Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pertacus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:57:55

Pertacus se reveilla avan leelya et raka il prepara donc a manger dans la mesure de se qu il savait faire autant dire pas grand chose mais il aimait sa

Il prit esseya de faire une tarte au pommes comme le faisait les soeurs du couvent apres l avoir fini il la deposa sur la table pour qu elle refroidisse
Il ne savait pas si il l avait reussi mais etait tous de meme fie de lui

Revenir en haut Aller en bas
La Gardienne
Gardien des clefs de la Mairie
La Gardienne


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47:10

Première page editée.
Revenir en haut Aller en bas
leelya

leelya


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55:55

Leelya se leva,Raka n'etait pas a coté d'elle dans le lit,il devait deja etre parti travailler,elle etait si heureuse,elle s'ahbilla furtivement et descendit a la cuisine,elle avait trop faim,et que fut sa surprise en voyant sur la table une magnifique tarte au pommes,oh Leelya etait si heureuse qu'elle l'a devora,elle etait delicieuse,il y avait un mot,c'etait pertacus son fils adoptif qui lui avait fait,oh il etait si gentil,Leelya etait de nouveau la plus heureuse des femmes et des mamans.....Apres avoir manger pratiquement toute la tarte au pommes^^,Leelya en refit une pour Pertacus,car celui ci n'en n'aura pas profiter,ensuite elle parti pour aller faire un tour en taverne,elle laissa la tarte au four pour la tenir au chaud....
La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
leelya

leelya


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:51:49

Ce soir Leelya rentra fatiguee de sa journee,elle prit le bain a Estela,puis la mit au lit,ensuite elle alla voir Pertacus pour lui faire un bisou et lui souhaiter bonne nuit,puis elle prit son bain,s'allonga dans le lit et s'endormit,elle savait que Raka allait rentrer tres tard,car il avait enormement de travaille.........
Revenir en haut Aller en bas
pertacus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:03:24

Pertacus fit un bisous a leelya

bonne nuit fait de beau reve
Revenir en haut Aller en bas
leelya

leelya


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: depart..   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:24:53

Leelya rentra une derniere fois dans cette maison aux nombreux souvenirs,elle monta a l'etage prendre toute ses affaires,redescendit les marches et fermit a clé la porte principal,elle deposit les clés derriere un pot de fleurs et s'eloigna pour toujour de cette maison.......
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02:12

Rakanishu entra tard au soir.Il remarqua que Leelya ne voulais plus de lui.Il s'écroula en pleure.
Il se releva et alla au bar...
Il prenna une bouteille de scotch et une bouteille de scotch martini et les versa tout les deux en même temps entièrement dans un verre.Il buva entièrement le verre d'une traite éspérant oublier sa tristesse...
Rakanishu se leva , tenta de marcher vers son lit...
Il s'écroula par terre , a moitié assomé de l'immense quantité d'alcool tres puissant absorbé...
Il tenta de mettre fin a ses jours mais sans succes....
Il s'évanoui....


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pertacus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48:18

Pertacus entra dans la maison et vi son pere allonger par terre il s aprocha de lui pour voir si il respirait apres avoir ete un peu rassurer que son pere soit vivant il parti en courant dans la rue en criant a l aide
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:12:15

Rakanishu se reveilla avec une térrible migraine.Il prenna deux aspirines.Rakanishu entendit Pertacus crier a l'aide dans la rue.
Rakanishu tres étonner courra vers sa chambre, sorta son épée de son étuit et il courra dehors afin de sauvé Pertacus.
Quand il arriva, il vit Pertacus crier.Il s'approcha de lui et Pertacus tres heureux de le voir en forme sauta dans ses bras.
Rakanishu lui fit un gros calin en lui murmurant : Tu m'a fait peur mon fils, pardonne moi, je ne te ferais plus jamais de peur comme ca, dorénavant je me met a la tisane , fini l'alcool je stop définitivement l'alcool pour toi mon fils !
Rakanishu fit un clin d'oeil a Pertacus et ils retournèrent tout les deux a la maison.Rakanishu prépara un sublime déjeuner pour Pertacus.Une fois Pertacus fini de manger, Rakanishu lui fit un gros calin et bisous en lui criant de loin sur le chemin du travail : A ce soir mon fils ! Je t'aime fort ! Je suis a la boutique si tu me cherche ou si tu as un probleme !
Rakanishu lui fit un clin d'oeil et parta au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.   La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Rakanishu,Estela et Pertacus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» Salle d'exposition
» La maison d Elisa
» La maison de Na
» La maison de Freduf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser