Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59:42

Quand Rashella arriva devant la batisse, elle s'arrêta et posa sa valise tout en gardant les yeux sur celle ci.
Elle n'en croyait pas ses yeux, ça y est une chose qui leur appartenait enfin.

Elle ouvra la porte d'entrée:

au rez de chaussée se trouve une grande salle pour pouvoir acceuillir ses moutons, agneaux et cochons avec une cheminée et un petit escalier pour monter à leur appartement.

Elle rentra, enfin, dans la pièce vide et froide, elle se diriga vers la cheminée et mis quelques branchages et une petite bûchette dans le foyer et mis le feu.
Les yeux de Rashella s'émerveilla à la vue des premières flames .

Ca y est, une nouvelle vie commence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mforce
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17:08

rash la maison est pas dutout sunny ont seras heureux dans notre petit nil douiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:17:56

[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Etable10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50:24

[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Mouton10
Rashella est allé dans les pâturages chercher son troupeau de moutons.

Un fois arrivé à la bergerie, elle ouvra les grandes portes en bois pour faire entrer ses bêtes....puis referma les portes.

-"pfffou! une bonne chose de faite"!

Après une bonne journée de boulot, rien de tel que les chopines des tavernes....Rashella se mit en route avec son homme vers la taverne la plus proche.(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11:19

C'est dans ce lieux, agéable taverne entre autre, que je fis la connaissance de mademoiselle rashella. autour d'un bon feu, elle m'expliqua tout le déroulement de son parcours pour s'offrir son bien, toute c'est démarges utiles et épuissantes enfin d'acquérir cette demeure.tout le travail fatiguant de s'occuper de son troupeau.
soudains la porte de l'établissement s'ouvra, bonjour mon chérie s'éclama rashella a cette personne, je te présente mon amoureux dit 'elle d'une voix fier.
mon regard se posa sur cette homme es je vis Mforce enchanté je lui lanca de meme il répliqua.
cette alors que aux files des heures je fut la connaissance du premier couple dans ce village. bien sympathique et chaleureux. je décida de les laisser ce caliner en paix, je me tourna vers la porte de sortir pour aller me chercher une demeure a moi. apres tout faut bien un logis où dormir. a bientot les tourtereaux et me voilà partis a la recherche d'une maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16:42

Je suis heureuse quevous soyez passé chez nous, si vous ne

trouvez pas un logement dans le village, on a une chambre

d'ami, alors si vous le voulez vous étes le bienvenu en

attendant de faire construire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11:29

COCORICO! .....COCORICO!.....Rashella ouvri un oeil.....se

redressa peiniblement sur le lit, elle tourna la tête vers son

amour... s'aperçu qu'il dormait encore, alors elle lui fit un baisé

sur le front puis se leva et se dirigea vers la fenêtre...

Les volés firent un bruit de grincement.

-"chuttttttt"!

Après s'être habillé elle descendit voir si ces bêtes aller bien.

-"oh!"non!

elle accourru vers un mouton à terre,s'accroupi et s'apperçu

que se mouton était mort.

-"Mon dieu! que dois je faire?...et si c'était une

maladie.......elle le tira aussitôt par les pates arrière jusqu'a

l'exterrieur, le mis dans un endroit à l'abri et y mis le feu pour

qu' il n'y ai pas d'épidémi en cas de maladie.

Rashella se rendi a l'interrieur de la bergerie pour inspecter ses

autre moutons et se dit qu'il faudra qu'elle les abatent tous et

nettoyais la bergerie à font.

Rashella tomba à genoux et se mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mforce
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:53:01

Ce matin je fût réveillé par des pleur,me demanda se qui se passé ,je decide donc de decendre au rez-de-chaussé et surpris je vis ma douce à genoux et en pleur.
Bien que pas trop réveillé,je la reléve et la prend dans mes bras:
"mais que se passe t'il qu'est ce qui te met dans un etats pareil"
puis elle me racontat qu'un de ces moutons etais mort a son réveille "viens dans mes bras mon coeur" j'ai essayé du mieux que j'ai pus pour la reconforter puis je lui dit: "si tu veus tu n'as cas tondre un mouton je te donne un cochon tu lui mais la laine et puis voilas" je savais bien que se n'etais pas le moment pour blaguer mes j'avais reussis a lui enlever un leger sourire "ma fois tu es si jolie avec le sourire ma douce" et puis je partis voir mes cochon comptant d'avoir pus la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11:24

"si tu veux, tu n'as qu'a tondre un mouton, je te donne un cochon tu lui met la laine et puis voilà".
A ces mots Rashella ne pu s'empêcher de sourire et se dire :
-" il a toujours une solution à mes problèmes même quand c'est désespérant, il me fait trop rire." Laughing
Et elle le regarde partir tout heureux vers ses cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:40:29

Rashella se réveille de très mauvaise humeur, elle a envie de tout casser.
Elle descend à la bergerie et égorge un autre mouton (héhéhé)puis remonte dans l'appartement et écrie un parchemin pour son Mforce:

Bonjour, je voudrais partir voyager car j'en ai marre de cette vie, j'aimerais partir voir des autres lieux des autre personnes je pars sereine parce que tu as une maison et un travail pour vivre heureux, net'inquiéte pas pour moi j'aime le risque est je ne suis pas faite pour rester à la maison et en couple.
Je pars à l'aventure ,escuse moi.
Gros bisous
Rashella

Une fois le parchemin écrit, Rashella prépare sn balluchon et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mforce
Invité




[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:33:16

Mforce quitte la maison sans se retourner et bizarrement des qu'il as passer la porte ne se souvien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]   [b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bergerie de Rashella et de Hforce[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser