Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gueldnard

gueldnard


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38:32

Oh oui merci vous deux. Je vous féllicite encore une fois car votre amour est un exemple.

Se lève et va chercher aussi à manger car son estomac commence à gargouiller de faim. Commence à prendre un peu (beaucoup) de toute les savoureuse choses entrposé.
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/11/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43:16

Aux se dirigea vers le buffet,
je veux aussi de la mayo il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44:07

Un bruit net retentissait sur les pavés de la ville, martellés par des pas de course, le souffle rapide d'une femme venait perturbé le chant du vent.

Gladriel courrait comme une folle à travers la ville se maudissant à chaque pas.

"Et voilà ma vieille quand on sort pas de son trou on loupe toutes les nouvelles de la ville et même celle du mariage de Testie et Rapho!!!"

Elle se lança toute les pires injures que le langage des hommes repertoriait et encore heureux qu'elle ne parlait que le français! Elle avait tout loupé elle en était sur!!! Elle marmonait des mots inaudibles ( encore heureux qu'ils l'étaient) tout en essayant de ne pas tomber.

Elle vit à son grand soulagement la maison des deux mariés...Elle ne s'arrêta pas pour autant et fonça au milieu de la foule et quand elle vit le jeune couple, ses jambes comprirent qu'il fallait s'arrêtter. La jeune femme tomba à genoux et honteuse comme tout elle parla comme elle le put.

_...Je..pfff...pfff...suis désolé mais...pff sâchez pff...Je vous souhaite...pfff...pfff tout mes voeux...sincère bien sur...pfff...de bonheur...

Discour banal et maint fois répèté mais Gladriel ne reussit pas à en placer une de plus. Elle tendit à bout de bras un bouquet faîtes de fleur de son jardin et ne sut comment se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06:55

Caméligna avait eu le bouquet qui lui été tombé sur la tête.
Elle en revenait pas! Elle le prend dans ses mains et regarde Rasta qui boit et mange comme à son habitude.

Elle sourit à Testie.


Je vais le faire sécher pour me souvenir de ce jour fabuleux ou Rapho et toi vous vous êtes dit oui pour la vie!

Puis se dirige vers le buffet et se met en devoir de gouter un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15:13

Testie rigolait des bétises de Rasta lorsqu'elle vit arriver Gladriel, la jeune femme était essouflée et ne tenait meme plus debout, elle tomba à genoux devant elle, un bouquet de fleurs à la main qu'elle lui tendait marmonant des excuses puis de félicitations le tout entrecoupés par sa respiration haletante..

Elle n'avait pas encore touché à sa chopine et la tendit à Gladriel tout en souriant

Mais tu n'es pas bien de te mettre dans un état pareil, c'est pas grave et le principal c'est que tu sois là, on ne t'en veux pas..
Tiens boit ma chope je n'y ai pas encore touché cela te fera du bien et puis remet toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..


Elle aida Gladriel à se relever et l'accompagna vers un banc pour qu'elle reprenne sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40:52

Gladriel osa levé les yeux, et admira un moment la mariée...Elle était sublime. Quand elle lui proposa sa chope elle sourrit.

_...Pour un coup...pfff...je ne dit pas non...

Le toute nouvelle mariée l'accompagna vers un banc où elle s'y assit soupirant de soulagement. Ele reprit lentement son souffle bien que sa poitrine se levait et se baissait avec la même vigeur.

_Comme je m'en veux...de na pas avoir assisté à la cérémonie...

Puis remerciant denouveau de Testie pour la chope elle la but en leur honneur à elle et Rapho.

_Je fais le serment d'aller en taverne au moin toutes les semaines pour ne rien louper des évènement de Bourganeuf!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51:42

Rasta se tourne vers Rapho et Gueld!

Vous voulez de la mayo?

Camyyyyyyyyyy!

Elle arrive! la mayo... enfin Camy....enfin la mayo.... bref les deux!


Rasta voit arriver Camy avec un bouquet de fleurs dans les mains.

T'as piqué des fleurs? Testie et Rapho t'ont vu?

Rasta lui fait des gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19:16

Caméligna en entendant Rasta l'appeler s'approche. Elle l'entend parler de mayo Question ...
Elle voit pas trop le rapport entre elle et la mayo..si ce n'est que Rasta raffole des deux! Razz


Les fleurs??? ben non elles me sont tombées du ciel..bang comme ça sur la tête! un peu comme toi! alors je les ai gardé comme toi Wink

Caméligna lui sourit (mais je te dis pas quand elle va s'appercevoir que tu l'as tartiné de mayo comme une tranche de pain de campagne!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:21:07

Mouais! en gros, si je comprend bien! tout ce qui te tombe sur la tête... tu gardes! même les boulasses!

Rasta rigole!

Maiiiis! dis-moi! le fait de recevoir les fleurs de la mariée! ça n'aurait-y pas une signification particulière ? ou jme trompe?
elephant

Rasta ouvre grand les yeux en écoutant le silence de Camy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23:09

Caméligna partit dans un long silence silencieux, bouquet? significations? fleurs? mariée?...elle était partie tellement loin qu'un instant elle trouve plus son chemin!
Puis elle entreprend d'une traite un long monologue d'une voix rapide sans prendre le temps de respirer:


Lesfleursontdemultiplessignifications,selonleurscouleursoùleursvariétés,parexempleoffriruntournesolveuxdirequ'onespèrelasantédequelqu'un,lecrocus:lajoieetlalégèreté,lebleuetlatimidité,lecoquelicot:ledésir,lepissenlit...

Elle respire enfin et lui sourit:

ça va comme ça ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36:33

Testie regarda ses amis rigoler et s'amuser, puis elle posa ses yeux sur son mari en pleine discution avec Rasta et Gueldnard, elle le trouvait très beau et très attirant dans son costume de marié.

Elle vit son amie Cameligna tenant dans ses mains son bouquet de mariée, elle semblait bien embarrassée, la connaissant elle devait déjà imaginé ce que cela voulait dire.

Tout le monde avait l'air de passer un bon moment et elle en profita pour aller chercher la pièce montée, qui était restée au frais dans le cellier de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42:13

Rapho vit du coin de l'oeil sa femme aller dans le cellier, certainement pour chercher la pièce montée.

Dites les gars je crois que ma chérie va avoir besoin de moi. Je vous laisse deux minutes.

Puis Rapho parti vers le cellier, observant les invités qui rigolaient, mangeaient et buvaient à foison. En entrant dans la fraicheur du cellier il vit sa femme qui se préparait à emmener la pièce montée... et, étonnemment, il ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54:15

Testie s 'apprétait à prendre la pièce montée lorsqu'elle sentie une présence derrière elle, elle se retourna et se trouva face à son mari, il avait un petit sourire au coin des lévres et ses yeux pétillaient d'envie..

Elle le regarda et regarda la pièce montée, et se demanda de quoi avait-il envie ??? mais elle eu vite sa réponse lorsqu'elle le vit pousser la porte et s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16:54

Rasta comprend immédiatement la situation!

Il s'élance vers le cellier! bloque la porte avant que Rapho ne la referme! passe la tête à l'intérieur!

Désolé! mais passez nous la pièce montée avant, parce que si on attend que vous ayez fini, on mangera jamais le dessert!

Joli décolleté Testie!

Rasta attend la pièce montée!
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34:04

Azelie se dirigea vers le buffet, elle picora gaiement, une petite carrote, un verre de vin, un peu de jambon, un verrre de vin, un bout de fromage (ah ! non elle aime pas alors, elle le repose), un verre de vin......
Elle se retourne sur l'assemblée voie deux mariée Shocked
aurait elle trop bu, certainement.......

Elle se tient discretement à la table, et sourit bêtement.....

Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34:18

Désolé Rasta mais pour le dessert il faudra nous attendre mais tiens pour patienter prend ça.

Et Rapho tendit 2 jambon un cru et un cuit et fumé avant de le pousser dehors.

Maintenant laisse-nous, il faut qu'on vérifie si cette pièce est confortable.

Puis Rapho referma la porte et la bloqua...
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02:27

Gladriel avait repris entièrement ses esprits et quand elle vit Testie partir suivit de Rapho elle sourrit. I love you

Puis elle se dirigea vers came dont elle avait entendut la conversation, elle arriva dans son dos et observa le bouquet.

_Maintenant tu ne peux plus reculer! Tu me dis la date et je te promet de te faire un gateau comme tu n'en a jamais vus! Tu pourra même te cacher dedans!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03:35

Du jambon en dessert?

scratch

Rasta est tenté de tendre l'oreille et d'écouter à la porte, mais non!

Camy le fera mieux que moi!

rasta rigole!
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12:13

Caméligna se retourne et voit Gladriel.

Reculer? date?...tu m'invite à manger un gros gâteau, chouette quand tu veux, moi je recule jamais devant un gros gâteau, tu me donne une date et j'arrive Razz

Tout en discutant elle voit rasta deux gros jambon sous le bras en train d'écouter aux portes Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il a encore inventer cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40:29

Rasta se dirige en courant vers Camy les deux jambons sous les bras!

Camy! Camy!

Il se penche à l'oreille de Camy!

Y a Testie, je crois bien qu'elle passe à la marmite! Suspect

Rasta fait les yeux ronds!

Et on est pas près de manger le dessert! No
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55:08

Un sourrire malicieux ce dessina sur ses lèvre.

_Un gateau de mariage Cami, un gateau de mariage...

Puis Rasta arriva annonçant la triste nouvelle!: pas de désert!

_QUOIIIIIII!!!!!!Pas de desert!! Quel supplice!!! Came il faut se révolter!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36:30

Testie rigola en voyant la tête de Rasta quand Rapho lui tendit les jambons... il était tellement surpris que lorsque son mari le poussa dehors il ne dit même rien.

Elle regarda son ange qui la devisageait avec amour et se dit que les invités allaient vraiment devoir attendre un petit moment le dessert....

Elle passa son doigt dans la crème et la déposa sur les lèvres de son chéri avant de l'embrasser.

Tiens mon coeur un avant gout du dessert... tu sais je ne crois pas qu'ils vont nous laisser tranquille bien longtemps, ils sont trop gourmands ...
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:56:18

Caméligna regarde Gladriel avec surprise:

Tu vas te marier Gladriel, quand? vous avez décidé d'une date? je suis invitée?... et elle lui saute au cou

Puis entendant Rasta lui parler de....marmite.

On pourrais aller faire les marmitons, non? et elle se met à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37:03

Alors soit Came le faisait exprès soit elle n'avait réellement rien compris...Elle lui sauta au coup et rit.

_Tu c'est bian qu'Arami m'a fait sa demande avant la guerre! Il n'y a aucune date de prévue...Mais...Toi...C'est quand la date?

Un sourrire malicieux se dessina sur ses lèvres puis elle ébouriffa la tête de la chtite Came.

_Bon en attendant ils nous ont prit le desert en ôtage! Mais on le prouvera qu'on paut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29:47

Rasta se tourne vers Gladriel!

Cherche pas! elle fait celle qui comprend rien!

Il sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La Maison de Phoebe
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser