie etais partie et je`etais lasse et je m`étais assoupie.


La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Chambrehd0

j`entendis cogner a la porte pensant que c`etait Plum et ouvrit :

Mon frereeeee.......Dellllll
Je me jetai dans ses bras tellement heureuse de le voir et lui fit un gros bizoux

que je suis heureuse de te voir ca fait si longtemps et mais ou étais tu ?????????????????????????......


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02:44

Del fû tres heureux de voire sa soeur

tu ma beaucoup manquer!
j'etait a Lisieux et j'ai meme creer une taverne et aussi passer au niv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12:13

le regarda avec tant de joie

Félicitations je suis si heureuse pour toi ,ca fait tellemnent longtemps que tu le désire

Allez viens je vais te faire visiter le maison
Ils visiterent et puis dit a son frère: Del vient voir !


Il arrive et fut surpris :
Quelle beauté!!! D`ou cela vient-il ?

Sourit lui repond :
Cèst vrai tu ne peux l`avoir vu ! Cette merveille c`est grand-mère que la peint.
Grandiose n`est-ce pas?
C`est moi au Landeloc je devais avoir environ 12 ans !Nous vivions encore chez nos parents Del,,,

Ils regardent minutieusement puis continua.

La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or 7882sc0

Elle le pris par les oreilles ,les memes geste de son enfance


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:04:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27:51

aie mes oreilles, lol!

Del prit sa soeur la souleva et tourne en rond

hah hah tu aurat des vertiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47:03

pouffa
nonnn arrete ca,,,,,j`ai une rose fraiche dans la main

La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Amour169kh0


eclata de rire .

mais repose moi la,,,,allez je vais te faire visiter la maison
au faites ou est mommiji???? elle n`est pas la ?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:41:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54:44

Del fais decendre sissi

mimi ben elle arrive
bon on visite mtn ta maison

Del sui sa soeur pour visister la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04:12

hé regarde comme c`est beau ,j`suis super heureuse la ,regarde il y a 3 chambre la cuisine et le salon . quand chus arriver tout étais la je n`ai eu a faire que le ménage,

le pousse en avant et lui saute sur le dos en pouffant


allezz hup hup ,cours ,,,allez plus vite la j`te montre l`extérieur le jardin et tout ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13:37

c'est vrm tres beau, allez on va visiter les autres pieces

Del couru dans la maison avec sa soeur au dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25:50

riait avec lui

bon remet moi a terre la ,regarde ya un potager ,,viens par la ,,,,viens voir mes moutons,pis ma forge,,,,,,et regarde ce jardin.N`est-il pas merveilleux?



La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Jardinardensgc0



,Tu sais mon frère j`étais malheureuse j`te l`avais écrit ,,, mais la ca va super bien ,depuis que j `ai ma maison et mon travail ,,chus heureuse,et ont a décidés moi et Gueld de resté des bon amis ,,


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:31:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51:12

Del depose sa soeur a terre

ben j'esper que tu sera a nouveau heureuxe cas je ne veut pas que tu te sente seule

tres beau ton potarger et tu a aussi de jolie mouton sa te dit de fais cuire un ce soir lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12:06

très bonne idée mais c`est toi qui t`en charge et moi je vais faire le repas ?

Ils se dirigent vers la maison et Del lui avait passé le bras sur c`est épaule c et elle pensa au passé , enfant il avait toujours fait ca ,comme s`il voulait la protéger.....La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Deletsissi01sp9


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:46:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23:34

Momiji ariva a la maison de Sissiclara...elle prit une grande inspiration,frappa a la porte et atendi qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43:50

pendant que son freres`occupait du mouton elle entra commencée l repas ,puis entendit un bruit ,,,,comme si on frappait a la porte,,,,,,,elle alla ouvrir puis apercu mimi,,,,,,


Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,,que je suis heureuse de te revoir !

Ils se serrerent très fort ,,,

Oh Mom,i,,,que je suis contente,, allez viens ,,,,,, ca fait tellement longtemps qu`ont ne c`est pas vu et vraiment aujourd`hui la chus comblée de joie,,,d`abort Del et puis toi ,,,,super....

Momi etait heureuse aussi et demanda a Sissi ou était passé Del..

Viens on va le chercher et apres je te ferai visiter la maison ,il s`occupe du mouton ,alors je vais commencé a te montrée l`extérieur ,,,

lui montra l`exterieurde la maison et puis elles allèrent chercher Del,,,,


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55:44

Del s'occupai du mouton et attendi un bruit alors ce retourna et vi sissi qui revenai mais avec mimi, alors Del s'approcha d'elles

cheers cheers

Sissi j'ai finir avec le mouton tien la viande


Del tend les morceaux de viande a sissi et s'approche de mimi pui l'embrasse longement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22:47

Momiji serra Delcapio contre elle, elle se sentait heureuse, contente de revoir Sissiclara

Je suis contente d'etre venu Sissi cela fesais longtemp que je ne tavais pas revus et ta maison est belle tu as beaucoup de chance tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31:09

tu sa raison ,tu sais moi meme j`ai été surprise la première fois que j`y suis entrée ,je suis vraiment contente et heureuse que vous ayez ce si long chemin pour venir me rendre visite ,,,,Allez les amoureux là venez ont va aller préparez vos chambre ,,,,,au fait ,,,,,,j`ai du bon calva,,,et si ont fêtaient ca,,,,,???

elle leurs sourit en pensant qu`elle etait choyer de les avoir....


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57:39

Del prend le verre de calva

ok alors on n'y va cas je suis vrm crev, et j'ai aussi besoin d'un bon massage lol

Del avanca en suivant sissi et mimi

alors tu nous donne la quelle sissi cas il nous faut une chambre de deux

Del continua de marcher avec la main sur les epauls de mimi

churchote à mimi: je t'aimee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: r   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17:04

Bon et bien ok,,,,,,ont fêteras ca demain,,,,,,,c`est vrai que vous devez etre crever,,,,,,,,

elle leurs donna la plus belle chambre de visiteur,décorée avec soin ,et sourie en les voyant si amoureux,car ne voulait que du bien pour son frère.

Celle la vous convient-elle?;;;;;les toutereaux,,,????

puis elle songea a son enfance,,,,,,



Dernière édition par le Sam 2 Juin - 6:31:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33:02

oui oui elle es tres belle cette chambre merciii

Del entra dans la chambre avec mimi et s'allonga sur le lit

oufff enfie je suis trop epuiser, je crois que j'aurai besoin d'un bon massage

Mimi ce mit derriere Del et commenca un massage doux

ah merci sa me fais du bien

quelque minute apres Del commenca a dormit et mimi aussi
Sleep Sleep Sleep Sleep
Au milieu de la nuit Del entendit un bruit et ce leva pui alla au salon et del vi que quelqu'un frappai a la porte et ce demandait qui sa pourvais bien etre, alors del approcha de la porte avec son épée a la main pui ouvra la porte

slt qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:42:17

Plum arriva couvert de poussière..Quand il vit cet homem massif avec son épée il se emanda si il était bien au bon endroit..son amie Sissi l'avait invité dans sa maison à Bourganeuf..

Bonjour je suis Plum je cherche Sissi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53:13

Del rangea son épée et tenda la main au Mr

entré donc mon ami, vous ete bien chez sissi je me nomme Delcapio et je suis son frère prenez place

Del attendi que le plum prit place et lui proposa un verre de calva

je vous offre un verre
Del tend le verre et si le prend et se met a boire

je vais allez prevenir sissi que vous etre la ok

Del alla jusqu'a la chambre de sa soeur pour la reveillez mais en arrivant del vu quelle ne dormait pas profondement alors la reveilla sissi sissi tu a de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58:07

Plum était rassué..Ce grand gaillard n'était pas méchant et lui proposait même de se rafraichir le gosier..

et bien volontiers merci beaucoup Wink

Plum prit le verre et le gouta

Délicieux d'où vient t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or   La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Sissiclara de la Noble Rose D`Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d Elisa
» La maison de Na
» La maison de Crikee
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser