Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'animation

Aller en bas 
+9
gueldnard
squalow66
finitou
Auxanne
azelie
testie77
L'ancien
cameligna
CriKee
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:55:06

Sur la porte l'on pouvait lire ce mot.

Soyez les bienvenue, en cas d'absence, laissez nous un message, nous le lirons des notre retour.

Une fois la porte ouverte, l'on pouvait admirer la décoration et aussi tout le.... travail des jeunes femmes.

Des livres partout, des papiers a en refaire une foret complète...

Mais au milieu se trouvait leur bureaux

Celui de dame Anyaka, elle le faisait suivre a chaque fois, c'était son bureau...


Bureau de L'animation Bureau_cylindre


Puis juste a cote se trouvait le bureau de Dame Crikee, simple mais lorsque l'on s'asseyait a celui ci, les plumes auraient pu écrire toute seule...

Bureau de L'animation Bureau2
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08:37

Le bureau de Dame Anyaka et de Dame Crikee etait tres acceuillant les deux bureaux etaient entourés de dizaines de piles de feuilles de livres!
Les jeunes femmes, l'esprit debordant d'idees avaient tout leur travail devant elles.
Lorsque Crikee entra, elle vit les rayons du soleil qui faisaient miroiter les feuilles la fenetre etat entrouverte et le vent fesait voler qql papiers : elle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:02:06

Euh..c'est bien ici le bureau des fêtes...

Elle vit Anyaka et Crikee à qui elle fit un ch'tit coucou

Désolée de vous déranger mais je ne sais pas si on vous a prévenue qu'un bal allait être organisé samedi pour l'inauguration de la caserne...euh...ben maintenant c'est tout....

Elle était un peu impressionner par dame Anyaka qui la regardait, ...elle restait sur le pas de la porte ne sachant pas ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16:08

Anyaka entendit la porte s'ouvrir et vit Cameligna, elle ne la connaissait que tres peu mais fut ravi de la voir ici !

Bonjour cameligna ! enchantée ! entrez donc ne restez pas sur le pas de la porte voyons !

Pour samedi, oui j'en ai entendu parler ! on va faire un truc du tonnerre !!!! j'ai vu que vous vous etiez deja occupé de l'affichage c'est parfait, merci beaucoup !

Vous desirez a boire peut etre ? de la prune ?

Elle montra la bouteille de prune parmit les autres bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:29:00

Marie frappa a là porte et entra

Bonjour mesdemoiselles!!! Comment allez-vous?
Dites j'ai une question à vous poser!

N'attendant pas la réponse, elle posa sa question quand même

Y aura-t-il des fêtes Aristotéliciennes? Parce que je n'ai vu que "préparation de fêtes païennes"
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:16:07

Caméligna fut ravie de voir Dame Anyaka lui répondre si gentiment.

Oh de la prune, c'est comme de la mirabelle???? avec plaisir merci.

Caméligna entra dans le bureau et sourit à dame Anyaka

Si je peux vous être utile, je serai ravie de vous aider. N'hésitez pas!

puis arriva Marie, elle lui fit un petit coucou de la main et commença à siroter son verre avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51:31

Elle fut ravie de voir Marie, cela faisait si longtemps, elle la laissa poser sa question et lu isauta presque dans les bras

Marie ! je suis si heureuse de te revoir ! Pour repondre a ta question, oui il y en aura, la ce sont juste quelques idées de fetes... Tu veux un verre ?

Elle montra les differentes bouteilles, biensur il y a vait plus de prune qu'autre chose...


Avec plaisir Cameligna, de l'aide ce ne saura pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56:58

Crikee vit arriver Cam, la tete dans ses papiers elle entendit Dame Anyaka s'occuper d'elle, alors tout en ecoutant d'une oreille elle continua!
Oui le bal des pompiers, ja'i vu ca tu as deja mis l'annonce c'est tres bien!
Puis Marie entra des fetes Aristoteliciennes? bien sur on va y travailler Very Happy c'etait juste le debut des idees!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54:19

Danvile continuait son tour de mairie, et arriva au bureau des conseillere en animation. Le bureau était déjà bien animé, il entra.

- Bonjour mesdemoiselles. Il fît un clin d'oeil à Crikee. Comment allez vous? J'ai vu que vous aviez commencé à travailler et je vous en félicite.Pourriez vous me dire ou nous en sommes pour le bal de samedi?

Il s'approche de Crikee qui travaillait à son bureau, passe derrière elle et lui dépose un bisous dans le cou.

- Travailles bien mon ange. murmure t-il à l'oreille de sa douce.

Il se redresse et dit.

- Bonne journée mesdemoiselles, je repasserais très vite pour voir vos avancées.

Il sourit et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40:59

Crikee prepara un petit mot pour Cameligna et le noua autour de la patte d'un pigeon :
Chere Cam, juste un petit mot pour savoir si tu avais des "desirs" pour le bal des pompiers comme tu en as eu l'initiative ou pas qu'on voit sur quoi on commence!
Bisous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:53:23

Caméligna avait reçu le pigeon de crikee elle venait lui apporter la réponse

euhhh...je l'ai annonçé mais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée...
Pour le bal, peut être que ce serait judicieux de le faire à la caserne, avec de la bière et de la musique...je pense qu'il y aura un mot du capitaine des pompiers Naja...et peut être une présentations des pompiers sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:14:28

oki Cam on prevoit la musique et la biere!
pour les discours et la presentation oui c'est bien et il faudrait que les pompiers presentent un peu ce qu'ils vont faire comme preparation que les villageois soient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33:23

Bonjour Danvile ! ne t'en fais pas on boss Wink

Cameligna, en fait je voyais comme ca, je vous explique, le bal commencerai dehors, oui je sais ce n est pas habituel mais, il y aurait un cordon devant le batiment, Naja ferra un discours et coupera le cordon avec le maire, et la tout le monde entre !

A l interieur se tiennent pret musisciens, banquets, boissons, de la biere ? mais quelle idée ! de la prune vous voulez dire !

Voila ce a quoi je pensais, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43:01

Caméligna écouta attentivement ce que disais dame Anyaka

Oui, ce serait très bien, vraiment parfait, surtout si on pouvait rajouter du calva et de la mirabelle à la prune et à la bière Laughing

Bon faut que j'aille prévenir Naja pour le discours...


Elle pensait à Naja, et se dit qu'il allait compléyement le paniquer avec ça....et elle se mit à sourire toute seule...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Caméligna fit un coucou de la main à Crikee et inclina légèrement la tête à destination de dama Anyaka
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49:45

Ca y est Cam tout est arrive j'ai les boissons, les musiciens et meme le ruban rouge et j'ai vu Naja il prepare le discours donc je vais commencer a preparer pour ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:24:13

Arrivé au premier étage, Danvile frappa à la porte des conseillère en animation. Il attendandît quelques secondes et entra. Elles n'étaient pas encore arrivées.

Il s'apporcha des bureaux, jetta un rapide coup d'oeil sur les projets en cours, un large sourire s'affichait sur son visage, les deux jeunes femmes avançaient à grand pas dans leur travail. Rassuré, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:48:40

Crikee s'affairait a mettre de l'ordre dans ses papiers elle aurait aime que ceux qui voulaient etre profs viennent la voir enfin ils la prevenaien par des intermediaires c'etait deja ca tant pis pour les devoirs pas besoin de faire si complique c'etait l'idee de depart mais bon si deja ilpouvait trouver assez de profs Crying or Very sad

puis elle pensa a paques la chasse aux oeufs comme Dame anyaka s'occupait du bal avec az
elle voulait bien aider anyaka pour paques Smile
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55:13

Testie ouvra la porte sans frapper, regarda à l'interieur de la pièce et cria

AU FEU! AU FEU!, QUE TOUT LE MONDE SORTE AU PLUS VITE, DEPECHEZ VOUS !

voyant les personnes réagirent elle ressort et poursuit sa visite des autres bureaux
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48:05

L'air triste, Crikee rentra dans son bureau peut etre pour la derniere fois!!!
Elle ramassa ses affaires et deposa une petite lettre pour sa chef

Citation :
je ne sais pas si je reste a bourga

mais comme vous faites du tres bon boulot Az et toi ca ne sera pas tres grave!


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:52:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:25:18

Azelie arriva en courant dans le bureau de Crikee et Anyaka

Crikee tu m'avais dis que tu restais pale

Ne pars pas s'il te plais Sad
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55:23

crikee regarda azelie arriver en courant
d'accord je reste pour l'instant
et elle lui fit le sourrire le plus convaincant qu'elle put!
Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18:51

Dans un bruit sourd, la porte s'ouvrit brusquement.
Laissant entrer Azerkan qui s'avança à pas rapide vers Crikee.

Pas un regard à Azelie... pas un seul ?
Si... un clin d'oeil, discret.

Il se pencha à l'oreille de la demoiselle et lui glissa quelques mots.
Tu restes, et y'a intérêt !

L'homme lui colla un gros bisou sur chaque joue, fit de même pour Azelie puis sortit de la pièce en lachant.

D'ailleurs si tu veux me soulager d'une lourde tache...
Ce serait aimable de ta part de préparer tout ce qui sera à coté du tournoi de tir à l'arc.
J'entends par là, Stand de boissons, buffet, gradin, un endroit où accueillir les participants et tout et tout.
Il faudra aussi une hôtesse pour accueuillir les gens venant du village avec qui ont fait le jumelage.

Bref, plein de boulot, et tout ça pour vendredi soir au plus tard...

La porte fut refermée.
Revenir en haut Aller en bas
CriKee

CriKee


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36:56

Crikee sourit
oui je reste pour l'instant! je reste SmileSmileSmile
oki pour le jumelage
de toute facon j'avais deja prepare quelques trucs genre buffet (boissons et victuailles)
alors faudra faire trois posts differents ou plutot deux
je pensais un acceuil et buffet
et l'autre le tournoi plus precisement
mais on sait la ville ou pas?
et pour l'hotesse peut etre moi faut que je voie ca m'occupera les idees Smile

ca vous va pour les deux posts ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30:22

[Certains habitants avec qui j'en ai discuté n'étant pas du conseil, je poste ça ici pour qu'ils y aient accès.]

Bal costumé sur le thème des animeaux de la ferme !

Quand : d'ici 15 jours environ, voir moins
Où : sur la halle
Objectif : danser, s'amuser, amener des nouveaux sur la halle, élire le plus beau costume (avatar)
Election : vote d'une journée, masculin et féminin pour avoir le Roy et la Reyne de la ferme Very Happy

Remarques : Faire uniquement les animeaux de la ferme ou élargir sur tout ce qui touche à la ferme ?

A vous d'y rajouter votre grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/11/2006

Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:02:08

on a deja fait tt les animaux en general.....
juste la ferme ca peut etre bien sauf que c'est limite une ferme nan?

faut pas etre trop nombreux.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de L'animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'animation   Bureau de L'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller
» Bureau du tribun et son adjointe
» Bureau de la gardienne
» Le bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La mairie :: [RP] Le premier étage :: Bureau des conseillères a l'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser