Guillaume

Nombre de messages : 8 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Bureau du Curé Ven 15 Juin - 19:46:51 | |
| Paroisse : Eglise St Jean de Bourganeuf Province : Province de Bourges Diocèse : Diocèse de Limoges
Evèque : Monseigneur Inoën Vicaire Diocésain : Guillaume de Lasteyrie Evèque à la retraite (curé Ig donc) : Alino Diacre : Guillaume de Lasteyrie
Pour toutes réclamations ou demande veuillez posté ici ou envoyer un pigeon au diacre Guillaume.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:33:45, édité 1 fois | |
|
Ambre

Nombre de messages : 358 Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie. Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Curé Mar 17 Juil - 0:10:18 | |
| douce frappa a la porte.
bonjour..je ..je peux entrer..? se serait pour savoir comment proceder pour un bapteme...je desire me marier avec mon conjoins et..je voudrais faire sa dans les regles de l'art... J'espere ne pas vous deranger.
douce regarda guillaume et attendit. | |
|
gromit

| Sujet: Re: Bureau du Curé Mar 17 Juil - 21:27:21 | |
| Gromit suivit douce et demanda la meme faveur a guillaume. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Baptème Sam 25 Aoû - 20:50:14 | |
| Bonjour Frère Guillaume,
Je viens vous demander de bien vouloir me baptiser dans les meilleurs délais
car je voudrais rentrer dans les hospitaliers dès que je le pourrais.
C'est auprès de mon futur mari Tonydipaoli, baptisé hier soir par le frère
Hook dans la basilique Arnvald avec votre père, le Comte Ursin.
C'est pour me marier avec mon futur époux Tonydipaoli que j'aimerais que
cela se fasse dans les meilleurs délais selon vos disponibilités.
Je pense que madame votre mère et le Comte Ursin, votre père se feront un
plaisir d'être mes témoins.
Je vous remercie de me tenir au courant et vous souhaite une bonne soirée. |
|
Guillaume

Nombre de messages : 8 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Curé Dim 26 Aoû - 0:14:54 | |
| Et allez, encore une qui se baptise pour se marrié ! vous pouvez pas changer de raison pour une fois?
Bon aller, envoyer moi un mp en me disant vos motivations religieuses et en me faisant suivre votre casier judiciaire. | |
|
Guillaume

| Sujet: Re: Bureau du Curé Jeu 30 Aoû - 15:34:41 | |
| Le diacre, qui avait passer la nuit a travailler, sorti de son bureau de mauvais poil, l'oeil perçant.
Il prit un parchemin et le fixa ferment sur la porte. - parchemin a écrit:
Avis sur les baptèmes !
A comptais d'aujourd'hui, toutes demandes de baptèmes devront se faire par missive sur le forum des Royaumes Rennaissants. Si une demande est faite en taverne ou sur un autre forum annexe, sans que la confirmation soit faite par missive sur le forum officiel, cette demande sera ignoré.
Cette avis est publié sur decision du diacre de Bourganeuf, Guillaume de Lasteyrie, pour une bonne organisation et de meilleur delai pour les cérémonies.
Qu'on se le dise !
Fait à Bourganeuf, le samedi 30 Août de l'an de Grâce de 1455.
Guillaume de Lasteyrie
| |
|
Phylandria

Nombre de messages : 1 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 25/05/2010
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Curé  | |
| |
|