Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La classe de sport et culture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ancien

L'ancien


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/03/2007

La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29:04

Classe de sport et culture:


La classe de sport et culture Ecoledg1


Ici seront dispensés par Gri.zzly les cours de sport et de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45:25

Zzly pénétra dans sa salle. Tous les élèves étaient debout à côté des tables. Zzly se dirigea vers le tableau, fit face à la classe et se présenta.

-Bonjour à toutes et à tous. Je suis Gri.zzly, votre prof de sport. Ne vous asseyez pas. Veuillez à la place pousser les tables contre les murs et empiler les chaises... Parfait. Inutile de protester, nous serons debout pour chacun de mes cours, sachant que la plupart se feront sur le stade.
Très bien. Avant de continuer, veuillez vous présenter, pas tous en même temps, les uns après les autres ça suffira... Alors, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:06:05

La petite fille entra dans la salle
et regardant le monsieur devant elle


bonjour monsieur prof
on fait quoi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:56:18

Gladriel avait hésité à s'inscrire dans ce cour...Puis elle se dit que celà pourrait être interressant. Elle se rendit donc dans la classe.

Elle écouta Gri.zzly qui serait dorénavent son proffesseur. Elle prit la parole pour commencer.

_Je me nomme Gladriel, née à Bourganeuf, Habitante de Bourganeuf. Je suis la compagne d'Arami, soldat, habitant lui aussi Bourganeuf et je suis Cultivatrice de maïs...

Elle ne savait si celà suffirait mais bon, s'il voulait en savoir plus elle en dirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54:24

Ah il faut se presenter

Bah moi c'est Trolanne et ya pas grand chose a dire j'ai pas d'amoureux ni de vrai masion alors...
paré a faire votre cours monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20:17

Anasmess vient pour intergré ce cours et entra dans la salle !
Bonjour monsieur Gri.zzly !

Je viens pour apprendre a etre comme vous très sportif !
Je me présente aussi :
Je m'appelle Anasmess et moi ossi j'ai pas encore trouvé l'ame soeur lol ! Je suis né a Bourganeuf et j'y habite ! Je suis Un blécuteur et un pompier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13:19

-Parfait, avoir un champ c'est bien, cela vous pousse à un labeur qui je vous rassure n'est pas du temps perdu.
Comme je dis : entrainement difficile, tâche facile.
Attendons les retardataires avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47:06

Bah on est deja trois je sais pas si yen a beaucoup qui vont venir moi j'ai envie de faire du sport

Trolanne commenca a sautiller au milieu de la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38:45

Quand elle arriva dans la classe elle n'eu meme pas le coeur de rentrer

du pas de la porte elle fit un petit signe de la main
et dit

au revoir monsieur
bonne chance
je pars du village
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/05/2007

La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46:26

bonjour professeur,

je me présente je suis Gromit et je cultive un champs de légume je souhaite faire du sport pour améliorer mon endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de sport et culture Empty
MessageSujet: Re: La classe de sport et culture   La classe de sport et culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de sport et culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de botanique
» La classe d'histoire
» La classe de RP
» Bureau d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Les services municipaux :: [RP] L'école de Bourganeuf: Inscriptions et cours. :: L'école :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser