Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:44:03

Elle regarda avec anxiete la porte s'ouvrir et lorsqu'elle vit son mari elle fut soulagée. elle le regarda, quand il s'agenouilla pres d'elle.

mon coeur, serre moi dans tes bras j'ai eu si peur de ne jamais te revoir, j'ai eu si peur pour Lou Ann... jamais plus je n'irai en forêt seule...

Elle plongea son regard dans celui de Rapho encore tremblante n'osant se relever, de peur que son mari l'interroge sur sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01:56

A ces mots le coeur de Rapho se mit à battre très fort, son regard se riva à celui de Testie et son cerveau bouillonna. Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Il s'asseya à côté de sa femme et la pris dans ses bras, la serrant fort contre lui et essayant de faire le tri dans les pensées qui lui traversaient l'esprit.

Mais pourquoi as-tu eu si peur mon amour ? Que t'est-il arrivé en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31:49

Testie se serra contre Rapho profitant de la douceur de ses bras, blottie contre lui, la tête sur son épaule, son corps arrêta enfin de trembler... Elle respira un grand coup et entreprit le récit de ses aventures...le chien ... la baignade...sa nudité... l'arrivée de l'inconnu... son regard avide posé sur elle... sa peur à son approche... l'inquiétude face à ses paroles ... l'autre personne cachée... les craintes pour sa vie et celle de Lou Ann, puis sa détermination et sa fuite... le mystèrieux retour du couffin... la mésange... enfin tout ce bousculait dans sa tête.

Elle avait tout raconté d'un trait sans s'arrêter, essayant de ne rien oublié. Mais comment pourrait elle oublier.. l'endroit qu'elle préférait entre tous à Bourganeuf, où elle avait passé de si merveilleux moments était maintenant lié à tout jamais à la peur et l'angoisse qu'elle avait ressentie cette après midi là.

voila mon ange, tu sais tout, je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais osé partir, et je ne préfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19:58

Au fur et à mesure des paroles prononcer par sa femme le visage de Rapho se décomposa. La peur l'étreignit lorsqu'elle parla des deux inconnus dont les intentions n'étaient pas claires. Jamais plus il ne la laisserai aller en forêt seule. Comment pouvait-elle être devenue si dangereuse? Elle était si paisible et il était si agréable de s'y promener... Pendant un court instant, la nostalgie s'empara de lui... puis il se secoua. Ses mains caressèrent tendrement le dos de sa chérie. Il déposa un doux baiser sur les cheveux de Testie.

Tu as été très courageuse ma chérie mais jamais plus je te laisserais aller seule en forêt. Ca me désole mais elle est devenue trop dangereuse.

Puis il l'embrassa longuement en lui caressant tendrement le dos. Il s'écarta légèrement et tourna ses yeux vers ceux de sa chérie et lui fit un léger sourire en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:50:15

Testie avait été soulagée de raconter son histoire, elle se sentait mieux comme libérée.
Elle apprécia encore plus la douceur et la tendresse de son mari.
Elle lui sourit et prit la main qui lui carressait la joue et déposa un long baiser dessus puis la serra contre son coeur

Tu sais mon ange je ne crois pas que tu auras besoin de m'empêcher d'aller en forêt, je ne suis pas prête d'y retourner seule, j'ai vraiment eu trop peur..

Elle resta un long moment contre lui mais la jeune demoiselle s'était réveillée et faisait entendre sa jolie voix, elle déposa un baiser sur les levres de Rapho, se leva et se dirigea vers la chambre, elle senti les yeux de son mari posés sur elle mais là, elle ne ressenti que de l'amour...

Arrivée dans la chambre elle prit Lou Ann qui se calma tout de suite reconnaissant sa maman, Testie lui sourit et l'embrassa sur le front, puis elle s'installa sur son lit et commença à lui donner la tétée espérant que Rapho viendrait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28:54

Rapho suivi sa femme, son regard dans le vide, son esprit revenant sans cesse sur la même question : comment notre forêt si paisible a-t-elle pu devenir si dangereuse ? Il espérait que ça ne durerait pas, ils avaient passé de si bon moments dans cette forêt. Et puis il aimait bien la nature, il était difficile de l'associer à la notion de danger.

Lorsqu'il arriva dans la chambre Testie donnait déjà la tétée à leur fille. Il adorait la voir, il la trouvait magnifique. Il s'assit à ses côtés et passa son bras autour de la taille de sa chérie et la serra tendrement contre lui.

Tu sais chérie, tu es superbe quand tu donnes la tétée à Lou Ann.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:23:23

Plus de trois semaines s'étaient écoulées depuis cette mésaventure en forêt, les journées passaient doucement, l'été était chaud et toute la petite famille profitait du soleil ...

Après son retour du pique nique raté, Testie avait eu du mal à se remettre de sa mésaventure avec Belombre, cet homme l'avait marqué et elle n'était pas prête d'oublier son nom. Mais peu à peu son mari avait su ramener le calme dans sa tête et son amour pour lui en était ressorti grandit.

Elle avait aussi du se retirer au calme une douzaine de jours, mais maintenant elle était de retour et n'avait plus envie de repartir, Rapho lui avait trop manqué et Lou Ann avait besoin de son papa, elle allait avoir 3 mois et elle grandissait trop vite.

C'était une jolie petite poupée toujours souriante et très gaie, elle avait de jolis yeux noisettes et des petits cheveux bruns qui ondulaient tout autour de son visage, une jolie peau rosée aussi douce que de la soie. Ses gazouillis raisonnaient dans la maison à longueur de journée.

Pimpon avait définitivement été adopté par la famille et le brave toutou adorait la petite fille, il aimait aussi beaucoup taquiner Canelle qui elle aussi ne demandait qu'à jouer.

Enfin tout se passait à merveille...

En cette belle après midi d'août, Testie avait installé Lou Ann sur une couverture dans le jardin à l'ombre du grand chêne, elle s'était installé à coté d'elle, le dos appuyé au tronc elle lisait, pendant que sa puce jouait tranquillement.

Pimpon courrait encore après Canelle qui avait fini par se réfugier sur le rebord de la fenêtre pour être un peu tranquille, ne pouvant atteindre la chatte, il vint s'allonger près de la couverture où était la petite fille qui rigola en le voyant arriver...

L'après midi s'écoula tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:05:42

Cela faisait deux jours que Testie ressentait un mal être qui lui déchirait le coeur. Elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, se saouler en taverne ne lui ressemblait pas...

Elle était très mal et son sourire c'était effacé de ses lèvres, et ses yeux ne refletaient que de la tristesse.

Ce matin elle avait prit une décision, elle avait rangé la maison après le départ de Rapho, avait préparé un petit bagage pour elle et Lou Ann et c'était assise pour écrire une lettre à son mari avant de partir quelques jours pour réfléchir à son erreur.

Code:
Mon amour, mon coeur, ma vie ...

Mon coeur souffre et je sais que je t'ai fait beaucoup de mal, je m'en veux énormément et je ne peux rien faire pour effacer ma bêtise.
Je ne sais pas ce qui m'a pousser à agir de la sorte plutôt que de t'en parler, mais je me sentais seule et délaissée, j'avais l'impression de ne plus être aussi importante à tes yeux et je t'ai provoqué pour te faire réagir... une façon détournée pour que tu t'occupes de moi, même si je savais où cela nous conduirais... Je voulais te défier, j'étais malheureuse, mais j'aurai mieux fait de rester tranquille car je le suis encore plus à ce jour.

Ce que j'ai vu dans tes yeux à la taverne, la colère et le "dégout" que j'y ai vu mon fait tout de suite comprendre mon erreur, mais il était trop tard, le mal était fait.

C'était notre première dispute et j'ai le coeur en miettes, comment ai je pu en arriver là ? Comment ai je pu mettre notre bonheur en équilibre ?

J'ai beaucoup trop de questions sans réponse, c'est pourquoi je vais partir quelques jours afin de réflêchir à tout ça. Tu vas me manquer énormément mais je ne supporte pas cette tension entre nous et ce que je vois encore dans ton regard, je t'aime trop pour me contenter de miettes de bonheur...

J'espère qu'à mon retour tu m'auras pardonné et que je retrouverai dans ton regard ce que j'y ai toujours lu..., je ferais tout pour.

Ta douceur et ta tendresse me manque et tes mots d'amour aussi.

Quand tu liras cette lettre je ne serais pas encore parti de Bourganeuf, si tu as envie de me voir avant mon départ tu sauras me trouver, je t'attendrais jusqu'à ce soir, si tu ne viens pas je partirai emmenant dans mon coeur l'image de l'homme qui compte le plus à mes yeux celui pour lequel je donnerai ma vie sans hésiter, celle de mon mari..... TOI !!!

Je t'aime plus que tout mon amour, n'en doute jamais....

Testie posa la lettre sur la table en la bloquant sous un vase dans lequel elle avait mis une rose rouge.

Elle prit Lou Ann et son bagage, jeta un dernier regard à sa maison puis sorti refermant la porte de chez elle, les larmes aux yeux.

.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06:55

Rapho rentra chez lui, fatigué après une longue journée de bucheronnage. Après avoir fermé la porte, il se retourna vers la table et son regard se posa sur la lettre et c'est alors qu'il pris conscience que la maison était vide. Il pris donc fébrilement la lettre et il la lu. Son visage blanchis de plus en plus, ses yeux devinrent humides et il reparti précipitamment en direction de la forêt.

Il savait exactement où était sa femme car elle n'avait pu aller qu'à cette clairière dans la forêt prêt de la rivière, où ils avaient passé de nombreuses nuits et il connaissait le chemin par coeur. Il couru tout le long espérant que sa chérie n'était pas encore partie et arriva enfin en vue de la clairière, essoufflé et fatigué mais soulagé car il voyait sa femme dans la clairière avec le couffin.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48:13

Testie avait patienté toute l'après midi près de la rivière, elle avait retourné dans sa tête des milliers de fois toutes les questions qu'elle se posait mais ne trouvait aucune réponse plausible, la seule chose qu'elle comprenait c'est qu'elle avait été stupide et elle s'en voulait enormément...

Lou Ann dormait tranquillement dans son couffin à l'ombre d'une branche d'arbre, sa maman se tenait près d'elle, les yeux regardant sans la voir la rivière, elle était ailleurs ...

Elle ne prêtait attention à rien, ni la beauté de la rivière, ni le soleil, ni le chant des oiseaux n'éveillaient en elle de réaction. Elle attendait simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16:55

Rapho avais rejoins discrètement sa femme, la surprenant car elle était perdu dans ses pensées. il avait pu parler avec elle et lui dire qu'il lui pardonnait son comportement. Il était soulagé qu'elle ne l'ai pas envoyé promener et qu'elle ai compris à quel point son amour était fort et que rien ne pourrait l'entamer. Certainement que sa tendresse avait aidé les mots à atteindre le coeur triste de sa bien aimée et il espérait qu'elle accepterait de revenir chez eux au lieu d'aller réfléchir seule à l'écart des autres et donc d'être absente plusieurs jours ce qu'il ne pourrait supporter sans grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27:58

Testie avait été heureuse de voir son mari, les mots qu'ils lui avait dit l'avaient rassuré et sa douceur lui avait rendu un peu de sérénité.
Il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle parte et elle avait été trop contente de se laisser convaincre car elle n'avait pas non plus envie de partir mais s'y sentait obligé ne pouvant trouvé de réponses près de son mari et ne pouvant supporter la tension qui était présente entre eux.
Après avoir parlé un long moment, Rapho lui avait fait un calin qui avait scellé leur réconciliation, puis ils avaient repris le chemin de leur maison la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:04:32

douce tapa a la grande porte de chez testie et rapho.

Excusez moi c'est douce ambre!!!je viens juste vous demandez si ce serais possible que vous gardiez mon cochons domestiques pendant quelques jours??? il s'appelle poypoy il mange n'importe quoi de comestible,il dort dans un couffin,il aime les calins et il fais ses besoin dehors...

si ce n'est pas possible ce n'est pas grave!!


douce resta un instant devant la porte,ses deux fils dans les bras et poypoy assis a coté.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48:55

Testie ouvrit la porte et se trouva face a Douce_ambre, elle lui proposa d'entrer avec toute sa petite famille y compris le cochon.
Pimpon se mit a grogner en voyant Poypoy.

Va te coucher Pimpon, laisse le il ne t'a rien fait...
Excuse moi douce mais mon chien n'a jamais vu de cochon domestique c'est la premiere fois.
Alors pourquoi veux tu que je te garde ton cochon, tu pars ?


Testie se dit que sa maison allait ressembler à un vrai zoo si cela continuait, entre son chien et son chat, l'oiseau de Camy et maintenant le cochon de Douce cela faisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39:24

oui je pars voir gromit a gueret pour lui montrer ses fils..et le cochon est de trop..jespere ne pas te deranger...il est trés sage tu sais...

douce sourit et caressa la tête de poypoy.

si sa te derange je peux demander a quelqu'un d'autre..je pars ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58:25

Testie sourit

Non Douce tu peux le laisser, au point ou nous en sommes ce n'est pas un petit cochon qui changera quelque chose, et puis il a l'air tout mignon...

Elle se penche et carresse Poypoy qui semble quelque peu terrorisé par Pimpon, Elle envoie celui-ci se coucher pour que le petit cochon se rassure

T'inquiete pas Poypoy, il est gros mais pas méchant, il ne te connait pas c'est tout..

Elle proposa une chaise a Douce mais celle-ci semblait assez pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07:16

merci beaucoup testie!!! merci du fond du coeur!!! je te le revaudrais! je dois y aller la desolé une prochaine fois sera un plaisir.

elle embrassa son poypoy et salua la jeune femme..

au revoir et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 358
Localisation : Demeure n°6...la ptite maison fleurie.
Date d'inscription : 11/06/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:02:02

douce revint trés peu de temps apres car elle etait revenu precipitemment a bourga...
Elle frappa mais personne ne repondit.Elle regarda a gauche ,a droite et a droite elle vit poypoy en train de faire une petite siestede vant la maison.
Elle s'approcha et le carressa.

bonjour mon poypoy d'amour je suis revenu te chercher se fut court hein mon amour.

douce laissa un mot a testie et son compagnon pour les remercier d'avoir pris soin de poypoy,puis elle partit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03:55

Cette semaine beaucoup de choses avaient changé dans la vie de Testie et Rapho.

Elle était le nouveau Tribun de Bourganeuf.

Rapho était devenu Charpentier et Testie avait laissé tomber son moulin pour devenir Forgeron, comme ca elle pouvait travailler en complementarité avec son mari.

Ils avaient maintenant tout les deux un superbe atelier...

La forge de Testie

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Forgedetestiehy0

et l'atelier de Rapho

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Atelierraphoyu8

Ils prenaient tout les deux un nouveau départ et espéraient ne pas s'etre trompé dans leurs choix.

.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23:23

Testie ce matin avait été ramener Piaf à Camy les cris de cet oiseaux avaient eu raison de sa patience...

Après elle avait été travailler à sa forge, elle avait aménagé un petit coin tranquille pour que Lou Ann puisse être bien installée et à l'abri de tout dangers.

La matinée terminée elle était passé très rapidement à son bureau de Tribun mais tout comme hier il n'y avait pas de nouveaux aujourd'hui, cela lui permettrai de souffler un peu.

Arrivée chez elle, elle avait installé sa fille dans son petit siege bébé, et avait préparé le repas, un bon poulet et des pommes de terre avec une salade du jardin et pour terminer des fruits qu'elle avait ramené du marché.

Une fois tout prèt elle s'installa confortablement dans le fauteuil et donna la tétée à Lou Ann, la petite fille tétait avec plaisir une petite main posée sur la poitrine de sa maman.

Elle appréciait ces moments partagés avec sa petite puce mais elle savait que cela ne durerait plus très longtemps les besoins de Lou Ann allaient changés et son lait ne suffirait pas.

La petite avait fini de tétée depuis un petit moment et somnolait dans les bras de Testie, celle-ci se leva et la changea puis après lui avoir fait faire son rot elle la coucha dans son petit lit pour une sieste réparatrice, puis elle retourna dans la salle où elle se remit dans le fauteuil en attendant l'arrivée de son mari.

Elle se sentait fatiguée ces derniers temps, probablement son nouveau travail, elle ferma les yeux et s'assoupit presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31:17

Rapho avait enfin terminé son sceau. Il ne restera plus qu'à le faire cerclé par sa femme et aller le vendre sur le marché mais ça sera pour demain. Pour l'heure il allait retrouver sa femme à la maison, qui avait du rentrer maintenant.

Sur le chemin qui le ramenait de son atelier qui se trouvait juste à côté de celui de Testie, il savoura la chaleur du soleil, le cri des oiseaux qui s'étaient posés dans le grand chêne. Il adorait les pépiements des oiseaux, ils lui rappelaient son grand père...et les moments les plus heureux de sa jeunesse.

Il ouvrit la porte et vit sa femme endormi dans le fauteuil et la laissa dormir pendant qu'il alla se nettoyer, il en avait bien besoin. Puis il mis des vêtements propres et retourna voir sa chérie, s'asseya doucement sur l'accoudoir du fauteuil, se pencha légèrement et caressa tendrement une joue de sa chérie tout en admirant la douceur de ses traits, la beauté de ses cheveux bruns, soyeux et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49:23

Elle rêvait qu'elle était dans un jardin planté de milliers de fleurs plus odorantes et plus magnifiques les unes que les autres, il y avait le chant des oiseaux et des enfants... ses enfants qui jouaient, riant aux éclats, le chien courrait à son habitude après Chaussette qui se réfugiait dans un arbre... Rapho était prés d'elle lui souriant et lui caressant la joue.....

Lui carressant la joue ? bien qu'endormi elle ressentait que se geste n'avait rien d'un rêve... elle ouvrit doucement les yeux, son rêve était dur à quitter, mais la réalité n'était pas mal non plus.

Rapho se tenait assis à coté d'elle et ses doigts glissaient tendrement sur sa joue et elle pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'il avait pour elle.

Elle bailla et s'étira, puis lui sourit

Bonjour mon amour,
ça fait longtemps que tu es là ?... il est quelle heure ?... ya longtemps que je dors ? ... tu as bien travaillé ?... tu as faim ?... hummm tu sens bon !


Elle se rendit soudainement compte que cela faisait beaucoup de questions d'un seul coup et elle se mit à rigoler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27:33

Il lui sourit tendrement avant de reprendre dans l'ordre ses questions et d'y répondre.

Non j'ai juste eu le temps de me laver et de me changer, je viens de m'assoir. Il est presque une heure de l'après midi et je peux pas te dire si tu dors depuis longtemps je ne sais quand tu t'es endormi. Je suis assez content de mon seau. Et j'ai très faim. D'ailleurs, à ce sujet, que dirais-tu de manger dehors ? il fait un temps magnifique et j'adorerais manger à l'ombre du chêne.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44:52

Testie calcula rapidement dans sa "petite tête", elle n'avait dormi qu'environ 30 minutes, mais cela lui avait suffit pour se sentir un peu moins fatiguée.

Tu as une tres bonne idée mon coeur, nous serons très bien et puis je viens juste de couché Lou Ann donc nous serons un peu tranquille...

Tu viens m'aider à tout emmener ?


N'attendant pas la réponse de son mari, elle prit son panier et mit dedans la nappe, les assiettes, les couverts, le pain, des verres et rempli un pichet d'eau qu'elle garda à la main, de l'autre elle attrapa l'anse du panier et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34:55

Rapho prit les plats contenant le poulet et les pommes de terre et suivi sa femme. Pimpon courrait autour d'eux, jouant avec Chaussette qui les avait suivi. Puis il attendit que sa femme déplie la nappe pour déposer les plats dessus.

Il la laissa ensuite mettre les couverts et alla chercher la salade et les fruits, écoutant tous ses sons qui donnait à ce jardin plein de vie et de gaieté. Sur le retour il observa sa femme qui l'attendait, lui souriant avec tendresse et amour. Il ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Finalement il déposa les deux plats à coté des premiers et s'assit à côté d'elle.

Alors mon amour, tu as envie de commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Myushi
» La maison de Philoum19
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Guidalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser