naja

Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Registre du Syndicat des tavernier. Lun 24 Aoû - 16:05:17 | |
| - Citation :
- Nom D'Un Petit Bohnomme
Propriétaire : Ferdy Tavernier(e) : Lunagodess Bière à 0,73 écu, menus à partir de 6,15 écus Retour des menus ! Pain Moelleux et Soupe de Nognon à volonté ! Sans oublier une cave bien remplie évidemment! Pain Moelleux à 6.15 écus (pain) Soupe de Nognon à 23.00 écus (légume, légume) - Citation :
- L Astaroth : Taverne Municipale
gérée par la mairie Bière à 0,75 écu, menus à partir de 6,05 écus Bienvenue à la Taverne L'Astaroth. La taverne la plus mythique de Bourganeuf, la taverne aux loups. Elle existe depuis bien longtemps maintenant. Des menus en ces jours de printemps pour ceux qui ont faim... Venez y manger, y boire, tout en découvrant les innombrables aventures de femmes et d'hommes venus de loin... Vous trouverez un menu Mie de pain de luxe à 6,05 écus. Ainsi qu'une Soupe de Poissons à 17.50 écus.
Bon appétit ! Mie de pain de luxe à 6.05 écus (pain) Soupe de Poisons à 17.50 écus (poisons) - Citation :
- "La cAsa del Sol"
Propriétaire : Leelya Tavernier(e) : Leelya Bière à 0,73 écu, menus à partir de 6,40 écus Bienvenue a tous dans mon auberge familiale,au style typiquement espagnol,pour le plaisir de tous...Bonne humeur et ambiance chaleureuse garantie....Pour toute suggestion me contacter moi ou Dardus notre merveilleux tavernier...et aussi mon beau frere cheri^^ Pain Perdu... à 6.40 écus (pain) - Citation :
- La Grande Taverne des Négociants
Propriétaire : Naja Tavernier(e) : Agatha21 Bière à 0,75 écu, menus à partir de 6,00 écus Ici les verres sont propres, la bière coule à flots et vous êtes à la bonne adresse pour faire des affaires. Il y a toujours des stocks. (http://www.deezer.com/track/2290693) Menu(+2 en Intel.) à 18.50 écus.
Décret en taverne
Article premier: Chaque nouvel habitant ou voyageur venant en taverne sera soumis aux traditions et se verra remettre une bonne chopine.
Article second : L'amusement, la joie et la convivialité sont maîtres mots dans chacune de nos tavernes. Chaque personne faisant preuve d'irrespect sera conviée à sortir.
Article troisième: Après chaque bataille en taverne (bataille avec des aliments ou du mobilier) les participants devront ranger ou nettoyer la taverne.
Article quatrième: Les fouets sont interdits en taverne (ça fait mal au derrière Very Happy) ainsi que les grosses boites où l'on peu y enfermer quelqu'un dedans car une personne peut s'étouffer dedans et mourir!! (Si si, je vous assure).
Article cinquième: Chaque personnes présentes en taverne serais priée de parler convenablement (pas de langages sms), enfin du mieux possible pour que l'on puisse comprendre. Pai au Noix à 6.00 écus (pain) Soupe au Lait à 18.50 écus (lait, lait) - Citation :
- Au bon vin!
Propriétaire : Hagen96 Tavernier(e) : Hagen96 Bière à 0,70 écu, menus à partir de 5,85 écus Biere fraiche et mousseuse? Ou peut être un bon plat bien chaud? Ici rien n'est cher! Du Pain à 5.85 (pain fruit, maïs,lait) ???????????menu 2 à 17.35 (pain, viande, maïs,légumes) ??????????? | |
|