Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La maison de Sofja

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13:20

Dans son baiser fougueux, Sofja s'était installée sur ses genoux.
Elle aussi avait l'impression d'être un de ses rêves qui avaient le don de la réveiller dans un drôle d'état. Plus d'une fois elle avait eu honte d'être ainsi mais le plaisir était si intense qu'elle oubliait rapidement ce sentiment.
Elle se demandait si c'était normal, mais à qui pouvait elle se confier ?
Sa mère ? Même si elles étaient très proche, elle ne pouvait pas.
Une amie ? Elle n'en avait pas réellement...
Alors elle gardait cela pour elle, son petit secret.


Même si je ne doute pas de vos sentiments, je m'envole lorsque je vous entendre me le dire.
C'est si agréable.


Tout en parlant, les mains de la jeune fille se baladait sur le visage de son aimé.
Elle voulait lui demander un service mais comment le dire sans ambiguïté ?


Est ce que je peux vous demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09:10

Apres avoir tangués, l'un contre l'autre, echangeant mille baisers, me voilà assis dans un fauteuil confortable, Sofja en amazone sur mes genoux.
Quelques minutes de bonheur volées à l'incertitude de la vie.

Sofja venait de me demander un service, mais de quel service avait elle besoin ? Je reflechis à toute vitesse...

Voyons, ranger la table, faire la vaisselle, passer le balai, un truc menager pour tout nettoyer dans la maison...quand meme !!! pas ca ? moi qui ai du mal à le faire correctement chez moi.
...
ou alors ! Sofja venait de prendre mon visage à deux mains...

"Oui je sais que je ne suis pas tres presentable dans cet etat, la barbe qui pique, les cheveux hirsutes, avec une odeur d'homme des bois, suite aux evenements de cette nuit !!! Vous voudriez que je prenne un bain peut etre ? Que je sois un peu plus soigné ?"

Avant que Sofja ne réponde, j'avais imaginé encore autre chose mais que je ne pouvais pas dire. Je voyais ses joues toutes rouges, sa robe serrée sur sa poitrine, et je me voyais deja desserrant l'etau de son corsage, sur sa demande, denouant les lacets dans son dos. Ah si seulement j'avais raison.

"Un service, vous disiez ? lequel, ma Belle, que je vous le rende ."
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:26:51

La jeune fille se mit à rire en caressant cette barbe de quelques jours.

Ohh cela ne me dérange pas trop, j'ai l'habitude avec celle de père.
Ca m'amusait beaucoup lorsque j'étais petite fille.
Je lui faisais des tresses lorsqu'il l'avait plus longue.


Un petit baiser dans son cou volé.

Et cette petite odeur d'homme est tout à votre avantage.
Certes, pas en longueur de journée mais de temps en temps... pourquoi pas.


Petit sourire espiègle, Sofja décida qu'il était temps d'aborder le sujet.

Voilà... suite aux évènements, je ne suis pas tranquille, de me savoir seule pour cette nuit, ni de vous savoir seul.
Cet inconnu a rodé autour de chez moi et surement autour de chez vous, il pourrait recommencer.


La jeune dame avait récupéré l'usage de ses deux mains et légèrement stressé, elle posa la fameuse question.

... Voulez vous bien ... rester chez moi ... cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29:47

Oui, je comprends bien la situation, et votre question ne m'etonne qu'à moitié.
En tant que gentleman, je ne devrais pas rester avec vous, mais le plus urgent c'est de vous proteger, de vous rassurer, donc je vais briser les bonnes manieres, m'assoir dessus et donc me voilà votre garde du corps pour la nuit...Il y a un debut à tout.
Comme je ne comptais pas rester chez moi non plus pour la nuit...ca tombe bien, j'aurais du sinon dormir dans une taverne sous une barrique...vidée.


Que de pretextes pour passer quelques heures seul avec Sofja ! Je m'etais justifié avec de solides arguments...Les seuls reels en verité etaient ses beaux yeux bleus qui me regardaient avec amour, m'implorant de rester.

Je veillerai sur vous, je ne vous lacherai pas une seconde, personne ne pourra s'immiscer entre nos deux corps. Enfin...il faudra bien dormir...tot ou tard...et votre lit semble fait pour une personne. Je me propose de rapprocher ce fauteuil à bascule entre votre couche et la porte d'entrée.
Je resterai à distance raisonnable de vous, sauf si vous faites un mauvais reve où je me devrai de vous consoler.


Et de penser tout autre chose bien moins avouable en realité. J'avais encore le controle de mes mains. Supplice de tantale.

Je jouerai votre majordome si vous avez besoin. N'abusez pas quand même. Que souhaitez vous faire à l'instant ? Me prodiguer mille et mille baisers soyeux que je saurai vous rendre, ou que je vous masse vos epaules nouées, ou que je vous lave les pieds pour vous detendre, ou voulez-vous endormir dans mes bras , ou que sais je encore ?


Tout en cachant le feu qui faisait bouillir interieurement mon sang, j'attendis que ma Belle à Croquer décidât.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:08:48

Une joie inimaginable s'installa en elle lorsque ce dernier répondit favorablement à requête.
Certes la jeune femme était angoissée à l'idée que cet inconnu refasse surface dans la nuit mais faut dire que cela lui plaisait bien que son gentlemen soit prêt d'elle à ce moment là et pour la nuit à venir.


Je vous remercie infiniment d'oublier les bonnes mœurs pour cette nuit et de penser avant tout à ma sécurité.

Sofja lui déposa un baiser sur ses douces lèvres en signe de reconnaissance.

Je crois que la chaise serait mieux sous la poignée de la porte, cela empêcherait quiconque de rentrer dans la nuit et ca nous laisserai le temps de réagir.

Le reste de la phrase laisserait l'imagination des deux êtres en ébullition mais la jeune fille en avait vraiment envie et il était inconcevable de laisser ainsi.

Je vous ferais un peu de place dans mon lit à défaut d'avoir d'autre chaise, le banc n'est pas très confortable ni le sol...

Afin de ne pas laisser de blanc, de situation de gêne, la jeune fille enchaîna.

Ohhh non, je n'oserai pas abuser de votre gentillesse.
Mais c'est vrai que votre programme est alléchant... des petits bisous, un massage et m'endormir dans vos bras me laisse sans voix.


Afin de montrer que cela était bien le cas, Sofja resta sur ses genoux mais pivota de façon à être bien face à lui et prodigua des millions de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:48:07

Je ne pus m'empecher de retenir une quinte de toux quand j'entendis certains mots prononcés par Sofja.
La chaise pour bloquer la porte, c'etait d'une evidence intelligente. Ma 'Pattes de grenouille' avait totalement raison.
Ne restaient donc que le banc, bien dur, et le sol tout autant pour m'assoupir.
Et voilà t'y pas que Sofja me parle de son lit !!! Il y a de quoi s'etouffer de surprise et de joie à la fois.

Tapez ...moi...dans ...le ...dos, j'ai du ...avaler...une ...mouche.
J'avais des larmes aux yeux à tousser de la sorte, n'y croyant pas, n'arrivant pas non plus à reprendre mon souffle.

Je vous demande pardon, je n'ai pas bien entendu ? Vous me proposiez de dormir près de vous ? Toute, toute la nuit ?

Je ne sais pas si Sofja se rendait compte de la portée de ses propos, demandant à un homme sain de corps et presque d'esprit, de passer une nuit entiere aupres d'elle comme un abbé aupres d'une abbesse. De quoi rendre fou l'abbé. Il y avait il un certain machiavelisme derriere tout cela, une épreuve peut etre? N'etant point enclin à la chasteté, mais l'ayant pratiqué à mes depends depuis pas mal de temps, ca ressemblait aux treiziemes travaux d'hercule.

Je sais que je peux avoir confiance en moi, et rester sage, mais j'ai peur que votre jeunesse fougueuse vous tente et que vous vous jetiez sur moi en pleine nuit comme sur une proie. Et je ne pourrai resister de peur de vous faire mal.
J'arrive tres bien à me controler (quel menteur!), et vous massez vos epaules endolories ou vous baigner les pieds dans l'immediat me serait agreable si telle est votre volonté.


Je m'adressai aussitot au Seigneur pour lui demander clemence et bienveillance pour ne pas que je devienne le loup dans la bergerie. amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56:55

Sofja se mit à rire en voyant la tête de son soupirant.
Il était devenu tous rouge et une folle quinte de toux l'emporta.
Sofja en profita pour lui tapoter légèrement le dos tout en essayant de pas s'étouffer elle même.


Une mouche ?? La coquine....

Un grand sourire au bout des lèvres, la jeune fille rassura Bosk rapidement.


Si vous ne souhaitez pas, je vous laisse libre de dormir sur le banc ou à même le sol.
Je ne vous oblige à rien, je ne pense qu'à votre dos.
Il souffre assez toute la journée, je ne voudrais pas en être la cause.


C'est vrai que c'était osé de lancer un tel défit à un homme mais pour elle aussi s'en était un.
Ce serait un mensonge impardonnable si elle osait dire que cet homme ne la transportait pas vers d'autres chemins interdits, que lorsqu'elle le voyait, ses jambes ne fléchissaient pas, que son cœur était prêt à éclater.
D'un autre côté, si la chair humaine le tentait tant que cela, il n'avait que quelques mots à prononcer et ses prières seraient exécutées.


Je ne vous cache pas qu'il y aurait quelques risques mais je suis sur que vous me retiendrez et que vous m'emmènerez sur la route de la sagesse, n'est ce pas ?

D'un petit saut, la jeune fille se leva, la nuit était bien sombre en cette journée de février.
Elle s'avança vers la cheminée afin de la ravivait en rajoutant quelques chutes de bois.
Elle tendit les mains vers les flammes, la chaleur s'empara de son corps ainsi que la fatigue accumulait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:01:17

Sofja venait de se lever pour rajouter du bois au feu. Je pris la chaise par le dossier, l'emmenant jusqu'à la porte, pour en coincer la poignée. Sofja laissait le feu renaissant envahir ses mains, ses bras, son corps.
Je m'approchai d'elle et de sa douche chaleur. J'etais juste derriere elle à présent, je pouvais respirer son parfum, et ses cheveux delicats frolaient mon visage. J'enserrai mes bras autour de sa taille. J'etais heureux à cet instant.
Un baiser sur sa nuque, des frissons par milliers le long de mon échine. Les deux mains posées à present sur son ventre, je ne pus m'empecher de lui dire:
"Heureux l'homme qui pourra voir s'arrondir ce ventre fécond, fruit d'un amour intense".

Ma main droite frola l'etoffe de sa robe et se posa sur son coeur.

"Je sens votre coeur qui galope, fougueux, insouciant, troublé. Que ne donnerais-je pour l'entendre chaque jour battre à l'unison du mien"

Je ne m'etais même pas apercu que ma paume touchait sa poitrine.

"Il y a des emotions que nul mot ne traduit. Et je ne suis pas grand orateur en ce domaine. Cependant sachez qu'un grand feu s'est emparé de moi, ranimant un volcan eteint depuis bien des années. Et je me consûme de passion pour vous, Damoiselle."

"A vrai dire, je me moque de tout ce qu'il y autour, il n'y a que nous deux et l'instant présent. En temps ordinaire, j'aime à croire que j'eusse garder mes distances...mais vous le savez bien malgré votre jeune age...le temps est assassin, et nul ne sait ce que demain sera.
Permettez moi alors de vous voler quelques minutes de bonheur."

"Oui, j'ai le désir de partager votre nuit, tout contre vous...et arriva ce que nous deciderons dans le clair obscur de cette alcôve."


Nous echangeames un baiser langoureux et profond, qui se prolongeait en regards complices.

Mes mains à présent sur ses hanches, je soulevai d'un cheveu le tissu de sa robe :

"Voulez vous que je vous aidâs à vous changer pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16:32

Bosk se leva à son tour et posa la chaise sous la poignée, cela fit sourire la jeune Dame, tout compte fait, son idée ne fut pas si bête que ça.
Puis d'un pas nonchalant, il s'avança vers elle et posa ses mains sur ses hanches.
Sofja ferma les yeux, savourant cet instant magique, de la chaleur des flammes et de la chaleur de ses mains.
Il déposa un baiser dans sa nuque ce qui ne manqua en rien de la faire frissonner.

Ses mains se recentraient maintenant sur son ventre ce qui la surpris dans un premier temps mais cette dernière ne bougea toujours pas, posa à son tour ses mains sur les siennes.
Les yeux toujours fermés, elle écouta la respiration douce de son prétendant lorsque ce dernier se mit à parler...
Un choc ? Surprise ? Plutôt oui, elle était loin de s'attendre à ce genre de conversation.

Bien sur qu'elle avait pensé plus d'une fois qu'il était l'homme idéal pour partager sa vie, pour être le père de ses futurs enfants, pour attendre les vieux jours, mais là, maintenant, ouahhhh.
Sofja ne perdit aucun mot, comment son cœur ne pouvait il pas être à deux doigts d'éclater face de telle déclaration ?
Comment ne pouvait elle pas craquer face à cet homme au cœur immense ?

Délicatement, il la tourna face à lui, à ce moment là, Bosk pouvait apercevoir que la jeune fille avait les yeux qui brillaient tel que mille étoiles.
La jeune fille adressa un tendre sourire étant dans l'incapacité de dire quoique ce soit.
Les deux tourtereaux se laissèrent entrainait dans un baiser qui en disait long sur eux, sur leur amour.

Quand ce dernier fut fini, son gentlemen proposa son aide pour la vétir pour la nuit.
Mais à cette instant même, Sofja leva les yeux vers bosk et ressentit le besoin de se recueillir dans ses bras, de sentir cette force contre elle.
Ainsi, la jeune fille murmura quelques mots...


Je ne vous permet pas de me voler que quelques minutes mais toute ma vie, je veux toute une vie de bonheur avec vous.
Ma vie, je ne peux que l'imaginer à vos côtés, il met inconcevable de pouvoir passer une journée loin de vous.
Si je ne vous vois pas, il me suffit de fermer les yeux et vous apparaissez... votre odeur, votre respiration, vos lèvres, vos mains, votre corps, vos mots, tout est prêt de moi et me voilà à nouveau bien.
Je vous aime... c'est tellement intense à chaque fois que l'on se voit que j'ai l'impression d'être sur un nuage.


Quelques instants après la jeune Dame se redressa, les joues toutes roses.

Si vous voulez bien me défaire les lacets de ma robe et me chercher ma robe de chambre sur mon lit, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:07:47

Je buvais du petit lait. Avoir Sofja dans ses bras, et entendre de tels mots d'amours !!! Qui ne fonderait pas de bonheur à de tels propos.
Se sentir aimé en retour, voir toutes ses esperances trouver un echo.
Et dire que quelques mois plus tot, tout avait dependu d'un seul choix, sauter ou pas dans l'eau du lac pour rejoindre Sofja.
Une idée deraisonnable : elle, demoiselle toute fraiche, toute belle, promise à un bel avenir, moi, l'ours mal léché, cabossé par la vie qui ne m'avait laissé qu'un coeur gelé. L'improbable rencontre. Le souvenir d'une premiere ronde de nuit à suivre cette jeune inconnue en tête de lance. Etrange attirance latente, que j'avais refoulée par raison. Que j'avais cru contenir.
Et puis, chaque jour, ce besoin, et ce desir, et cette envie plus forts que la veille.

"Je vous ferais bien repeter mille fois tous les mots que vous venez de prononcer . Si vous saviez comme ils resonnent en moi
comme un carillon enchanteur. Entendre tout votre amour, le ressentir dans vos bras, le gouter sur vos levres...ah je remercie le tres-haut
de m'accorder tant de felicité, moi qui me croyais oublié, voire maudit".
"Mais il est temps que je vous aide à quitter cette robe pour votre tenue de nuit.".


Sofja se tourna, basculant d'une main ses cheveux sur epaule pour degager son dos et me donner tout loisir pour delacer sa robe.
Mais plus je defaisais ces lacets, plus le tissu s'ouvrait sur son dos nu, plus mon estomac se nouait à la vue de sa peau blanche et fine.
Je ne sais pas si Sofja utilisait sciemment tout son charme pour me troubler ou si elle s'abandonnait à la confiance qu'elle me portait.
J'essayais de me concentrer sur les lacets, oui, les lacets... oui tu ne vois rien d'autre, ne regarde pas sa peau, juste les lacets à desserer,
c'est pas bien compliqué...doucement.
Oh la la, qu'allais-je encore trouvé plus bas. Non. Pas y penser. Respire bien. Penses à un truc, une corvée pour te calmer.
Sois professionnel et delicat...dans l'immediat.
Me voilà defeuillant lentement Sofja, comme dans mes reves recents, petale apres petale, rose rouge incandescente. Et ce feu qui me devorait les joues.Et pourtant la cheminée ronronnait à peine. A n'y plus rien comprendre.
Je ne me souviens plus tres bien ce que je dis à ce moment, les mots se melangeant...surement une phrase idiote du genre..
"Combien vais je trouver de jupons, de fanfreluches, ou de doublures ... Où je m'arrete, que gardez vous ?"

J'attendais, benet, idiot du village, pas habitué à deshabiller une si jolie fille, qu'elle me repondit.
Avec l'envie secrete qu'elle me dise : "Oh, mon tendre, je ne garderai que mon parfum sur moi, et je me draperai de vos bras".
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:56:37

La jeune fille avait rassemblé sa chevelure sur le devant, laissant toute vue à son amour pour défaire sa robe.
Elle sentit chaque mouvement du lacet, chaque fois qu'il retombait contre son dos.
Sa robe s'ouvrait telle qu'une pâquerette qui se faisait dépouiller de ses pétales.
La respiration de l'homme venait se coller à sa peau tandis que des petits frissons naissaient sur son corps.
Que s'était agréable de se laisser faire, la jeune dame avait oublié ce bonheur dont elle bénéficiait dans sa demeure familiale ou dans son domaine.
De petites caresses se firent sentir en bas du dos, c'était le signal que la robe était défaite et qu'il était temps d'arrêter le supplice que vivait Bosk.
Les épaules presque dénudaient, le dos à même l'air, Sofja se retourna et sourit.


Je vais mettre ma chemise de nuit derrière ce paravent, malheureusement, je n'ai rien à vous proposer pour vous changer...
quoique...


Après une petite réflexion, Sofja s'avança vers un coffre qu'elle ouvrit.

Si j'ai une chemise... mon père la portait... y a de forte chance pour qu'elle vous aille.
Je l'utilise lorsque je dois faire de la route et masquer toute trace de féminité.


Sofja lança la chemise en direction du Sieur Bosk et attrapa au passage sa chemise de nuit.
C'était une chemise que sa nourrice lui avait confectionné y a quelques années, cousue entièrement à la main avec des finitions soignées.
Elle avait été confectionnée dans une jolie percale de coton d'un blanc lumineux, son allure est délicieusement féminine, fraîche et gaie !
Le haut de la chemise présente de larges bretelles ornées de dentelle ajourée et de petits jours.
Des petits plis religieux placés par séries de cinq plis alternent avec des rangées aux points plumetis et point d'épine.
C'était celle qu'elle avait toujours le plus affectionnait mais surtout c'était celle qui représentait à ses yeux, comme à ceux de sa nourrice, son passage à la vie de jeune femme.


Si vous souhaitez faire aussi quelques ablutions, vous pouvez le faire au niveau de l'évier.

Sur ses derniers mots, la jeune fille alla se cacher derrière le paravent ou était posé sur une petite table une cruche et un linge en remplacement d'une salle d'eau.
Après quelques minutes d'ablution et de préparation, Sofja était prête pour la nuit.
Bien sur, elle an avait profité pour mettre quelques gouttes de parfum sur sa nuque, brossé ses cheveux...
Elle essayait d'écouter autour d'elle afin de savoir si le Sieur Bosk était prêt ou si il était toujours à ses occupations.
Manquerait plus qu'elle sorte et qu'il soit dans de mauvaise dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:13:04

Je vis disparaitre Sofja, du moins son dos nu, derriere un paravent à mon grand regret. Elle venait de me laisser une chemise à ma taille, et m'invitait donc à l'endosser pour quitter les habits du jour. Tres attentive à mon bien être, elle désigna un linge pres de l'evier, si j'avais besoin de me debarbouiller un peu. Mais je me voyais mal le faire en public, enfin devant Sofja si elle sortait de derriere son paravent.
Je me souvins de ce tonneau, dehors, qui recoltait la pluie...pluie fine tombant lentement sur le toit. Je poussai la chaise qui coincait la porte, et me dirigeai vers ce tonneau rempli d'eau, non sans observer les alentours. J'avais oté mes vetements en un clin d'oeil, et habillé comme au premier jour de ma vie, je me depechai de m'asperger rapidement, frottant ma peau avec le savon qui etait posé sur le linge, faisant tomber au passage un petit sachet qui sentait bon la lavande.
Il faisait sombre, et personne n'a du m'apercevoir, et quand bien meme quelle importance. L'eau etait froide, vraiment froide, de là à calmer bien des ardeurs genantes. J'avais fait ma toilette de chat, j'enfilai prestement la chemise que Sofja m'avait confiée, pressé de rentrer au chaud.
Je refermai la porte, la bloquant à nouveau avec la chaise, cherchant du regard, ma belle Sofja dans ses nouveaux atours.
Me voilà frais comme un gardon...la chemise me va comme un gant...votre linge sent drolement bon...pas comme chez moi , ... Vous etes où ? ...
Je m'avancai vers le feu pour secher ses pieds encore humides.
Avec une certaine impatience...et cette envie d'etre aupres d'elle toute une nuit, premiere nuit ensemble, tout contre, memorable par definition.
Je l'imaginais dans sa belle robe de nuit, si finement cousue, immaculée comme une jeune vestale, mettant ses formes en valeur, devoilant sa peau fraiche..et sa...............Respire, mon Bosk, une nouvelle fois tranquillement...oui...comme cela...Pense avec ton coeur...même s'il ne t'appartient plus tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57:19

La jeune dame avait beau écouter attentivement, aucun bruit, aucune respiration ne se faisait entendre.
Sofja se demanda bien ce que le Sieur faisait lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer.
Surprise, elle passa la tête par le paravent et aperçut le son amoureux habillé et tous frais.
La jeune fille sortie de sa cachette, toute vêtu de sa robe de chambre.


Je ne vous ai même pas entendu sortir.
Faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées, ça me coutera cher un jour.


Sofja tendit sa main en direction de Bosk pour l'emmener vers elle.

Pourquoi êtes vous aller dehors ?
Vous devez être tous gelé...
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:21:52

Les yeux fixés sur mes pieds mouillés, les orteils à s'agiter pour se rechauffer aux flammes de la cheminée, j'entendis cette douce voix qui me repondit. Ah bien evidemment, face à Sofja qui se tenait toute droite dans sa belle robe de nuit virginale, j'avais un peu l'air ridicule dans cette chemise qui m'arrivait à mi cuisse (et dieu merci). Sofja etait tout simplement splendide, comme ces personnes à qui tout va avec elegance et simplicité. Je la regardais de la tete aux pieds, j'avais du mal à cacher mon enthousiasme, elle semblait sortie tout droit de ces contes de fées où des princesses en habits magnifiques vous apparaissent comme pas enchantement et vous transportent de felicité.

"Décidement, vous etes delicieusement vetue à chaque fois que je vous vois. Ce vetement vous met grandement en valeur, si tant est qu'il en fut besoin. Mes pupilles vous remercient. Ah, vraiment c'est un ravissement pour mes sens".

"Comme vous avez pu le constater, je me suis absenté pour prendre le frais, j'en avais besoin, car j'avais fort chaud dans votre maison. J'ai fait un peu trempette du museau, histoire de me rafraichir. J'ai ensuite utisé votre chemise, mais evitez de me demander de lever les bras au ciel, car je suis comme un ecossais en kilt. J'avoue que je sens les courants d'air...sur mes pieds humides, c'est pourquoi je suis venu pres de l'âtre en vous attendant."

"J'ai poussé une brique voilà quelques secondes dans les cendres. Avec un linge elle devrait servir de bouillotte si vous voulez. La nuit sera fraiche."
"Et voilà que je sens quelques frissons à l'instant...venez plus près..à la lumiere...N'avez vous point froid, les epaules denudées ?


J'avais envie de la prendre dans mes bras, car il me semblait voir quelques chairs de poules sur sa peau de porcelaine.

"Je parle toujours un peu trop, vous souhaitiez peut-etre vous coucher sous les draps à cette heure tardive ? Et moi qui vous retiens."
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:49:54

La jeune dame de Vicq sur Breuilh avait déjà le sourire aux lèvres lorsqu'elle aperçut le Sieur dans cette tenue.
C'était comment dit on ?
Très... très... comique mais lorsque ce dernier énonça sa situation en cas de lever de bras, elle éclata de rire.


Ca serait fort rigolo mais je ne vous ferais pas cet affront, rassurez vous.

Sofja s'avança vers lui, la robe de chambre volait à droite à gauche laissant voir quelques formes que la bougie laissait apparaitre.
Face à lui, la jeune fille posa ses mains dans les siennes, affichant un grand sourire tellement qu'elle était heureuse à cet instant.


C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud.
J'ai l'habitude de me jeter rapidement sous l'édredon et de me laisser rêvasser de vous.
Mais ce soir, j'ai la chance de vous avoir prêt de moi.

Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:44:10

Sofja rayonnait tout simplement, son sourire etait plus lumineux que la bougie posée sur la table, ses yeux plus petillants que le feu dans la cheminée. Je croyais meme apercevoir de petites flammes qui dansaient dans ses prunelles, ou etait-ce simplement un reflet. Celui de son bonheur.
Et toutes ses ombres projetées par le feu, jouaient avec sa robe, tantot dissimulant une epaule, ou tantot revelant l'echancrure de son cou. J'avais du mal à rester concentré car sous cette robe je devinais brievement des courbes tres feminines qui modelaient le tissu, puis qui disparaissaient dans la seconde suivante, cachées par l'obscurite.
Tout pres d'elle, j'avais le coeur qui sortait de ma poitrine, et ses quelques mots ..."Cela vous tente ?" resonnaient encore comme les clés du jardin des Hesperides.

"Comment vous resiter, je me suis posé la question des milliers de fois, et j'ai l'impression qu'une fois de plus je n'aurai pas la solution ce soir."

"Laissez moi une petite seconde.."

Je me retournai vers le feu, et otai la briquette que j'avais posée sur les cendres.

"Cette brique que j'avais chauffé pour servir de bouillotte sera inutile. Vous me mettez en un tel emoi que je me transforme en bouillotte humaine, et j'ai le couvercle qui fume un peu".

"Menez moi à present dans vos draps et rechauffez-vous à moi."

"Je ne sais pas si j'arriverai à dormir, j'ai tant l'envie de vous contempler, de vous embrasser, de vous decouvrir...d'explorer des chemins ensemble main dans la main, coeur à coeur, sans rien vous cacher "
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21:02

Sofja n'avait pas eu le temps de répondre, qu'une de mes mauvaises pensées venait de me traverser l'esprit. Toujours la meme, la crainte de la perdre un jour. Que des evenements nous séparent, et qu'elle ne revienne pas.

https://www.youtube.com/watch?v=JQkMSj2gfc8&feature=related].

Je balayai cette pensée sur le champ, j'avais mieux à faire.
Vivre le présent
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34:23

Les deux corps c'étaient étendus sur ce petit lit, l'un contre l'autre.
Les mains des deux tourtereaux jouaient ensemble, effleuraient, de temps en temps, accidentellement, quelques parties de leurs corps.
Sofja se resserra contre lui, tel qu'un enfant à la recherche de la chaleur, de l'amour, de la protection.
Elle ne disait rien mais ses yeux étaient perdus au fin fond du regard de son tendre.
Elle essayait de découvrir ce qu'il pouvait bien caché le temps d'une seconde.
Mais son visage se refit serein et souriant.
La jeune fille posa ses lèvres contre les siennes et entre deux baisés, elle lui glissa de tendres mots d'amour.


J'aimerai que l'on passe nos journées ainsi, l'un contre l'autre.
Respirant que l'amour et se nourrissant d'amour.
Oublier la dur vie de l'extérieur, les minutes interminables qui nous séparent.
Vous murmurer en longueur de journée à quel point je vous aime, à quel point je veux vivre mille aventures avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:02:26

Sofja etait deliceusement tendre, et ces derniers mots coulaient en moi comme un doux miel qui nappait mon coeur. Que ne pouvais je demander de plus ! J'oubliais tout, tout ce qui pouvait se passer autour. Le monde n'existait plus que dans les yeux de ma Belle. Le monde s'arretait à l'espace qui nous separait à peine sur ce petit lit.
Suspendre le temps, vieux reve fou de plus d'un, en ces moments benis.
Rester à vivre dans cet oasis de bonheur. Rompre la monotonie de l'existence, balayer les affres de la vie. Survivre le reste du temps, à guetter cette petite fenetre qui s'ouvre sur ces instants magiques. Et sentir son corps tout tremblant devant l'etre aimée qui vous tourmente l'esprit et vous anime le coeur.

J'ai cette belle illusion ma Belle, de vous voler au temps et au quotidien, pour ne connaitre que ses moments complices à longueur de journée. Que tout le reste ne soit que fadeses et que seuls ses instants nous reunissent.
Que je puisse embrasser vos levres douces, caresser vos cheveux fins, m'enivrer à vous contempler...m'essouffler à vous donner plaisirs et enfants...vieillir à vos cotés. Que ces sentiments que nous partageons nous soudent comme ces metaux precieux et rares qui font des armes incassables et inoxidables, defiant le temps qui passe.

J'ai l'impression d'etre un sacré chanceux...vous toute belle, toute jeune, toute rayonnante à mes cotés. Et mon coeur qui resonne d'une musicalité que je ne lui connaissais plus. Je vous remercie pour tout cela.


A ces mots, je ne pouvais que couvrir Ma Sofja de baisers fous, qui ne pourraient que modestement traduire ma passion.
La nuit n'etait pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19:45

Vous-ai je dis combien de fois j'avais revé de ce moment présent ? Sans penser toutefois à votre jeune age, à votre inexperience présumée des hommes, ni à votre statut de Demoiselle de la Noblesse ? D'avoir imaginé nos coeurs et nos corps entremélés à n'en savoir distinguer l'un de l'autre, à nous endormir rompus de fatigue et de plaisir dans la béatitude...et me reveiller à vos cotés, découvrant votre visage serein et souriant comme premier cadeau du matin.

Pendant ces quelques phrases, ma main, ou plutot avec le bout de mon doigt, je dessinais une ligne imaginaire qui partait du front de Sofja, glissant entre les sourcils, sur l'arete du nez, puis frolant ses levres, effleurant son menton, descendant sur le decolleté de sa robe de nuit...doucement, tout doucement, tres naturellement...j'etais arrivé sur son ventre, y posant ma main. Je ne me rendais pas compte de mes propres gestes. La position allongée que nous avions prises, permettait à la belle robe, de belle etoffe de Sofja, d'epouser parfaitement ses moindres courbures, soulignant sa poitrine ferme, et ce tissu de noble facture semblait etre une deuxieme peau dans la semi penombre de la nuit. Mes yeux ne cessaient de balayer ce tableau magnifique. Ma belle naïade etendue près de moi...je pouvais presque entendre son coeur battre.

Ma main, decidement peu sedentaire, reprit son chemin, descendant plus bas, birfurquant juste ce qu'il fallait sur sa jambe, et le contact de sa peau, juste en dessous du genou m'arreta quelques temps. Cette peau si douce m'invitait à la caresser...mes doigts intrigués, reconnurent lentement chaque parcelle de peau. J'avais enserré delicatement le creux de son genou, mes doigts touchant la naissance de sa cuisse. La chaleur du sang qui battait dans sa jambe me fit realiser de ce que je faisais sans m'en rendre compte.

Oh, pardonnez moi de tant d'intrépidité, j'avais laissé ma main déambuler librement. C'est que...je suis un peu cartographe sur les bords, et votre géographie me fascine depuis...la premiere minute où vous avez posé un regard sur moi, même si mon coeur n'a pas voulu le reconnaitre aussitot.
Je puis oter mes doigts si vraiment vous le me demandiez.
A vrai dire je ne sais que faire, il y a bien longtemps que cette situation ne m'est pas arrivée, et je suis aussi idiot qu'un collégien.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2008

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05:01

Sofja avait fermé les yeux, laissant son tendre visiter ses formes, sa peau.
Puis elle devait bien avouer qu'elle ne connaissait rien aux choses de l'amour, elle ne pouvait rien faire mise à part savourer.
Son savoir s'arrêter à son charme, aux baisers qu'elle volait depuis sa jeunesse et à ses petits tours.
C'est le corps frémissant, le cœur battant la chamade, le souffle coupait qu'elle savourait la délicatesse de son amour.
A défaut du plaisir qu'elle vivait, un autre poids pesait et lourdement.
Bien sur qu'elle se laisserait faire, elle l'aime cet homme, elle lui donnerait n'importe quoi mais il ne fallait pas oublier ces obligations.
Une fille se devait d'attendre d'avoir un époux pour pouvoir céder.
Surtout une fille issue de famille noble, elle portait l'honneur de sa famille sur ses épaules.
Et pour rien au monde, elle ferait défaut à cela.
Combien de fois, avait elle entendu dire que des filles avaient été renier de leur famille pour avoir succomber au pêcher.
Combien d'histoire avait elle entendu ou des filles revenaient le ventre rond après avoir gouter au pêcher.
Elle ne voulait vivre aucune de ces situations, elle aimait trop sa famille, sa vie mais également cet tendre homme...
Que faire, à vrai dire, elle était perdue.
La jeune Dame de Vicq sur Breuilh stoppa la main de son tendre et la déposa sur son cœur.


Je ne sais pas comment vous dire cela, mais je ne peux pas...

Elle espéra que cette petite phrase fasse réagir Bosk, que ce dernier allait comprendre son embarra sans l'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:39:04

Avec le plus doux des sourires, je me tournai vers son visage, et je lisais son embarras. Elle avait pris ma main, liberant sa cuisse, et l'avait finalement posée sur son coeur en prononcant ces quelques mots..."je ne peux pas". Son corps avait un autre langage...elle tremblait d'emois.

Rassurez vous, je sais lire le désir entre nous, mais nous sommes humains et ce qui nous caracterisent c'est notre capacité à surmonter cela et à reflechir salutairement. Nulle intention de vous voler à cet instant votre...comment dire ? ...votre intégrité de femme.
Dieu merci, vous avez du bon sens au bon moment. Et j'ai plaisir à entendre vos mots. Il n'est tout d'abord pas dans votre interet de perdre cette qualité virginale avant le mariage, et croyez bien, si un jour, j'ai l'immense honneur de vous faire franchir la porte de ma maison dans mes bras, je saurai à cette minute que mon attente n'etait pas vaine. Mon education, même issue d'un milieu modeste, epouse les fondements premiers sur lesquels votre famille et toute honnete personne s'appuient.
Cependant, oui, cependant, ne vous inquietez pas, vous ne risquez pas l'excommunication si je pose ma main...ici...ou là.

Le geste suivit la parole.
Mais je repose ma main sur votre coeur.
Toutefois, rien ne vous interdit si l'envie vous prend, de toucher ma personne où bon vous semblera. Aucune offence en cela. Je verrai cela comme une lecon de choses, une certaine curiosité scientifique.
J'espere vous avoir confortée dans votre réponse. Donc je ne bougerai plus mes mains sauf si vous les deplacez vous meme. Je garderai les secrets qu'elles connaissent à dispenser detente et volupté.
Par contre laissez à mes yeux la liberté de se promener sur le magnifique tableau vivant que vous dessinez, allongée de la sorte.
Le marché vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar

boskdeportkar


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cote vendéenne
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11:13

Pas le temps d'avoir une réponse, qu'un hennissement leger parvint à mes oreilles. Je sursautai, epiant le moindre bruit. La nuit n'avait pas bien commencée, j'avais peur qu'elle se termine mal.
Je me levai donc, m'habillai bien vite, laissant Sofja toute deconfite et inquiete.
J'ouvris la porte lentement, cherchant où etait ce cheval.
M'habituant à l'obscurité, je discernai à present la jument attachée à un arbre. La pluie avait cessé et un croissant de lune se reflettait sur un coin de la selle. Un homme attendait, discret, à peine visible sous le couvert des arbres.
Apres quelques secondes, je reconnais l'homme. Je me tournai vers Sofja m'excusant deja du regard.

"Je dois aller parler à ce cavalier. Je ne suis pas loin, juste à coté si vous avez besoin. Il est mieux que je ne passe pas la nuit dans vos draps, car j'ai de plus en plus de mal à retenir ma nature d'homme."
"Dormez sereinement je veille sur vous. Fermez bien derriere moi."
"A demain, ma Douce Elue".


Je vins baiser son front et sortis aussitot.
Le cavalier se campa sur ses jambes en devinant ma silhouette. La main sur le pommeau de son epée.

"Tout doux Giacomo, dis-je à voix basse."

L'homme me répondit.

"Et bien Marco ! (avec son accent italien tres marqué) Ne te serais tu pas trompé de maison pour dormir ?" Il souriait de sa blague.

"Il n' y bien plus que toi qui m'appelles de la sorte, mon ami . Et ne te moques pas de moi si tu veux bien ! Entre donc, restons discrets. Tu dois avoir des nouvelles je presume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sofja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sofja   La maison de Sofja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sofja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maison d Elisa
» La maison de Na
» La maison de Crikee
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser