Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Darkfuneral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22:35

Zanya se réveilla quand elle entendit un petit rouge-gorge chanter sur le bord du lit. Zanya ouvrit les yeux et se défait des brsa musclé de Dark et souria. Elle grimpa sur son torse et l'Embrassa partout pour le réveiller. QUnad elle vit ouvirr les yeux et l'embrassa et le regarda.

-Bonjour belle homme, tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:13:48

Il referma legèrement ses yeux fatigués et les rouvrit.
Il serra Zanya dans ses bras et sentit ses seins fermes toucher son torse. Il ramena un peu la couette sur lui et regarda Zanya.


Ma foi, ce fut une agréable nuit, agréable et belle car je fus en ta compagnie.
D'ailleurs, j'ai fait un drole de rêve.


Et il commença à lui raconter son rêve avec sa legerté habituelle, regardant les yeux pétillants de Zanya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43:02

Zanya l'écouta en le regardant. Une fois terminer elle l'embrassa et lui dit.

-Ma foi! C'est un étrange rêve. Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49:20

En sortant de chez bosk Gati et Souk se dirigerent vers chez dark et zanya. Gati toujours entrain de grommeler, des qu elle avait bu c etait ca. Et Souk souriant de voir sa bien aimee comme ca, il se demandait tout de meme comment allait se comporter Gati car des fois elle etait surprenante...
Gati s arreta net de marcher, elle regarda derriere elle pour voir si Souk etait la.
-"bon Souk nous sommes arrives je vous laisser passer devant cette fois ci. vous les connaissez mieux que moi."
Gati etait fatiguee d avoir marche si vite et s asseya sur un gros caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50:55

Dark et Zanya s'était rendu cher eux quand le soleil commencait a réchauffé l'herbe humide. Zanya vit Gati dehors. Elle alla la voir et embrassa Dark au passage. Elle s'approcha de Gati et lui sourit.

-Bonjour! tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
soukmania




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18:03

Souk repondit a la place de Gati:

"-oh...euh...comment dire? elle a un peu trop bu...et elle a depensé trop d'energie a tituber a travers tout le village avant de se souvenir qu'on venait ici. Dark est la?"

Souk n'avait pas tellement bu, lui, et etait trop occupé a se soucier de Gati comme si s'il s'agissait de lui meme pour avoir remarqué le patron de "la chopine sans fond" juste derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05:48

Gati se leva avec l aide de Souk.
-"Merci Zanya , je vais bien sauf que j ai un peu bu,...Si nous sommes venus...c est pour savoir quel jour vous...pouviez passer pour les...."
Gati ne put finir sa phrase, mit ses mains devant la bouche.Elle chercha un endroit et partit en courant vers cette endroit un peu cache pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18:28

Zanya sourit embarassé. Elle murmurra quelque mots pour elle.

-Souk, elle parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
soukmania




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:02:06

Souk soupira et continua la phrase:

" les travaux, dans sa maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09:09

-ha d'acord.

Zanya sourit et réfléchie.

-Le jour que vous voudrez. Nous avons paas grand chose à faire alors c'est quand vous voulez sire Souk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31:42

Gati revint vers souk et Zania.
-"Je suis desolee mais nous sommes passes chez Messire Boskdeportkar avant de venir et il nous a fait boire un verre de vin blanc et puis un autre et puis un autre....
Souk je vous prie de me ramener je ne me sens pas bien. Nous vous enverrons un pigeon pour vous informer quel jour"
Dame Gati fit une reverence a Dame Zania et s excusa encore.
Souk aida Gati a marcher jusqu a sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37:34

Zanya sourit et retourna dans la maison. Elle embrassa Dark et lui dit.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09:09

Il la pris dans ses bras et ferma la porte avec douceur.

Puis, il l'a mis dans un fauteil, et la regarda un peu. Elle semblait épuisée, mais elle était heureuse. Il la regarde encore et lui dit:


Ma cherie, tu sembles si fatigué, je vais faire le repas ce soir, et je feras le repas pour demain aussi quand nous irons chez Souk et Gathinha, je suis sur qu'ils seront content de nous voir, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11:19

Zanya lui souria et l'embrassa.

-Oui tu as raison. Je suis épuiser. C'est la première fois que je suis aussi épuiser. J'ai la tête qui tourne aussi. Je vais aller me reposer un peu je crois.

Elle se leva et enlaca Dark et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:08:13

Ecoute, je vais faire à manger et m'occuper de toi.
Après le repas et une bonne nuit de sommeil, tu iras mieux Smile
Et puis, demain, nous irons rendre visite à Souk et à Gathinha.

Il la vit se retirer dans sa chambre, et elle alla se reposer quelques instants.
Pendant ce temps là, Dark fit une soupe, il faisait froid en ce moment, ça fera surement du bien à sa Zanya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03:17

Zanya alla se coucher et s'endormi. Durant son sommeil, elle dut se réveiller une ou deux fois par le mal de ventre. La jeune amoureuse avait des mal de tête et des maux de coeurs. Quand Zanya sentit l'odeur de la soupe, elle se leva et s'enroula d'une couverture. Elle avancais a petit pas comme si elle craignait de tomber. Elle s'assit sur une chaise autour de al table et sourit à l'homme qu'elle aime.

-C'est bientôt près Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Darkfuneral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Darkfuneral   La maison de Darkfuneral - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Darkfuneral
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La maison de Lamisssicilienne et Ferdy
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Philoum19
» La maison de Patjhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser