Je tiens à tenir une transparence sur la gestion de la mairie avec vous le conseil municiapl. Vous ayant gardé ou choisi comme conseillers municipaux c'est parce que j'ai une confiance en vous.
De ce fait j'ai décidé dès ce jour de vous retranscrire les achats, ventes et achats automatiques que j'effectue pour le compte de la mairie. Ces derniers sont à lire de bas en haut pour voir l'odre chronologique.
Bien entendu il peut arriver que certaines de mes ventes ou achats ne passent pas suite à un manque de place car elles disparaissent comme vos evenements quand la place n'y est plus.
Je met également les embauches faite par la mairie ainsi en cas de bug comme on a deja connu on saura par exemple qui a travaillé tel jour à la milice et n'a pas été payé.
Tous les jours je mettrai enfin le bilan financier de la veille et le dimanche le bilan hebdomadaire.
J'essairais de tenir cela à jour dès maintenant en éditant.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitais un complement d'informations ou que vous remarquez quelque chose d'inabituelle je prefererais que vous les mettiez sur ce topic "précisions" et non sur les autres afin de ne pas polluer les comptes.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension, je suis satisfait de vous tous car déjà je vois que vous êtes tous sans exception des bosseurs dynamiques. J'aprecie énormément de travailler avec une équipe comme la votre.
Il est vrai que j'agis par moment spontanément et oublie du coup de demander l'avis des autres mais je vais essayer de travailler la dessus,

je vous assure c'est tres dur pour moi

.