Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:18:39

Testie se dirigea vers la cuisine et posa sur un plateau 4 verres et 2 gobelets, un pichet de lait, un pichet de vin, de l'alcool de prune, sans oublier de prendre aussi quelques brioches qui lui restaient du petit déjeuner, puis retourna dans la salle, posa le plateau et s'installa près de Rapho qui venait de déposer Lou-Ann sur le tapis où bientôt la rejoint Eluna.

Voila, j'ai emmené un peu de tout comme ça chacun devrait y trouver son plaisir....

La question était posée "comment c'était passé le voyage ?", impossible de ne pas avoir ententu.

le voyage ? il s'est relativement bien passé... quelques petites mésaventures, mais si cela ne vous dérange pas nous en parlerons plus tard...

Elle regarda furtivement Rapho puis reporta son attention sur ces invités.

Alors qui veut quoi ? Arga ? une petite prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:37:28

Rapho avait répondu à Arga avant de se diriger vers la table et de prendre Lou Ann dans ses bras. Il était content de revoir Akilis et d'enfin rencontrer le fameux Argawaren dont sa femme lui avait parlé. Comme Testie l'avait suggéré, Rapho déposa la petite puce sur la couverture pour qu'elle puisse s'amuser avec sa copîne.

Puis une question fut posée, Rapho ne savait pas trop quoi répondre et il s'efforcer de trouver les mots les mieux appropriés

C'est alors qu'il vit arriver sa magnifique épouse avec un plateau rempli de bonne chose. Du coin de l'oeil il vit Lou Ann et Eluna qui s'amusait ce qui apparaitre un petit sourire sur ses lèvres. Alors qu'il n'arrivait pas à répondre, elle le fit à sa place et mieux que lui-même aurait su le faire. Aussi lorsqu'elle tourna son regard vers lui il répondit à sa question muette par un sourire approbateur.

Après que leurs invités eurent répondus, Rapho indiqua à son tour ce qu'il désirait.

Moi, je prendrait bien une de tes délicieuses brioches ma chérie,... peut être même deux...

Et puis, pour accompagné ça une petite prune serait idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37:35

Akilis réfléchit l'air gourmant en regardant les brioches.

- Merci testie, je vais prendre du lait et puis une brioche aussi, elle m'appelle ...

Pendant que son amie sert tout le monde Akilis observe, un sourire aux lèvres les deux petites filles jouer ensemble sur la couverture. Les demoiselles se sont toujours bien entendu, elles n'ont que peu de différence d'âge.
Bientôt elles feraient leurs premier pas. Mais pour le moment c'est à quattre pattes qu'elles excellent.


- Vous avez du croiser beaucoup de monde... Oui, on en reparlera quand tu veux Testie.

Un peu inquiète aux dires de son amie, elle poursuit pourtant, se promettant qu'elles deux reviendraient sur le sujet plus tard. Après tout, elle aussi devrait lui parler :

- En tout cas vous nous avez beaucoup manqué, et Eluna n'avait plus sa copine pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25:37

Testie sourit à Akilis, elle était contente que son amie ne pose pas plus de questions car elle n'était pas encore prête à parler de son agression, même si elle savait qu'elle le ferait, mais plus tard...

C'est vrai que nous sommes partis longtemps, plus d'un mois quand même... Et toi alors ? racontes moi un peu ? que c'est il passé à Bourganeuf ? et comment vous êtes vous rencontrés ?

Testie avait bien remarqué une certaines complicité entre son amie et Arga, mais elle ne voulait pas se faire une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaren

Argawaren


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:15:06

Suit le mouvement, gaiment fort heureusement !

- Ben prunons un coup alors...

Il ne va tout de même pas pour faire un clin d'oeil au Rapho mais le coeur y est. La solidarité masculine y'a que ça de vrai ! Même si pour l'heure elle ne se résume qu'à deux verres de prune. Et c'est un regard étonné qu'il pose sur sa boulangère qui se veut sobre avant d'entonner.

- C'est vrai ça, comment on s'est rencontré ? ... Il me semble que tu m'as fais boire comme un forcené ! Et qu'ensuite de tes charmes tu as usé pour me ramener en ta demeure et de ma personne abuser ! J'ai pas raison ?

Mains sur les hanches posées, on arbore un regard assuré. La véracité de l'histoire n'est qu'illusoire, lui ne le sait que trop bien mais les hôtes peuvent y croirent ! Et ça lui fera une occasion d'admirer sa Tribaine les joues empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20:14

Tout en buvant sa tasse de lait Akilis écoute Arga parler et manque d'avaler de travers à sa dernière phrase. Le rose aux joues, elle pose le lait sur la table avant de se défendre, surprise :

- Maiss enfin... Pas du tout...

La jeune maman jette un regard qui se veut sévère mais qui cache un sourire, réprimé pour plus de crédibilité.

- En taverne ça oui, où aurait-on pu te croiser sinon ?

Et hop, une pierre en son jardin... Non mais y'a pas de raisons, elle lui adresse un regard espiègle et continue :

- Le pauvre était en train d'accepter de dormir chez notre bergère en folie... Je pouvais pas le laisser comme ça... Qui sait ce qu'elle lui aurait fait subir...
Alors lui ai proposé de dormir à la boulangerie. C'est ainsi que nous avons fait connaissance.
Il y a eu ensuite l'incident avec Eluna, et Arga a été bléssé... Je l'ai donc hébergé à la maison, où il réside depuis...


Ombre de culpabilité dans le regard bleu de la jeune maman, vite chassé par un coup d'oeil plein de tendresse à son ange gardien, appuyé d'un sourire complice.

- Voila, vous savez tout !
Sinon, au village et bien... Il s'est passé quoi Arga ? C'est tellement calme...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42:14

Testie souriait de voir les taquineries d'Akilis et d'Arga, ces deux là avaient l'air de bien s'entendre et elle était ravie de voir enfin un sourire sur le visage de son amie.

Les brioches avaient succombé sous l'assaut des gourmands et ils n'avaient même pas pensé à en proposer aux deux demoiselles, elle se leva et se dirigea vers la cuisine où elle remplit l'assiette, puis tout en revenant dans la salle, elle continuait de questionner Akilis

Alors dis moi ! Camy et Rasta sont toujours aussi impossibles ? et Azelie elle a trouvé l'amour ? par contre j'ai vu qu' Arami ne s'était pas représenté à la mairie, il n'avait plus envie ? et toi tu es toujours Tribun ?

Testie se rendait compte que cela faisait beaucoup de questions d'un seul coup, mais ils étaient parti plus d'un mois et elle avait peur d'oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:40:37

- Camy et Rasta ?

Akilis sourit en pensant à ces deux là.

- Ils sont parti semer la zizanie à Angoulême quelques jours, je ne sais pas si ils sont rentés.
Quand à la belle Azelie, elle a eu droit à une demande en mariage d'Adler, ils vont célébrer ça en bretagne.


Le sourire qui éclairait jusqu'à présent le visage de la jeune maman s'éfface quand Testie lui parle d'Arami.
Ses doigts qui soudainement ont perdu toute leur chaleur posent le verre de lait sur la table.


- Arami ?

Akilis répète le nom de l'homme comme pour être sûre que Testie parle bien du même homme, mais aussi pour avoir le temps de reprendre ses esprits, surprise par cette question, et se rendant compte que Testie ignorait ce qui c'était passé...
Un instant silencieuse et pâle comme un linge la jeune femme reprend, cherchant ses mots :


- Testie... Arami est... On l'a retrouvé près du lac... Il est...

Une boule dans la gorge et l'estomac serré, elle fini par lâcher dans un souffle, regardant tristement son amie dans les yeux :

- Arami est mort Testie...

La phrase est dite, interdite Akilis regarde Testie. Elle sait que la peine de son amie va être immence et essaye de ne pas se laisser submerger par celle-ci, en plus de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02:51

Testie posa l'assiette sur la table, attentive à ce que son amie lui racontait, elle était heureuse qu'Azelie ai enfin trouvé l'amour et ravie de savoir que les "enfants terribles" continuaient de sévirent.

Elle attendait d'avoir la suite des évênements, lorsqu'elle vit le sourire d'Akilis s'effacer, la jeune femme avait l'air grave. Testie se demanda pourquoi soudainement un tel changement...

Des mots vinrent raisonner dans sa tête "Arami est... On l'a retrouvé près du lac... Il est...Arami est mort"

Testie mit un instant pour assimilé l'information

Armi est..............mort ! dit elle la voix tremblante.

En l'espace d'une seconde les souvenirs affluèrent, les parties en taverne, les bisous "baveux", le jeu de la chaise, les plongeons dans la fontaine, son mariage, son accouchement, leur voyage à la Rochelle et tellement d'autre choses... ces yeux se remplirent de larmes qu'elle laissa couler sur ses joues, le regard dans le vide elle ne réagissait plus, un voile noir passa devant ses yeux, elle senti ses jambes se dérober sous elle, puis plus rien, un trou noir....
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:39:19

Rapho écoutait Akilis qui donnait des nouvelles de leurs amis qu'ils n'avaient pas revu depuis longtemps. Puis vint le moment de parler d'Arami et, étonnamment, elle pâlit énormément. Rapho ce demanda ce qu'il pouvait bien la faire réagir comme ça et soudain le mot tomba "mort", mot paralysant s'il en était, il eu l'impression que tout sécroulait autour de lui.

Et en effet, on s'écroulait à côté de lui, pour être précis, Testie, sa merveilleuse épouse, choquée en apprenant la nouvelle était en train de tomber dans les pomme, il n'eut que le temps de la rattraper en passant un bras autour de sa taille pour la retenir fermement et celle-ci rouvrit presque aussitot les yeux. La soutenant, il l'emmena jusqu'à un fauteuil où il l'aida à s'asseoir.

Tu veux quelque chose mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49:12

Testie sentit des bras la soutenir et Rapho lui parler, elle avait du mal à réagir, installée dans le fauteuil elle se répétait dans sa tête ce qu'Akilis venait de lui dire, elle reprit ses esprits doucement, puis se rappela qu'elle n'était pas seule...

Après un regard qui voulu rassurant pour Rapho, elle regarda ses hôtes et s'excusa auprès d'eux

Je suis désolée, veuillez m'excuser, mais je ne m'attendais pas à une telle nouvelle.
Mon coeur ? tu veux bien me servir une petite prune s'il te plait, je crois que j'en ai besoin...
Il s'est passé quoi ? ça fait longtemps ?


Testie profita que Rapho était près d'elle pour lui prendre le bras et retourner s'assoir à la table avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaren

Argawaren


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:57:58

La petite scène de retrouvailles tourne rapidement au vinaigre, et pas des meilleurs ! Il faut avouer qu'il y a plus plaisant comme annonce, mais... c'est le cycle de la vie... même si celui ci fut plus précoce que prévu pour le jeune Arami. Notre douanier garda le silence tout du long, glissant sa main dans celle d'Akilis au fur et à mesure que les paroles s'extirpaient d'entre ses lèvres.

Un léger évanouissement plus tard, un bras se trouve placé autour des épaules de sa boulangère, allant lui caresser la joue du bout des doigts. Regard affable échangé, voilà que la Testie vient s'excuser.


- Allons... vous êtes déjà toute pardonnée... c'est compréhensible !

Quant au reste de ses paroles, il ne peut y répondre ne connaissant le déroulement de l'affaire. C'est ainsi que descendant sa main de la joue de sa Tribaine à sa taille et prenant délicatement son autre mimine avec sa main libre, l'Arga laisse la jeune maman informer comme il se doit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59:45

La jeune maman assiste impuissante à la réaction de ses amis, plusieurs fois elle avait essayé de parler mais la boule dans sa gorge l'en avait empêché.
Encore une fois Arga est là avec ses gestes de réconfort, sentir sa main se glisser dans la sienne lui redonne du baume au coeur, elle n'est plus seule à présent.
La jeune femme le regarde avec reconnaissanceavant de répondre à Testie, d'une voix blanche :


- Ne t'excuse pas Testie... Je n'ai peut être pas dit les mots qu'il fallait... Ces nouvelles sont tellement difficiles à annoncer... Presque autant qu'à entendre...

Un instant elle repense à la lettre, mais saisissant son autre main son bléssé la ramène à l'instant présent et elle poursuit :

- C'est arrivé y a quelques jours, un peu avant votre arrivée, on l'a trouvé... Mort près du lac, adossé au vieux chêne. D'une blessure. Mais je ne sais rien d'autre... Cameligna t'en dira peut être plus, c'est elle qui l'a trouvé...

Son regard se pose tour à tour sur Testie, Rapho et Argawaren, elle ne sait quoi ajouter.
Les filles s'amusent gentiment sur leur couverture, cette vision apaise un peu Akilis qui pousse un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:15:43

Rapho aida Testie à rejoindre la table et à s'y assoir. Puis il lui servi un verre d'alcool de prune avant de se poser sur une chaise à ses côtés. Il écouta ensuite les explications d'Akilis qui furent assez courte à vrai dire. Il n'arrivait pas à réaliser que son ami avait quitter cette terre, il avait partagé tant de chose avec lui, c'était difficile de s'imaginer que jamais plus il ne le verrait.

Puis il pensa à son épouse qui était encore plus proche d'Arami que lui et il rapprocha sa chaise de la sienne et passa son bras autour de sa taille et la serra tendrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:55:06

Testie essayait de se contrôler et de se concentrer sur ses hôtes, mais la chose n'était pas facile, elle but d'un trait la prune que lui tendait son mari. Le liquide lui brula légèrement la gorge se qui eut pour effet de la faire toussoter, mais l'alcool lui donna un petit coup de fouet.

Elle ne savait plus trop quoi dire, et essaya de rassurer son amie

Ne t'inquiète pas Akilis, tu sais les mots auraient pu être différents mais la douleur aurait été toujours la même, tu n'as pas à t'en vouloir.
Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à imaginer qu'il n'est plus parmi nous, il m'a toujours paru "invincible"


Elle sentit la main de rapho se poser autour de sa taille, et l'attirer vers lui, se contact lui fit du bien et elle le regarda tendrement, son regard était remplit d'une grande tristesse, lui aussi était proche d'Arami.

Le regard de Testie se posa comme Akilis sur les deux petites puces, qui ne se souciant pas de ce qui se passait autour d'elle rigolaient ensemble, un timide sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune maman devant les mimiques des demoiselles.

En tout cas en voila deux qui sont heureuses de se retrouver !
dire que je vais bientôt avoir un autre petit bout de chou, j'arrive pas a réaliser, pourtant avec le ventre que j'ai...
Vous voulez peu être un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46:02

Akilis sent bien que Rapho aurait aimé en savoir plus... Malheureusement, elle même ne faisait que rapporter ce qu'elle avait entendu, et annoncer cette nouvelle aujourd'hui était très difficile pour la jeune maman. La chaleur des mains d'Arga lui était d'une aide précieuse.
Testie se veut rassurante, Aki hoche de la tête


- Arami était très fort oui...
Hélas, il laisse Gladriel et leur futur bébé...


Resserrant la pression sur les mains de son douanier et elle poursuit :

- Oui, maintenant que vous êtes revenus elles pourront s'en donner à coeur joie.
Tu es une très belle maman, et Lou-An va être heureuse d'accueillir un petit frère ou une petite soeur. Mais au fait, tu as une idée de quand le bébé va arriver ?


Un coup d'oeil à Argawaren pour la dernière question avant de répondre :

- Merci, mais nous allons vous laisser... La matinée est bien avancée eet on a promi à Eluna d'aller voir Dada et le sapin de la grand place...
En tout cas, merci beaucoup pour les brioches, elles étaient délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50:18

Testie fît bonne figure et essaya de diriger la conversation vers des discutions plus gaies.

Akilis lui posa des questions sur sa grossesse et elle s'empressa de lui répondre en souriant

Une très belle maman ? je pense que je suis comme toute les futures mamans, on rayonne de bonheur...
Normalement ce petit bout devrait arriver courant janvier, j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre, j'ai hâte qu'il soit là, et je crois que je ne suis pas la seule à attendre

elle jeta un tendre regard vers Rapho et sa fille.

Akilis et Arga avaient prévu une "visite" au sapin de la grande place, Testie comprit qu'ils désiraient partir.

Elle les remercia d'être passer et se promit de venir les voir bientôt.

Merci à vous d'être passer, j'ai été très contente de vous voir et Lou-Ann a été ravie de revoir Eluna.
Il va falloir aussi que nous emmenions la puce voir le grand sapin, il doit être magnifique.


Elle raccompagna ses amis qui se dirigeaient vers la porte, embrassa la petite princesse, et Arga puis prit chaleureusement son amie dans les bras, lui déposant un gros bisou sur la joue en lui chuchotant

Et ne t'inquière pas ma belle, ça va allez....
Au fait, il est pas mal du tout ton nouveau chevalier servant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48:30

La jeune maman laisse Argawaren récupérer Eluna qui fait aurevoir de la main à son amie Lou-Ann, pendant qu'ellle fait une bise à Rapho et s'attarde un peu avec Testie qu'elle serre dans ses bras :

- Moi aussi j'ai été heureuse de vous retrouver, vous nous avez beaucoup manqué.
Surtout n'hésitez pas, vous serez toujours les beinvenus.
Et si il y a quoi que ce soit que je puisse faire...


Un gros bisou en guise d'au revoir à son amie et elle lui fait un petit clin d'oeil entendu.

- A bientôt !

Un sourire à son chevalier et elle se pose tout près de lui, glissant timidement son bras au sien. Ensemble ils prennent la direction du village, Eluna les gratifiant d'une chanson de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12:41

Noël arrivait à grands pas, le sapin était enfin installé dans la grande salle, ils l'avaient décoré tous ensemble ravi de partager ça en famille.

Lou-Ann avait ouvert de grands yeux émerveillés en voyant l'arbre de Noël et toutes les jolies choses qui y étaient suspendu.

Testie avait fait des petits bonhommes de pain d'épice, qui seraient dégusté le 25 décembre.

La petite fille qui faisait enfin ses premiers pas n'en finissait pas de tourner autour du sapin.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Sapin_11
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13:32

En ce matin du 25 décembre Testie était énervée à l'idée de passer son premier Noël en famille...

Le grand jour était enfin arrivé, elle avait réveillé Rapho d'un tendre baiser, puis c'était levée rapidement, elle s'était dirigée vers la chambre de Lou-Ann où la petite puce attendait patiemment ne sachant pas encore ce qui l'attendait dans la salle au pied du sapin. santa

Alors que Rapho la rejoignait, la petite famille se dirigea vers la salle, arrivée à l'entrée Testie posa Lou-Ann, la petite fille ouvrit de grands yeux émerveillés. Au pieds du sapin des cadeaux multicolores avait été déposé par le père Noël santa

Regardes ma puce, le père Noël est passè, il a déposé plein de cadeaux...

Testie passa un bras autours de la taille de son mari qui se trouvait près d'elle et regarda attendrit sa puce se diriger vers les paquets, les yeux remplient d'étoiles et les bras tendus, riant de bonheur.

La journée s'annonçait merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15:11

Rapho observait la petite perdue au milieu de toutes ses couleurs, ne sachant où donner de la tête. Il était heureux de la voir aussi gaie en ce jour de Noël, le premier passé à trois, le prochain, il était très probable qu'ils le passent à quatre Very Happy. Puis il ajouta avec un sourire :

Dis-moi chérie, tu crois que ce gros paquet qui t'arrive à la poitrine est pour Lou Ann? Moi je ne crois pas.

Rapho savait très bien ce que contenait ce paquet mais il préfèrait laisser la surprise à sa femme qui serait surement très étonnée. Il l'avait fabriqué en secret dans son atelier, ça avait été relativement long, c'est le genre d'objet qu'il n'avait pas l'habitude de fabriquer.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18:21

Testie regardait sa puce rigolée au milieu des paquets mais les paroles de Rapho éveillèrent sa curiosité.

Tu crois que c'est pour moi ? c'est de ta part ? Testie faisait comme sa fille, elle tournait autour du paquet le regardant, puis elle se décida à defaire le papier, doucement d'abord, puis finalement elle arracha tout rapidement, trop curieuse de voir ce qui se cachait dedans. Lorsque le cadeau fût dévoilé ses yeux s'agrandirent d'émerveillement, Rapho lui avait offert un fauteuil à bascule, elle passa sa main sur le dossier et fini par s'asseoir dedans, puis se mit à se basculer doucement.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Fauteu10

Merci mon amour, il est magnifique, c'est toi qui l'a fait ?
Au fait tu vois le gros paquet au pied du sapin et les deux à coté ? et bien je crois bien que c'est pour toi

santa

Testie s'écarta et regarda son mari
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20:01

Rapho observa sa femme et sourit en la voyant dans un premier temps tourner autour du paquet puis l'ouvrir rapidement. La voir si contente de son cadeau le rendit heureux. Quant à ce qu'elle lui révéla, cela l'intrigua beaucoup, il se demandait bien ce qu'elle avait bien pu lui offrir. Il s'approcha donc des trois paquets, les observa tour à tour, ne sachant par lequel commencer. Enfin il se décida pour un paquet fin, long et assez lourd et le déballa avidement pressé de savoir ce que sa magnifique épouse lui avait offert.

C'était une dague, une très belle dague, magnifiquement ouvragée et lorsqu'il retira le fourreau ses yeux se mirent à briller, la lame était encore plus belle que le reste, il n'avait jamais possédé une aussi belle arme.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Dague_11

C'est une magnifique dague mon amour, tu as du y passer des heures pour faire quelque chose d'aussi beau. Franchement c'est trop beau. Je comprend maintenant pourquoi tu passais tant de temps dans ta forge.

Rapho prit sa femme dans ses bras et la serra fort contre lui tellement son cadeau lui faisait plaisir. Puis il alla ouvrir, le deuxième : une selle, très belle elle aussi. Il avait vraiment de la chance d'avoir une femme si gentille.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Celle_13

Dis-moi chérie, comment as-tu su que j'avais envie d'une selle?

Et sans attendre la réponse il alla ouvrir, le troisième et dernier cadeau : des bottes, décidément, il était gaté, ça faisait des mois qu'il en cherchait sur le marché en vain.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Bottes10

Alors là je sais pas comment tu as pu en trouver, j'en cherche depuis des mois sans jamais en trouver.

Ces trois cadeaux sont parfait, tu ne pouvais pas faire mieux.


Et pour la remercier, il posa ses bottes et lui fit un long et tendre calin.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21:59

Testie regardait Rapho et Lou-Ann ouvrirent leurs paquets, elle était heureuse de les voir heureux...

Rapho ouvrit en premier le paquet qui contenait la dague, que de temps elle avait passer pour la façonner, mais le résultat en valait la peine, et elle espérait qu'elle plairait à son mari. A voir sa réaction Testie avait réussi, elle lui plaisait, elle fût récompensé par un gros câlin.

Et oui, mon amour, voila pourquoi je te délaissais un peu ces derniers temps, il fallait que je finisse ton cadeau qui m'a demandé beaucoup de travail, mais je suis ravie qu'elle te plaise, mon travail n'a pas été vain.

Alors que Rapho retournait ouvrir le plus gros des paquets, Lou-Ann arrachait le papier de son plus gros cadeau. La petite ouvrit des yeux émerveillés lorsqu'elle découvrit un superbe cheval à bascule que son papa avait confectionné pour elle.
Des éclats de rire et des babillages accompagnèrent la découverte du cheval qu'elle prit littéralement dans les bras.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Cheval11

Testie tourna son regard de nouveau vers Rapho qui venait de découvrir la selle qu'elle avait acheté pour lui, son regard était tout aussi émerveillé que celui de sa fille, cela la fit sourire.
Comme un enfant, Rapho se dépêcha d'ouvrir le troisième et dernier cadeau, il s'agissait d'une paires de bottes en cuir qu'elle avait commandé spécialement pour l'occasion.

Apparemment mes cadeaux te plaisent, j'ai fait le bon choix ?
tu sais il m'a suffit de t'écouter pour savoir ce qui te ferait plaisir, ce n'est pas compliqué.


Rapho revint la prendre dans ses bras et lui fit un long calin, pendant ce temps Lou-Ann avait déballé ces deux derniers paquets, l'un contenait des cubes en bois et l'autre diverses figurines sculptées en bois.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Cubes10

La petite fille était folle de joie, et ne cessait de regarder ses parents, puis ses jouets comme pour s'assurer que tout était bien réel.

Testie blottie dans les bras de Rapho regardait sa fille avec tendresse, quelle belle matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26:32

Lou-Ann n'en croyait pas ses yeux, le sapin était magnifique et pleins de cadeaux étaient installés au pieds.

Elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais à voir ses parents réjouis, elle était toute contente. Lorsque sa maman la posa, elle se dépêcha d'aller vers les paquets, c'était trop marrant...

Il y en avait un gros, presque aussi grand qu'elle, de son petit doigt elle fit un trou dans le papier, et se mit à tirer dessus pour tout déchirer et découvrir enfin ce qu'il y avait dessous.

Et là...... stupéfaction........ un cheval à bascule !

Ohhhhhhhh ....... maman.......dadaaaaaaaaaaaa...........papaaaaaaaa

Elle se met à rire aux éclat et prends le cheval dans ses petits bras pour lui fait un gros câlin !

Mais d'autres paquets attendent encore au pied du sapin et papa est entrain d'en ouvrir, la petite fille se dit qu'il ne faut pas tarder santa

Elle prends les deux autres paquets, s'assoit et commence à arracher les papiers tout en regardant son père qui fait la même chose dans son coin et sa maman qui lui sourit. Cette fois ci, c'est des cubes en bois et des figurines sculptées.

Lou-Ann les prends dans les mains et les regarde avec curiosité puis se retourne et les montres à ses parents qui se font un câlin...
La petite fille n'en revient pas, elle ne sait quoi penser, son regard va des paquets à ses parents, le regard interrogatif. Tout ça est bien pour elle ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La Maison de Phoebe
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser