Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29:16

testie regarda Rapho couper le cordon qui la reliait à sa fille, il fit preuve d'un grand sang froid et son geste fut net et précis.

Elle le suivit du regard lorsqu'il prit sa fille dans ses mains avec une infinie douceur, l'envelloppant d'un drap et la posant au creux de son bras, elle le regarda, en souriant, quitter la pièce emmenant leur bébé...

Testie reprit ses esprits et tourna la tête vers son amie

Ca va Camy ? pas trop secouée ? bon moi ça va je suis prête c'est quant tu veux !!!




.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36:07

Caméligna lui sourit, enfin essaya se qu'elle pensait être un sourire...a vrai dire Caméligna avait l'impression qu'une cariole lui était passé dessus, et sans les roues qui plus est...elle était...elle était exténuée, et le mot lui semblait faible...

Alors comme à la répète...ce mot "répète" lui faisait rappeler une blague stupide, elle se mit à rire toute seule...en marmonnant cette idiotie entendue:

Péte et répéte sont sur un bateau. Péte tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste? "Répète"....ok...Péte et répéte sont sur un bateau. Péte tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste? "Répète"....oui mais...Péte et répéte sont sur un bateau. Péte tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste? "RéPèTEEEEEEEEEEEEE".... et la blague pouvait durer des heures....et cela faisait comme à chaque fois hurler de rire Caméligna...

Dans un fou rire elle dit à Testie:

Allez zouuuuuuuuuu...tu pousses et hop terminé...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42:06

Testie se demandait pourquoi Camy marmonnait et rigolait en même temps mais lorsqu'elle lui demanda de pousser elle le fit sans discuter.

Elle prit une grande bouffée d'air et zou..... elle poussa...
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09:39

Caméligna tire légèrement sur le cordon pour aider le nid à descendre. Une fois sortit elle le met dans la bassine.

A ce moment là elle regarde ses mains tachées, les émotions la submergent d'un coup, son coeur se met en boule, sa gorge se sert, elle sent d'un coup un vent froid parcourir son corp comme une douche glaciale. Elle regarde Testie la panique se lisant dans ses yeux. Elle esquisse un mouvement de bras pour se rattraper au lit....voit tout tourner...et tombe.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:30:52

Testie reprenait son souffle quand machinalement elle regarda Camy qui s'affairait, elle croisa son regard de son amie et y lu de la panique...

Camy ca va ?

Elle n'avait pas fini sa phrase que Camy devint toute pâle, elle tituba essayant de se rattraper au lit mais se retrouva sur le sol évanouie....

Testie bloquée sur son lit ne pouvait que regarder le corps inerte de son amie...

RRAAAAPPHHOOOO !!! AAARRAAAMMMIIIII !! RAASSTAAA !!VITE ! VENEZ!!!!





.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50:24

Elle s'appelle Lou Ann, Gladriel.

Rapho était tout fier de présenter à ses amis sa jolie petite lorsqu'il entendit le cri de sa femme... et la panique qu'on entendait dans sa voix fit monter son rythme cardiaque d'un coup et il se tourna vers Rasta.

Tiens Rasta, prends-là, surtout fait attention à sa tête, il faut la soutenir, fait la reposer sur ton bras voilà, très bien, j'y vais.

Et sur ces mots Rapho se précipita dans la chambre et trouva sa femme allongée et apparemment elle allait bien mais par contre il ne vit pas Cam dans un premier temps... C'est normal elle se trouvait allongée à ses pieds, évanouie. Il s'agenouilla donc, en se penchant sur Cam :

Cam! Caam!! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07:20

Arami attend dans le couloir ave ses ami depuis maintenant un long moments. D'u coup des hurlement se fond entendre et arami déboule suivant rapho de près afin de voir ce qu'il se passe (et oui curieux moua^^)

La maman est allongé sur le lit ressplendissante dans se moment si spécial alors que la pettiote est caché derriere quelques draps les yeux retourné.

Ca devais etre terrible pour la mettre dans cette état la!

Arami s'enquiered de la santé de son amie en s'agenouillant à ses pcôtés et lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34:00

Testie fût contente de voir arriver son mari suivit d'Arami, car malheureusement elle ne pouvait pas faire grand chose assise sur son lit...

Elle les regarda tout les deux penchés au dessus de Cameligna et ne pu s'empêcher de marmonner

Pfff ! elle a pas pu s'empêcher de faire encore son interessante... tout ça pour avoir un coup de calva et des hommes autours d'elle !!!

Elle se rallongea, sachant que son amie était entre de bonnes mains, enfin elle préférerai que les mains de son mari soient un peu plus près d'elle....



.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:26:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50:37

Caméligna ouvre les yeux doucement...

OUAOUUUUUUUUuuuuuuuuuuh....j'ai fait un de ces rêve moi!

Elle regarde Arami et Rapho penchée au dessus d'elle.

Bon qu'est ce qui se passe? On peut même plus cuver tranquille?

Elle se redresse, se sent lessivée, regarde autour d'elle....ben je suis ou? D'un coup comme un flash tout lui revient en mémoire

oh lala....mais c'était pas un rêve alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48:53

_Lou Ann... C'est vraiment beau!!

La jeune femme laissa la place à Rasta. Elle avait toujours été émerveillé par les nouveau-née et elle se souvint alors de la petite d'Anyaka dont elle c'était occupé le premier jour, celle-ci étant tombé dans l'inconscience. Elle était heureuse pour le couple d'avoir un tel bonheur...

Soudain des appels se firent entendre et Rapho abandonna Lou Ann dans les bras de Rasta. La jeune femme se dirigea vers la chambre de Testie; Arami et Rapho si trouvait déjà. Cameligna était allongé par terre puis elle se mit à parler...

Elle avait sûrement perdue confiance. Puis tout en rigolant elle s'exclama.

_Et voilà Testie, notre chère Came fait encore des siennes! Elle a pas pus s'empêcher de te piquer la vedette!!

Puis elle se dirigea vers le lit de Testie et lui repoussa une mèche qui lui tombait devant les yeux.

_Alors comment çà va la Maman? Ta fille et très belle, ça te dérange si je te la pique et que je l'embarque chez moi^^?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09:49

Testie sourit à Camy de la voir revenir parmi eux...

Alors ma belle on supporte pas la vu du sang ?

Elle fût heureuse que son amie ai réussi à tenir jusqu'à la fin de son accouchement, elle aurait été bien embêter..

Gladriel était entrée elle aussi et s'était assise près d'elle, elle reconnu sa douceur dans son geste pour repousser sa mèche de cheveux, mais fût surprise par sa demande ...

Tu veux me piquer ma fille ?... alors la tu peux toujours courrir...pas question elle reste ici et ni son père ni moi ne la laisserions partir... Et puis si tu as envie d'un bébé, je pense que tu sais comment faire ? en plus tu as déjà trouvé le papa....
Par contre si Rapho et moi avons envie un jour d'un peu d'intimité je ne vois rien contre le fait de te la confier quelques heures.... si tu es d'accord bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:54:45

Rapho fut soulagé de voire son amie se réveiller, un sourire fleuri sur ses lèvres.

Non Cam ce n'est pas un rêve que tu as fait, tu as réussi à guider ma femme pendant son accouchement et tu t'es très bien débrouillée.

Quand à toi Gladriel, tu peux toujours essayer de nous piquer notre trésor mais tu n'y arriveras. Comme l'a si bien dit, si tu aimes ça, on veut bien te confire notre cher Lou Ann quelques heures de temps en temps mais pas plus.


Puis il alla s'assoir sur le lit à côté de sa chérie et lui pris délicatement la main, la regardant avec une affection infinie dans les yeux.

Comment vas-tu chérie? Tu n'as pas trop mal? Tu as peut être soif? Une envie particulière? Si tu savais à quel point je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:01:16

Caméligna essaye de se mettre debout, la tête lui tourne un peu, ses jambes la portent tout juste, mais ça va à peu près...

Ben et Rasta il est ou? Encore en train de boire surement... Bon je vais aller m'allonger un peu chez moi, j'essayerai de repasser...

Elle serre la main à Rapho car elle trouve ce geste de circonstance à ce moment présent....

Encore félicitation papa!

Puis alla bisouter Gladriel, léchouiller Arami...et serrer très fort dans ses bras Testie.

Elle regarde autour de la pièce, mais ou est Lou ann?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:12:34

Rasta voit arriver Camy, tenant à peine debout.

Ben t'arrive bien toi! y parait que t'as fais la guignole dans la chambre?

Rasta n'a d'yeux que pour Lou ann. Il sourit jusqu'aux oreilles.

C'est petit, mais qu'est-ce que ça prend comme place!

Bon! je vais m'occuper de Camy, elle a pas l'air bien quand même!


Rasta tend délicatement l'enfant à Rapho et va soutenir sa femme qui en a bien besoin semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39:00

Caméligna dépose un doux baiser à la petite fille, sa peau est douce et fine comme de la soie...et sa sent comme un printemps, tout juste une légère odeur de miel parfumé de centaines de fleurs.

Elle regarde tour à tour ses amis, leur sourit doucement.


A bientôt...

Elle prend le bras de Rasta et se sert contre lui en le regardant.

On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Gladriel

Gladriel


Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31:06

Gladriel rit à la réponse de Testie et Rapho.

_Ne vous inquiétez pas, je ne me convertirais pas en voleur d'enfant!! Pis le mode d'emploi.. je connais, ça va... Cela dit, si un jour vous avez besoin de nounou je suis là!!

Elle fit un clin d'oeil au parent... La jeune femme se leva, en suite. Elle salua Came et Rasta qui annonçaient leur départ.

_Je pense que vous voulez restez un peu seul, je vais vous laissez aussi...En plus je pense que tu a besoin de repos Testie...

Elle fit la bise au deux parent et déposa un baiser sur le front du nourrisson puis elle se tourna vers Arami...

_Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11:07

Testie était heureuse de voir tout ses amis autour d'elle, et pensa que c'était le deuxième plus beau jour de sa vie, le premier étant celui de son mariage avec Rapho...

Elle salua Camy et Rasta et remercia encore chaleureusement son amie pour ce qu'elle avait fait pour elle...

merci à vous deux d'être venus et un énorme merci à toi ma Camy, rentrez bien...

Testie salua Gladriel et Arami, avant de se tourner vers Rapho qui tenait dans ses bras sa fille, la dévorant des yeux...

Lou-Ann se fît entendre d'une douce petite voix...

Mon coeur ?, je crois que cette jeune demoiselle à faim et qu'il est temps qu'elle revienne dans les bras de sa maman pour sa première tétée...

Testie s'installa confortablement dans son lit le dos bien calé et pris délicatement Lou Ann des bras de son père, elle la posa au creux de son bras gauche, déboutonna sa chemise et lui proposa son sein, après un moment d'hésitation la petite bouche trouva la "technique" et se mit à téter avec une vigueur surprenante pour un être si petit...

Elle regardait son petit ange avec des yeux remplis d'amour, détaillant les moindres traits de son visage, elle lui déposa un baiser sur le front et lui carressa sa joue...

Manges ma douce, tu es si belle... et je t'aime déja tant.. presque autant que ton papa !!

Elle regarda son mari, lui sourit puis lui dit

Elle est belle hein mon coeur ? on a fait du bon travail tout les deux... tu es heureux ?...
dit ? la maman mérite bien un baiser non ???


.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:41:51

Rapho regarda sa femme, des yeux pleins d'étoiles. Et lui parla d'une voix pleine de tout l'amour et de toute la tendresse qu'il ressentait pour elle et sa fille.

Elle est magnifique ma chérie, presqu'autant que toi. Je suis plus heureux chaque jour grace à toi.

Puis il se pencha vers elle et l'embrassa longuement avant de lui murmurer : Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:00:08

Arami était distrait, ces pensée étaient profondes lorsque sa belle l'interpelle, aussi il sursaute.

Oui mon coeur j'arrive!

IL salue le pére depose un baiser sur le front de la maman ét essaye de faire un beau sourir à la pettiote n°2.

Puis se retournant une phrases prononcé par sa belle le ramene sur terre

il pense pour lui même Moi le mode d'emploie je le connais pas mais je suis pas pressé non plus, veux pas avoir un gnome qui va nous reveiller toute les nuits pour l'instant. J'ai déjà bien trop a faire.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:42:35

Il est très tard, et cela l'arrange.

Elle dépose le berceau devant la porte, ainsi qu'une cage recouvert d'un drap.


La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Berceau1ba2bx5.th

Elle y glisse un petit mot.


Citation :
Pour toi ma douce Lou Ann.

Caméligna

PS: Testie peut tu t'occuper de Piaf? Il est un peu mal poili mais bon c'est Rasta qui l'a dréssé Razz
A un de ces jours, ici ou ailleurs, je ne vous oublie pas.

Puis repart dans la nuit le coeur lourd et la besace sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00:07

Cela faisait maintenant 6 jours que Lou-Ann était arrivée parmi nous et la vie tranquille avait repris son cours, enfin peu etre un peu moins tranquille la nuit ...

Testie s'était levée ce matin comme d'habitude assez tôt pour donner la téter à son adorable petite puce, lorsqu'elle eu finit elle allat redéposer Lou Ann dans son couffin bien au calme dans la chambre, puis se dirigea vers la salle pour ouvrir les volets et fenêtres afin de faire entrer le soleil d'été...

Elle les ouvra toutes et se mit à l'une d'elle pour regarder le ciel qui dès le matin était d'un bleu magnifique, elle fût tiré de sa rêverie par un cri strident !!

CUI ! CUI ! RASTA AIME CAMYYYYYYYYY !!!!CALVAAAAAAAAA ! CUI ! CUI !

Très étonnée de reconnaitre la "douce voix" de Piaf, elle allat ouvrit sa porte surprise de trouver devant celle-ci un berceau de bois et la cage de Piaf recouverte d'un drap..

Elle saisit la cage et allat la poser sur la table retira le drap puis retourna chercher le lit qu'elle posa dans un coin de la salle, elle le trouvai très beau...son regard fût attiré par un petit bout de parchemin bloque par le matelas, elle le prit et le lu....

Tandis qu'elle lisait ses yeux se remplissaient de larmes...

Elle allat dans la chambre, posa sa main sur l'épaule de Rapho toujours endormi, essayant de le réveiller en douceur, quand elle vit que c'était chose faite elle lui dit d'une voix tremblante :

Chéri.... Camy est partie.... elle ne me dit pas où ni pour combien de temps, je savais qu'elle ne supporterai pas le départ de Rasta, j'aurai du faire plus attention à elle... j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises et qu'elle reviendra....
Si tu savais comme je m'en veux, j'aurai du être plus présente...


Triste, elle s'assit au bord du lit... les yeux dans le vide...murmurant ...

Merci ma Camy pour le berceau et pour tout ce que tu as fais pour nous... Fait bien attention à toi et revient nous vite... tu vas me manquer... je t'aime...

.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19:26

Rapho se redressa et s'asseya à côté de sa femme, puis il passa son bras autour de la taille de sa chérie, la carressant tendrement de la main. Son regard se posa sur le visage attristé de sa chérie, il lu dans ses yeux une douleur immense. Il posa son doigt sous le menton de sa bien-aimée et tourna son visage doucement vers lui.

Ne t'en fait pas mon amour, je suis sur qu'elle reviendra elle n'est pas seule ici, elle sait qu'elle a des amis simplement elle a besoin d'être seul pour se remettre du départ rpécipité de son mari, quand elle ira mieux elle reviendra. Et puis tu ne pouvais pas deviner qu'elle allait si mal sans qu'elle ne t'en parle.

Puis il serra sa chérie contre lui et l'embrassa tendrement, essayant de lui tensmettre sa force et sa joie d'être à deux même si lui-même était triste du départ précipité de ses deux amis.

Et puis il fau penser à ceux qui restent et qui compte sur nous et, surtout, à notre petite puce, Lou Ann qui a besoin de nous, il ne faut pas qu'elle commence sa vie sous le signe de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17:40

Elle resta un long moment contre son mari cherchant à comprendre ce qui se passait.. Pourquoi d'un seul coup ses amis devaient partir ? Quand allaient ils revenir ? Et Camy comment allait elle faire pour se passer d'elle et de ses délires ?

Lorsque Rapho quitta la piece elle resta encore un moment puis se mis à penser au berceau, elle alla le chercher et le ramena dans la chambre, elle passa ses doigts sur le bois, elle le trouvai vraiment très beau et fût très contente du choix de son amie.

Elle commença à recouvrir le matelas d'un petit drap de coton blanc, puis déposa une petite couette toute légère, elle chercha du regard un endroit où le poser, se leva et allat le positionner dans l'angle droit au bout de son lit pas très loin de la fenêtre...

Elle se recula de quelques pas, puis paru satisfaite, encore quelques pas pour rejoindre le couffin où Lou Ann dormait paisiblement, elle prit la petite fille dans ses bras, aussi légère qu'une plume puis la déposa dans son nouveau berceau...
Lou Ann ne se reveilla même pas...

Voila ma douce, tu es bien mieux installée comme ça... c'est un cadeau de ta marraine, elle reviendra te voir bientot mon ange...

Puis laissant sa puce dormir elle rejoint Rapho dans la salle, il allait partir travailler au champ et elle voulait l'accompagner jusqu'au bout du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:00:45

En cette fin d'apès-midi d'été, Testie poussa la porte de chez elle toute tremblante, elle déposa le couffin sur la table et essaya de calmer Lou Ann qui pleurait à chaudes larmes, elle n'en revenait encore pas ... comment avait il oser ?

Sa peur fit place à une grande colère et elle sentit ses larmes se mettrent à couler sur ses joues sans pouvoir les arrêter, et c'est en coeur que la mère et la fille pleuraient l'une contre l'autre...

Le chien qui l'avait suivi ne comprit pas grand chose mais allat tranquillement se coucher devant l'atre de la cheminée.

Testie finit par calmer son bébé et allat la déposer dans son lit, Lou Ann était épuisée par ses pleurs.

Elle retourna dans la salle les yeux remplis de larmes et elle ne réalisa qu'à ce moment là le danger qu'elle et Lou Ann avaient courru...

Elle s'assie contre le mur les genoux repliés contre elle et se remit à pleurer la tête entre ses bras.

Sursautant, elle se mit à trembler de tout son être lorsque la porte donnant sur le jardin s'ouvrit, elle pensa tout de suite que l'inconnu l'avait suivi jusque chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15:04

Rapho se promenait dans le jardin observant les fleurs et les plantes. Il aimait regarder leur évolution, sentir la bonne odeur des fleurs. Puis il décida de rentrer à la maison.

Il ouvrit la porte du jardin et entra tranquillement. Son regard faisant le tour de la pièce, il vit sa femme qui regarder vers lui, les yeux écarquillés de terreur... alors il se précipita à ses côtés, s'accroupissant devant elle.

Que se passe-t-il ma chérie? Pourquoi as-tu peur à ce point?

En attendant la réponse il prit sa main dans les siennes et caressa doucement le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La Maison de Phoebe
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser