La Gardienne Gardien des clefs de la Mairie

| Sujet: Régles d'une maison. Dim 25 Nov - 12:52:25 | |
| Bonjour a tous.
J'ai vu déjà plusieurs erreurs concernant les maisons. Et oui je vous suis partout !
Donc certaines règles pour vos maisons : - nous sommes au moyen age pas au 20eme siècle, je ne veux voir aucun appareil ménager intérieur et extérieur, - pas d'électricité, donc aucun lustre ni lampe, - pas de maisons stylent victorienne, - rien qui ne fasse au-delà du moyen age. - une maison doit être entretenue, si une maison est délaissée, tant pis. - certaines maisons disparaîtront également si elles ne passent pas au délestage automatique (1 mois sans me prévenir et hop elle disparaît).
Merci de respecter cela, au lieu de mettre des images, rien ne vous empêches de faire une belle et magnifique description
Je ne verrouille pas ce topic, vous pourrez exposer vos idées, vos trouvailles d'image du moyen age etc. etc. etc.
Bon jeu a tous.
La gardienne. | |
|
elisaali Invité
 | Sujet: bonjour Dim 15 Aoû - 16:30:04 | |
| Puis je savoir ce qu est le délestage automatique merci |
|
Jestak

| Sujet: Re: Régles d'une maison. Sam 4 Aoû - 13:57:47 | |
| bonjour gardienne,
j'ai deux questions : comment peut on acquérir une maison et sous quelles conditions peut on modifier le nom d'une maison
merci d'avance pour votre dévouement
Jestak | |
|
La Gardienne Gardien des clefs de la Mairie

| Sujet: Re: Régles d'une maison. Lun 7 Oct - 12:06:54 | |
| Bonjour et désolée pour ce retard ! Pour avoir une maison il faut que votre personnage habite Bourganeuf. Si oui il vous suffit de créer le post portant le nom de votre maison (tout est accepté dans la limite du raisonnable  ) La modification est tout à fait possible bien sûr, soit par la personne ayant fait le premier post soit par moi même (en demande par MP). bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Régles d'une maison.  | |
| |
|