Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'échoppe de Runak où tout y est tissé !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Runak




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

L'échoppe de Runak où tout y est tissé !!! Empty
MessageSujet: L'échoppe de Runak où tout y est tissé !!!   L'échoppe de Runak où tout y est tissé !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35:05

Si vous souhaites n'importe quel article figurant en mairie à la catégorie Habit:

http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3

Je vous prie de me contacter !!!

Mes prix sont les plus bas affichés chez le bourmestre et il m'arrive même de les faire moins cher encore.

En ce qui est de la qualité, je suis au même niveau que mes confrères donc je vous laisse le soin de choisir l'article de votre choix.

L'attente est des plus courtes le lendemain ou dans le pire des cas le surlendemain de votre commande.

Je compte faire partie du projet d'habillement des villageois mis en place par la mairie ainsi donc j'attends vos commandes pour justifier cette requête.

Pour une ville habillée et surtout en la mémoire des bêtes nous fournissant les matières première !

Bourganeuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe de Runak où tout y est tissé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Jordan2008, Vroqu et tout ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Le marché: commandes et échanges de marchandises :: Les lieux d'échanges de marchandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser