Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bureau du maire

Aller en bas 
+16
Runak
PsyK
supacrum
Auxanne
finitou
tartouille
gueldnard
Akilis
azelie
squalow66
naja
La Gardienne
cameligna
Anderg
testie77
L'ancien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:56:24

Vous arrivez devant une grande porte où une plaque indique.

Citation :


Bureau du maire: Azerkan


En cas d'absence, laisser un message



Selectionnez "entrer dans le bureau du maire" pour y entrer.


Entrer dans le bureau du Maire


[hrp]Ayant un bureau sur la halle, servez vous du lien pour vous y rendre, mieux vaut n'en utiliser qu'un[hrp]

Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58:54

Testie ouvra la porte sans frapper, regarda à l'interieur de la pièce et cria

AU FEU! AU FEU!, QUE TOUT LE MONDE SORTE AU PLUS VITE, DEPECHEZ VOUS !

elle verifia que Danvilen n'était pas entrain de dormir dans un coin puis ressorti continuant la visite des autres bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31:51

Anyaka entra dans le bureau de Danvile, après tout ce qui venait de se passer, elle comprit... Et quand elle su pour Danvile... la c'était confirmé.

Personne n'était dans son bureau, tant mieux, elle ne voulait pas affronter qui que ce soit.

Elle déposa donc sa lettre de démission.


Citation :
Mon cher Danvile,

On ne va pas polémiquer sur ce que je vais t'annoncer, je pense que tu en connais les raisons.

Par la présente, je te signale ma démission au poste de conseillère a l'animation de Bourganeuf, je pense qu'Azerkan me remplacera a merveille.

Bonne continuation,
Anyaka.

Une fois, elle déposa les clefs de son bureau a cote de la lettre et quitta la mairie, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:50:37

Danvile entra dans son bureau et trouva le message Anyaka, il le lu, et se mit à penser très fort.

- Ah ouais, tu démissiones, une épidémie.

Il souria. Puis froissa le papier en pensant, je n'accepterais pas ta démission, d'ailleurs, je n'en accepterais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46:43

Anyaka revient quelques jours plus tard, effectivement, Danvile n'avait pas accepté sa démission et il restait donc plus besoin de démissionner.

Elle frappa et entra dans son bureau


Bonjour Dan !

Dit concernant les miches de pain réservées aux vagabonds ça en est ou ? j'en ai 10 a vendre la...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:05:04

Testie frappa à la porte du bureau, elle voulait féliciter Azerkan pour sa nomination, elle attendit quelques instants, mais n'ayant pas de réponse, elle décida de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30:41

coucou

je te fais parvenir un courrier que j'ai reçu, qui te concerne plus que moi, à toi de voir ce que tu veux en faire



Titre : Deux trois questions, demandes

Expéditeur : Boskdeportkar
Date d'envoi : 2007-05-09 14:23:48


Bonjour,

Est il possible de rajouter une date sur l'avis qui s'affiche d'office quand on rentre en mairie. Pour les gens du village, on voit bien sur si cela à changer depuis la veille, mais pour les gens de passage ou qui reviennent, on ne sait pas si ca date de quinze jours, ou si c'est tout frais ?
Le blason du village est il l'officiel ? ou serait ce sujet à une discussion pour le personnaliser tout en restant représentatif de notre village ? (le maire précédent n'avait pas pu me repondre )
Pourrait on creer sur le forum un sujet du type 'les villes traversées' qui nous parleraient des plus et des moins des villes parcourues par nos concitoyens, avec des noms de personnes de confiance à contacter, pour le commerce, les tavernes à fréquenter, les conditions de vie ailleurs etc...?

A vous de voir si cela à le moindre interet

Au plaisir



Bon courage, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anderg

Anderg


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/11/2006

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13:54

Anderg envoya un pigeon interne :

Citation :
Bonjour Azer,

Les forgerons me demandent pourquoi il n'y a plus de minerais de fer sur le marché de la mairie... toute production devient impossible et cela pourrait avoir quelques effets nefastes sur le marché de la forge et des métiers qui en dépandent !!!

Anderg; conseiller forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01:21

Azerkan, caché par un monticule - habitude qu'il avait prise depuis quelques jours - vit celui ci renfloué de deux lettres.

Il les parcouru rapidement du regard et en rédigea une réponse qu'il ferait parvenir aux interessés, en plus détaillée.

Citation :
Est il possible de rajouter une date sur l'avis qui s'affiche d'office quand on rentre en mairie. Pour les gens du village, on voit bien sur si cela à changer depuis la veille, mais pour les gens de passage ou qui reviennent, on ne sait pas si ca date de quinze jours, ou si c'est tout frais ?

Heu...
Je ne savais pas que la date ne s'affichait pas pour les enregistrés...
Je vais voir ce que je peux faire mais ne promet rien (suis pas informaticien).

Citation :
Le blason du village est il l'officiel ? ou serait ce sujet à une discussion pour le personnaliser tout en restant représentatif de notre village ?

Aucune idée, je chercherai.

Citation :
Pourrait on creer sur le forum un sujet du type 'les villes traversées' qui nous parleraient des plus et des moins des villes parcourues par nos concitoyens, avec des noms de personnes de confiance à contacter, pour le commerce, les tavernes à fréquenter, les conditions de vie ailleurs etc...?

Bonne idée, ce sera mis en place (fin de semaine probablement).


Puis il répondit au courrier envoyé par Anderg.

Citation :
Bonsoir And,

Je sais... j'ai fait la demande depuis hier, pour le moment j'attends.
Dès que je l'aurai, il sera mis sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40:58

Caméligna rentre dans le bureau d'Azerkan.

Coucou parrain!
ça va? t'a l'air épuisé!


Je suis désolée je viens t'embêter avec des soucis supplémentaires. Rolling Eyes

La surproduction de légumes devient dramatique. Beaucoup des producteurs mangent leur propre consommation mais les stocks sur le marchés restent dramatiquement haut. Si j'arrivais à obtenir de leur faire diminuer les prix est ce que la mairie pourrait en acheter et les revendre par le biais de Pirenne ou d'autres manières?
A quel prix cela pourrait se faire?
En tout cas il faut arriver à faire diminuer les prix pour que les habitant en achètent plus!
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:07:53

Apres avoir frappé Testie rentra dans le bureau du maire, elle y trouva Azerkan plongé dans les dossiers comme à son habitude, un petit raclement de gorge pour signifier sa présence et elle lui dit

Bonjour Azerkan, en plein boulot comme d'habitude !
je viens te voir car j'ai reçu la visite de Naja, il est venu me signaler son départ, il m'a dit que tu etais au courant mais il tenait à te dire que tout était à jour pour son successeur et qu'il avait été très heureux de travailler avec toi...
Je suis un peu triste de le voir nous quitter, il faisait un super bon boulot et pas facile en plus... mais bon c'est son choix.


Testie ne resta pas longtemps pour ne pas retarder Azerkan dans son travail, elle le salua d'un geste de la main et ressortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:34:57

Vix entra et salua testie au passage. Il pris une chaise et salua Azerkan le nouveau maire.

Salut Azerkan, ça fait des lustres dit donc, je te félicite pour être devenu maire. Je viens effectué une visite pour connaître la situation économique de bourganeuf avant de me lancer dans un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: poste de conseillé   Le bureau du maire Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:45:01

Quelques coups sur la porte et celle ci glisses sur ses gonds. Le bureau est fort occuper par maintes personnes.

Arami n'en fit pas formalite et avance d'un pas rapide. Il devait s'entretenir avec le maire.

Messire Azerkan,

Je viens vous voir pour régler un petit problème.

Etant sur le départ pour un voyage et bien d'autres encore, je ne pourrai plus occuper mon poste de conseiller à l'élevage de cochons.

Je suis navré de vous faire faux bon mais la vie est ainsi faite et je dois vous laisser car les sentiers m'appellent.

Pour me remplacer, je ne suis pas sur que vous devez vous presser car peut de personne qui repondent au courrier. (1 reponse pour les 5 derniers courriers envoyés.)

Pour la cooperative, ca vie est rendue impossible. Le manque de mais sur le marché est un réelle probleme. Pour les mais a 4 ecu et 4.25, ils font partie de ma reserve personnelle. les personnes en ayant vraiment besoin peuvent donc en trouver.(Pour l'elevage de cochons c'est encore largement rentable)
J'avais trouver une solution mais les eleveur son pas d'accord.

Ah oui la seul personne dont j'ai pas l'avis en tant qu'eleveur c'est Auxanne, mais j'ai encore oublié de lui envoyer les courriers.


Sans attendre de reponse, il fit demi tour et pris congé. Même si sa conduite ne pouvait etre plus grossièrre, il sortit car le temps des preparatifs etait bientot achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:25:25

Une fois qu'il eut discuté avec sa fillote, il fit un signe d'approbation destiné à Testie, ayant eu vent de la nouvelle puis lança un sourire à Vix qui avait choisit son métier. Il se tourna ensuite vers Arami qui avait besoin d'un entretien express.

Bonsoir Arami...

Azerkan écouta les propos de celui ci.
Une interrogation lui traversa l'esprit...
Quand cesseraient ces vouvouements aussi inutiles que gênants ?

Bien que de dos, il pouvait probablement aisément l'entendre.
Ainsi, il lui lança avant qu'il ne quitte la pièce.


J'ai appris ton départ Arami, je vais voir si je peux trouver un autre conseiller avant que je ne quitte ce bureau.

Je te souhaite une bonne route, et fais attention à toi.

Une fois Arami sortit, l'homme retourna à sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
La Gardienne
Gardien des clefs de la Mairie
La Gardienne


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05:33

Bonjour Madame le maire,

Je me presente, je suis la gardienne de la mairie, j'ai toute les clefs, je vous ai deja donné la votre.

Mais il me faudrait le nom des membres de votre conseil pour modifier les acces.

Merci de me tenir informé au plus vite.

La gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:09:42

bonjour à tous!

Je tiens à présenter mes excuses pour ne pas être passé par ici plus tôt.
Je tiens à vous dire que vous faites un travail formaidable et si vous souhaitez rester je vous garde.
Il n'y a aucunb soucis, je n'ai jamais eu l'intention de vous flanquer dehors, cela ne fait pasparti de mes habitudes, donc si vous voulez arrêter vous avez le choix de décider.
A bientôt.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:50:59

Bruit de chausses dans le couloir, la porte s'ouvre et Azerkan apparait sur le seuil.
Quelques enjambées plus loin, il se trouve devant le bureau du Maire.


Bonjour Marie !
Ravi de te voir en ces lieux.

Pour ce qui est du Conseil, une grande partie est en voyage (Arami, Testie, Rapho, Came, Fleau et Azelie).
Le plus simple serai de les contacter directement, suffit d'aller par pour leurs adresses.
Sinon, je peux toujours les contacter pour demander ce qu'ils comptent faire.

A toi de voir.

Autrement, comme tu as pu le constater le troisième étage t'es à présent ouvert, n'hésites pas à y faire un tour et donner des consignes.

Il lui lança un sourire et attendit.

[Au passage, noble Gardienne, je suis toujours marqué en tant que Maire, possible d'y faire quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22:52

Merci azerkan, je sais qu'ils sont tous en voyage, je leur ai deja ecrit mais omis de leur demander cela faut aussi j'attrape leur msn au passage merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : au 102 face à la caserne des pomiers
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:53:54

Naja arriva devant le bureau du maire et frappa doucement à la porte et ouvrit sans attendre de réponse et ne passa que la tête.

Je ne voudrait pas te déranger mais je voulais juste te dire que j’ai fait tout mes courriers et envoyés, voila, bonne journée.

Refermant la porte, il repris le chemin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: rapport routes commerciales   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:07:27

Squalow rentre d un pas décidé dans le bureau de la mairesse..

[color=blue]Bien le bonjour Azelie, voilà je te laisse mon rapport sur les routes commerciales les plus proches.

"Squalow pose un parchemin ajouté d une carte sur le bureau du maire

[color:020d=blue:020d]Bon en deux mots..les frontieres d Auvergne sont completement fermées et ce malgres notre alliance, le Berry faut pas y compter... tout ceci confirmé par pigeon hier, de dame Ewaele...

Nous restent le Perigord, le Poitou et pourquoi pas l Anjou (moins sûr)

Je bosse plus particulierement sur le Périgord là, les contacts sont pris mais les retours de courriers sont longs...Je te tiens au courant dés que quelque chose avance[color=black]

Son rapport éffectué Squalow sort du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26:40

Testie allait rentrer dans le bureau d'Azelie lorsqu'elle vit que Naja et Squalow étaient déja là.

Elle se glissa entre les deux hommes, leur fit un petit bisou et s'adressa à son amie

Coucou Azelie, bon le premier bilan du marché est affiché dans mon bureau, certaines marchandises sont en augmentation et d'autres stagnent...
Pour le maïs je n'ai rien trouvé d'illégal, même après avoir enquêter auprès de plusieurs éleveurs de cochons...
Bon si tu as besoin de quoi que ce soit tu me fais signe, je te laisse avec ces deux messieurs, et soit sage !!!


Un sourire aux lèvres, un petit geste de la main et la voila sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34:42

Azelie regarda arriver l'équipe de choc du conseil...

Et bien les trois responsables des chambres en même temps.....

Parfaitttttttt et merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: compte rendu   Le bureau du maire Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:22:40

Squalow entre dans le bureau du maire...s approche du bureau et pose un parchemin
Villes prospectées
Poitou




*La Tremouille : contact Marinette maire de la ville

Demande en carcasses de vaches 20 unités a 30.5 le quintal



*La rochelle contact Sieur Kiriell maire de la ville: contact toujours pas etabli

*Niort missive envoyée à Sieur Jo Cole maire de la ville: en attente
Guyenne




*Castillon (producteur de bois): Très bonne entrée en contact. Maire : Dame Melinea, en mandat pour 4 jours seulement. Successeur éventuel Sieur Samzen actuel CAC



*Bergerac : contact Sieur Cubi maire de la ville. en cours



*Angoûleme : contact Sieur Sinik maire de la ville.en cours de négociations, MA disponible d ici peu sue Bourganeuf…



*Sarlat : contact Sieur shai-hulud maire de la ville , CAC Dame Totone en cours de négociations



*Cahors : contact Sieur Limace maire de la ville, CAC Sieur Maxx , livraison du MA sieur Frodon dans la matinée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:59:38

Un papier à la main philoum arriva devant la porte de la mairesse. Il était assez agité et hésitait à entrer pour lui parler.
Après avoir fait les cent pas devant sa porte il se décida d'entrer.

Il frappa à la porte en esperant de ne pas la déranger.
Puis il rentra, la salua.

Bonjour Azelie, je m'excuse de venir vous déranger dans votre travail cependant je viens vous porter mon inquiétude sur le marché locale de la ville.

Philoum lui tend le document qu'il tient en main.

Comme vous le savez je vais me promener tous les soirs sur le marché et je note les quantitées et prix de chaque produit pour voir un peu la santé de notre économie locale.

Je vous invite a regarder ces chiffres sur une semaine.

Citation :
Filière blé-farine-pain
évolution du lundi 01/10 au dimanche 08/10 inclus

pain : quantitée et prix moyen
211, 271, 242, 303, 354, 347, 378
6.50, 6.49, 6.50, 6.48, 6.47, 6.47, 6.47

farine: quantitée et prix moyen
35, 30, 45, 83, 28, 50, 66
15.84, 15.82, 15.86, 15.52, 16.32, 16.04, 15.90

blé : quantitée et prix moyen
86, 100, 95, 112, 108, 181, 130
13.14, 13.10, 13.14, 13.12, 13.12, 13.06, 13.10

Laissant Azelie déchiffrer le parchemin il ne s'empecher de tourner en rond dans la pièce.

Comme vous pouvez voir et comme je vous l'avez déjà fait remarquer la filière blé farine pain m'inquiètes. En effet le stocks de pain ne cesse d'augmenter. Si on regarde meme la qualité de certaines miches on peut y en voir de rassies dû au nombre de jour où elles sont en vente.
Le blé et la farine semblent se porter moyennement bien. Mais avec un nombre de pain comme cela nos boulangers ne vont bientot plus travailler dans leur fourneau ce qui augmentera le stocks de farine sur le marché puis viendra le blé.

Alors avant que ceci n'arrive je voudrais savoir si vous avez trouver une solution pour ce pain ?

Philoum n'arretant pas de tourner en rond dans la pièce , attendait la réponse de la mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:56:32

Azelie regarda Phil arrivé l'air inquiet, il lui tendait des parchemins, elle en pris connaissance, mais les reposas prestement, elle lui sourit avant de lui réponde :

Phil, je suis contente que tu te donnes, ce travail supplémentaire, mais vois tu, nous avons déjà ces chiffres et sur tous les produits en vente sur le marché.

Et surtout ne t'inquiètes pas, nous avons de l'export, des contrats signés pour du blé et du pain.

Donc ne te ruine pas la santé ainsi, tu vas nous faire un malaise pour rien, tu veux un verre ??


Azelie se leva et versa un petit alcool fort dans un verre, pour Phil, se demandant pourquoi les hommes avait si peu confiance. En raison du fait qu'elle était une femme ? on lui avait dit qu'elle devrait prouver deux fois plus qu'un homme, mais sur le moment cela l'avait fait sourire, et n'y avait pas crus, mais ces paroles lui revenait en tête, l'avais pas tord peut être le ........ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du maire   Le bureau du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'adjoint au maire: Naja
» Le maire et son conseil municipal
» Bureau du conseiller
» Bureau du tribun et son adjointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: [RP] Le deuxième étage :: Le bureau du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser