Sujet: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu. Ven 2 Nov - 21:37:36
Rakanishu entra dans la salle d'éxposition, salua les personnes presentes et exposa au grands jours ses oeuvres qu'il avais t'en travailler chez lui.
Voici mes premières oeuvres que je tiens a exposer.
Rakanishu salua respectueusement les visiteurs présents en éspérant que ses oeuvres soiyent appréciés.Rakanishu se leva et repris le chemin vers sa maison pour y travailler ses nouvelles oeuvres qu'il présentera prochainement.
leelya
Sujet: ???? Dim 4 Nov - 2:28:11
Leelya s'approcha des sculptures,elle se dit que raka avait vraiment un merveilleux talent,mais un doute la mettait mal a l'aise.........qui a poser pour raka pour qu'il puisse faire ses scuplture de nu?????GGRRRRRrrrrrrr...........
Rakanishu
Sujet: Re: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu. Dim 4 Nov - 16:41:50
Et bien en faite je me suis inspiré ^^
dame_cabotinne
Sujet: Re: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu. Dim 25 Nov - 1:37:48
Cab regardait l'exposition..
Elle se disait..mmmmh trop de divergences dans le style.. matieres éparses...moué.. ça casse pas des briques..
Un peu plus loin elle vit un panneau ecrit: " Expositions de peintures de Domi"
Curieuse elle alla voir si l'herbe etait moins jaune chez le voisin
Ambre
Nombre de messages : 358 Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu. Dim 25 Nov - 20:05:32
Douce observait chaque sculture avec attention.Elle qui s'y connaissait pas mal en art trouva ces travaux trés réussis,tout le monde ne parvient pas a faire cela. Elle n'aimait pas toute ces oeuvres mais ne regretta pas d'etre passer par la.
Rakanishu
Sujet: Re: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu. Lun 31 Déc - 16:24:09
Rakanishu entra et disa bien haut : Chers visiteurs, je vous promet d'autres oeuvres encore plus magnifique ! Je suis tres pris par le travail pour l'instant mais je vous promet de nouvelles oeuvres encore plus magnifiques prochainement ! Rakanishu ressorta et retourna travailler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Grande galerie d'éxposition de Rakanishu.