Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La classe de botanique

Aller en bas 
+9
wendy
squalow66
Akilis
yanlebon
cameligna
rastapopulos
Gladriel
azelie
L'ancien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14:05

Caméligna prend son olive, la lance, la rattrappe avec sa bouche et......l'avale de travers.

Elle met la main à sa gorge....



HHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(H muet évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19:28

Rasta regarde au plafond!

me doutait qu'y en a une qui allait faire une connerie!

et devinez qui?


Tous les regards se tournent vers Camy!

z'avez répondu pour moi!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:05:19

Rasta s'approche de Camy.

Il lui fout une grande tape dans le dos! et PAF!

va mieux ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:11:48

Arco' s'était assise afin de se faire une idée sur les cours d'Azelie et bien non ! voilà que c’est l'énergumène de Rasta qui tente quelques...ah bien non…pas du tout…il va pas faire un cours...il va…mais il fait quoi au juste ?
Elle avait bien remarqué l’autre à côté qui la dévisageait. Tandis que Rasta distribuait les olives à chaque élève, elle se pencha vers le gobeur de mouches :

Faites attention, vous avez la bave qui commence à dégouliner …

Un petit sourire taquin et là voilà qui se recale sur sa chaise, prenant un petit air studieux…oui qu’un air et petit surtout…Ah l’appel des rêves …mum, la voilà partie très haut perchée dans un arbre à cueillir une rose à deux (bien oui, on voit parfois des roses en haut d’un grand chêne, faut pas croire mais en voyageant on en voit des choses pas croyables). Sourire béat, regard dans le vide et d’un coup, arf…sortie de son rêve, voilà la terrible Camy qui…*bein, qu’est ce qu’elle a inventé encore…arf non, elle s’étouffe vraiment*

L’italienne se lève d’un coup pour l’aider mais voilà que Rasta court au secours de sa belle…enfin au secours…façon de parler car si il ne lui a pas déplacé des vertèbres avec sa grande tape dans le dos c’est qu’elle a bien de la chance la Camy.
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26:54

Azelie sauta de sa chaise et courrus vers Came qui s'étouffais, mais Rasta l'avait devancé, elle apporta de l'eau à Came....

Ca va ma belle ??

Elle se doudait bien que le cours allais devier, mais pas de cette maniére, pas de mort dans ma classe, manquait plus que ça....(plus place dans le jardin^^)
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53:29

HHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Caméligna essaye en vain de se faire comprendre...

Puis elle sent une grande tape dans son dos écrasant au passage ses vertèbres, sent l'olive repartir de là ou elle était venue et la voit être propulsée à vitesse éclaire sur la tête de Yann.


KEUF...KEUF...Keufffffffffffff

Elle reprend une grande inspiration, essaye de parler.....mais....

....................silent
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15:05

Gladriel regardait le plafond... jamais vu qu'il était aussi plat et plafoneux ( vive le langage de la France de moi )Shocked .. Fin bon, que de découverte. Elle n'eut pas le temps d'explorer les murs que Rasta tapa sur la table et elle sursauta. Il passa ensuite distribuer les olives. Gladriel la prit, enleva le noyau dans sa bouche sans trop de problème, juste en se mordant la langue!

_ affraid Sad

Elle regarda de droite à gauche, pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire de se noyau. Elle visait Came quand soudain celle-ci s'étouffa. Elle se mit à rire et avala l'olive toute ronde. Elle fit des grand yeux de surprise ne s'attendant pas à "gober" son olive Shocked .

Puis pour éviter à la pauvre maladroite d'autre désagrément elle décida de visé Akilis... Le noyau partis alors à une bonne vitesse se fourrer dans les cheveux noir de son amie. Puis, elle croisa les doigt et regarda son maître d'école, toute sérieuse qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:56:38

Rasta rigole intérieurement!

Camy qui ne dit plus rien! on en profite! c'est pas tous les jours qu'on a de la chance!

Donc!

une fois que vous avez séparé la chair de l'olive et le noyau, vous gardez ce dernier pour une utilisation ultérieure!

Utilisation, qui, vous le verrez messieurs, peut être très utile quant à un éventuel rapprochement avec ses dames.

je m'explique!

Choisissez un ou une partenaire!

mettez vous face à face et attendez mon signal!
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:42:01

L'impacte de l'olive sur la tête de Yan le fit sortir de ses rêveries.

Hein quoi on nous attaque , aux armes, heuuu , à non, ouf pas de panique que tout le monde se calme...

En regardant autour de lui la seule chose que Yan vit c'était des visages blancs d'étonement et un seul tout rouge celui de Cam.

Tiens encore en collère Cam ?

Mais en essuyant les quelques traces de bavou sur sa table, Yan vit l'olive et comprit que Cam avait encore fait des siennes.

Dit donc Rasta elle est toujours comme ça ou là c'est juste pour nous ?

Et Yan se mit à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57:43

heuuuuu! Camy ? tu restes avec moi!

j'ai besoin d'une partenaire!


Rasta sourit!
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48:15

Caméligna regarde Ras....euh...regarde le maître (qu'est ce qui faut pas dire comme bêtises! Suspect )

Oui monsieur! bien monsieur! tout de suite monsieur!

Caméligna se place à côté du....enfin....arghhhhhhhh du mal à le dire ça! .....du type qui fait le cours
Et regarde ses chausses comme une élève qui s'apprête à faire une démonstration particulièrement périlleuse, genre un truc que seul un enseignant sadique peut demander à ses élèves!
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:19:16

Yan se tourne vers sa voisine :

Dame Arcobaleno me feriez vous le plaisir d'être heeuu ben heeeuu ma partenaire pour le cours...

Yan sentit sont visage passer de rouge pale à rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:44:27

Heuuu s'il reste des personnes seules, même entre filles c'est pas bien grave, le but étant de bien retenir les principes!

Rasta se place devant camy.

Bon! je montre une fois!

soyez attentifs!
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05:36

Caméligna lève la tête et regarde Rasta avec toute l'attention dont elle est capable....c'est à dire façon furtive....

OHHHHHHHHHHHH regardez un papillon!!!!!!

Et elle se précipite à la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00:08

Arco' s'apprêtait à répondre à Yanlebon lorsqu'elle entendit Camy crier "au papillon", elle se précipita à la suite de Camy à la fenêtre.

Mais ce qu'elle vit, la fit pâlir. Elle enjamba rapidement la fenêtre, sauta à terre et se mit à courir.


Aurevoir...j'ai été heureuse de vous connaître...donnez moi tous de vos nouvelles.

Puis elle s'arrêta brusquement, siffla. Et un faucon pèlerin vint se poser prêt d'elle.

Camy, je t'en avais promis un. Si tu arrives à l'attraper il est à toi !

Puis elle bouscula le faucon vers la fenêtre de la classe.

Un grand signe de la main.

Donnez moi tous de vos nouvelles

Puis elle continua sa course vers ...en fait...elle ne savait pas trop...mais elle courait...
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46:16

_Oups!! silent Fallais garder le noyau confused

Gladriel se tourna timidement vers Akilis...

_Tu me le rend s'il te plait? Laughing

Puis elle regarde Acro s'ennaller et elle hurla de surprise quand elle vit un faucon voler en rond dans la classe.

_A l'aide!!! On se fait attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
yanlebon

yanlebon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57:08

Yan n'a pas eu le temps de dire ouf que dame Arco avait disparu...

Yan pensa : Une de perdu , euhhhhhhhhh ben une de perdu, pourtant son petit grain de follie me plaisais bigrement bien...

Yan se retourna vers Rasta:

Dis , tu veux bien être mon partenaire ?

Un grand sourir traversa le visage de Yan qui désigna Cam de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:10:39

Caméligna voit Arco bidule sauter par la fenêtre, décidément c'était une manie ici de passer par là.

Elle la salue de la main et lui crit:


Reviens viteeeeeeeeeeeeeeeee!

Puis voit un faucon se diriger directement vers elle, se baisse pour éviter le choc frontal, se relève, cherche Arco truc du regard....partie Crying or Very sad

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'EN PRENDRAIS SOINNNNNNNNNNNNN!

Elle tend son poing vers le rapace qui vient y planter ses serres.

Outch ça fait mal!

Elle prend un vieux chiffon le met sur son épaule et monte son poing vers ce nouveau perchoir.

J'espère qu'il va s'entendre avec Piaf....vous croyez qu'il aime les olives? confused

Caméligna regarde sa main légèrement ensanglanté et fait la grimace.

Je vais l'appeler Olive! Very Happy

Elle se replace devant Rasta.

T'ention je suis armée maintenant.... et regarde avec affection Olive.
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:55:58

Azelie regarda sa classe qui devenait tous sauf une classe, cela devenait un cirque avec démonstration de lancer de noyau fait avec adresse par le jongleur Rasta, avec sa ménagerie grâce à Arco et à son faucon volant dans la pièce, sans parler des clowns du genre Came pour ne citer qu’elle et des acrobates sautant pas les fenêtres.

Elle se demandait comment reprendre la situation en main, son visage palissait au fur et à mesure, elle pris sa respiration et hurla :


CAAAAAA SUFFIIIIIIIIIT

Regagnez vos places….. tousssssssss immé-dia-tement……

Came ??? L’oiseau là, tu peux le mettre dans la pièce voisine, elle est vide.

Les olives c’est fini maintenant.


Azelie retourna s’asseoir furieuse en attendant que le silence ce fit.
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 172
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 08/12/2006

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:47:18

Tanic... La panique... Tout ça devenait compliqué.... Sans compter le cours de Rasta...
Aki tournait et retournait concentrée sept fois son olive dans sa bouche, quand elle sentit quelque chose se poser dans ses cheveux.

Elle y glissa la main et jeta un oeil aux autres élèves afin de trouver qui lui avait envoyé ce noyau, fraîchement séparé de son olive.

C'est alors que la timide voix de Gladriel se fit entendre. Donnant du coup sa réponse à Aki. Elle lui répond tout sourire, tenant le noyau du bout des doigts :


- C'est ça que tu cherches ?

La réponse de la belle Gladriel n'arriva pas entière aux oreilles d'Aki, noyée par un brouhaha général.... Acrobaléno leur faussait compagnie, non sans laisser en souvenir le volatile qui semait la zizanie dans la salle de classe.

Essayant de répondre à Glad, Aki se mit à crier à son tour :

- Tieeeens ! On fait éééquipeuuuu ?

Ce tapage infernal cessa au moment où Azelie, visiblement pas contente cria plus fort qu'eux.
Akilis ouvrit de grand yeux, se redressa et sourit timidement à la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:06:01

Caméligna tout à joie d'avoir un nouveau compagnon de jeu, stoppe net en entendant: Shocked

CAAAAAA SUFFIIIIIIIIIT

Et se met à avoir des larmes quand elle entend No :

Les olives c’est fini maintenant.

Elle regarde la maîtresse avec des yeux larmoyants....Crying or Very sad

Ohh s'il vous plait maîtresse ...non....s'iiiiiiiiiilllllllllllllll vouuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Crying or Very sad Je veux écouter la fin du cours de Rasta! J'aime ses histoires, j'aime les olives, j'aime Rasta......S'illllllllllllllllllllllllllllllll vouuuuuuuuuuuuuuuussssssss plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.....

Promis je me tiendrais à carreaux, là tiens sur ce carreau là....
elle montre un carreaux de carrelage on ne peut plus immobile et calme ....et je bougerai plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21:41

Azelie regarda sa chouchou Came qui a déjà presque les larmes aux yeux, cela la destabilise et ne peux qu'acceder à sa demande et en soupirant lache :

Bon d'accord si Rasta le veux bien mais dans le calme c'est possible ????

Dit elle d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41:51

Caméligna se place sur son carreau de carrelage, regarde la maîtresse, essuie ses yeux et dit:

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:49:07

Bon! je peux reprendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
azelie

azelie


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/03/2007

La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:34:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de botanique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe de botanique   La classe de botanique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de botanique
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe de RP
» Bureau d'inscription
» La classe d'histoire
» La classe de sport et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: Les services municipaux :: [RP] L'école de Bourganeuf: Inscriptions et cours. :: L'école :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser