Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45:11

Testie regarda son chéri, dans ses yeux une lueur malicieuse et coquine brillait...

J'ai envie de commencé par quoi ?...

Alors si je m"écoutais je dirais que j'ai envie de commencer par toi, me regaler de tes caresses assaisonnées de tes bisous...
Maintenant si j"écoute mon ventre (et le tien...) je dirais que je commencerais bien par une belle cuisse de poulet avec quelques pommes de terre.... et dans ce cas la je te garderai pour le dessert ou le gouter...
tu en penses quoi ?


Elle le regarda avec dans les yeux tout l'amour qu'elle avait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56:30

Rapho reconnu bien sa femme dans ce dilemme et cela le fit sourire car quoiqu'il arrive, ça lui plaira beaucoup.

Moi j'opterais plus pour la deuxième solution pour une raison bonne et simple, c'est qu'on est plus en forme le ventre plein ma chérie. Tu n'es pas d'accord ?

Il dit ça alors que les étoiles apparaissaient dans ses yeux. Et qu'il détachait une cuisse de poulet et la tendait à sa femme.

C'est bien ce que tu veux mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59:04

Testie regarda Rapho, le regard de son mari trahissait ses pensées, elle lui sourit

Alors si on est plus en forme le ventre plein alors effectivement mangeons avant ...

Elle prit la cuisse de poulet que son mari lui tendait et mordit dedans à pleines dents, se délectant de la chair moelleuse et parfumée de la viande.

Il est vraiment très bon... bonne appétit mon coeur.

Pendant que Rapho continuait de se servir, elle continua de manger sa viande et ses pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59:33

Bon appétit ma chérie, il est délicieux ton poulet. Dit-il après avoir mordu à pleine dents dans la cuisse qu'il s'était servi.

Il était content d'avoir eu cette idée, les pépiements des oiseaux et le bruit de l'eau un peu plus loin étaient un ravissement, ça donnait l'impression d'être au paradis. Il observa sa femme toujours aussi belle, son visage aux traits doux et épanouis lui faisait penser à une rose. Lorsqu'il vit sa femme finir son assiette, il lui demanda :

Tu veux autre chose chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32:21

Testie avait le ventre bien rempli et son appétit était rassasié, elle préférait s'arreter là pour le moment de peur d'être malade, déja qu'elle n'était pas trop en forme en ce moment, elle était souvent fatiguée, surement le changement de travail.


Pffff !!! je crois que j'ai trop mangé ou trop vite, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui va exploser.
Je crois que je vais attendre un peu avant de prendre de la salade, qui me fait pourtant bien envie ...


Tout en finissant sa phrase elle s'allongea et posa sa tête sur la cuisse de Rapho et frotta son ventre qui gargouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24:51

Rapho avait aussi terminé sa viande et ses pommes de terre et il reposa son assiette au moment où sa femme posa sa tête sur sa cuisse. Il caressa tendrement sa joue.

Tu as bien raison chérie. On n'est pas pressé et je ne voudrais pas que tu sois malade.

Puis sa main descendit le ventre de sa chérie qu'elle caressa doucement, tandis qu'il observait son si beau visage tout en s'imprégnant de cette si agréable ambiance. Si seulement il pouvait arrêter le temps, alors il serait heureux pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09:12

Testie était bien, elle appréciait le moment présent, savourant les douces caresses de son mari tout en écoutant le chant des oiseaux.

Une légère brise soufflait raffraichissant l'air un peu trop chaud de cette journée de fin d'été.

Elle ferma les yeux et posa sa main sur celle de Rapho.

on est vraiment bien dans ce jardin, il était fait pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10:14

Rapho leva légèrement la tête de Testie et se glissa à côté d'elle en posant sa tête sur son bras. Puis il l'embrassa tendrement en caressant son ventre. Il aimait le gout de ses lèvres, la douceur de sa peau.

Puis il passa son bras sous elle et la serra tendrement contre elle en l'embrassant amoureusement et en lui frottant longuement le dos. C'est fou ce que ça peut lui faire plaisir de câliner sa femme, ça n'arrivait pas assez souvent à son gout et il espère que ça changerait dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17:43

Testie resta un long moment dans les bras de son mari elle était bien
Puis elle se redressa et regarda Rapho..
Avant même que celui-ci est le temps de réagir elle se trouvait a califourchon sur lui en rigolant.

Alors mon amour, On fait quoi maintenant ?

Sans attendre de réponse elle déboutonna la chemise de rapho et l'ouvrit largement, puis elle ramassa un brin d'herbe et commenca à le faire glisser sur le torse de son mari, en effleurant légèrement sa peau. Le sachant très chatouilleux elle en profitait, surveillant ses réactions de ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57:09

Rapho éclata de rire et essaya de se dégager mais il n'y arrivait pas et ne voulait pas faire mal à sa femme, il prit la tête de Testie entre ses mains et l'attira à lui pour l'embrasser longuement. Pendant ce temps il déboutonna également sa chemise et passa ses mains en dessous pour caresser son dos et son ventre avec lenteur.

Je sais pas ma chérie, tu n'as pas envie de continuer les calins ?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:21:48

Testie sourit et répondit au baiser de Rapho avec beaucoup d'amour, et puis comment refuser une proposition si alléchante...
Elle se blottie dans les bras de son mari avec plaisir.

Des calins ?.... oui après tout pourquoi pas.... dit elle en rigolant.

ils passèrent un bon moment à ses faires des calins, des bisous et bien d'autres choses, qu'il ne serait pas correct de décrire Embarassed Very Happy

Ce long moment de détente à deux terminé, ils retournèrent à la maison retrouver Lou Ann qui dormait toujours paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08:48

Ce matin lorsque Testie s'était réveillée, Rapho était déja parti, comme elle se sentait fatiguée depuis quelques jours elle avait décidé ce matin de dormir, elle supposait que son mari c'était occupée de leur fille car celle-ci ne l'avait pas réveillé pour manger et elle dormait à points fermés.

Elle était allongée dans son lit et réfléchissait aux derniers jours passés, quand soudain une chose évidente lui vint à l'esprit...
Elle se leva, alla se laver puis brossa ses longs cheveux et s'habilla rapidement et se dirigea vers la salle tout en marmonant...

Mais bien sur, comme je suis bête !!! .... mais c'est évident....

Elle s'affaira dans la salle, fit tout ce qu'elle avait à faire puis elle mit à cuire le repas dans le gros faitout suspendu au dessus du feu puis elle retourna dans la chambre.

Elle prit délicatement Lou-Ann de son lit et la déposa dans son couffin, attrappa les anses et le souleva doucement puis elle sorti de la maison.

Direction l'atelier de Rapho...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43:37

DANS L'ATELIER DE RAPHO

Testie s'était dirigé d'un pas assuré vers l'atelier de son mari, c'etait la première fois qu'elle allait le voir en plein travail, elle voulait lui faire la surprise de sa visite, elle était toute excitée...

Arrivée près de l'entrée, elle entra tout doucement essayant de ne faire aucun bruit.

Rapho se tenait debout de dos près de son établi entrain de fabriquer un seau en bois, tout à son travail il n'avait rien entendu.

Elle déposa le couffin de sa fille qui dormait dans un coin et s'avança vers son mari.

Arrivée près de lui elle se mit sur la pointes des pieds et lui mit les mains sur ses yeux en lui demanda avec amusement

coucou devine qui est là ?


.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:45:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28:09

Rapho fut heureux de sentir les mains de sa femme sur ses yeux, c'était la première fois qu'elle venait dans son atelier. Il eu envie de la taquiner, il lui répondit donc :

La voisine!!!

En entendant la réponse il reposa les ses outils sur son établis et écouta attentivement tous les bruits de l'atelier et la respiration de sa femme pour essayer de savoir si elle appréciait la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42:43

Testie laissa retomber ses mains en soupirant

Ah bon ?... la voisine ?.... et elle à l'habitude de venir souvent ici la voisine ?...

Elle tourna le dos a Rapho, croisa ses bras et ne dit plus rien...
Elle ne boudait pas mais puisque son mari l'avait taquiner elle allait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55:24

Rapho qui se doutait que sa femme voulait lui rendre la monnaie de sa pièce, lui répondit :

Oui, presque tous les matins, elle vient me rendre visite une heure ou deux.

Et il rajouta d'un ton innocent :

Pourquoi ? Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59:36

Testie aimait bien rigoler mais fallait peu etre pas exagérer quand même...

Rien que ça, une heure ou deux ?... et ben ça va pour toi ... tu ne t'ennuie pas dans ton atelier ?... et c'est qui ?... une blonde je suppose pour changer !!

Elle rageait toute seule et marmona pour elle

Ben voyons et en plus il me demande si cela me derange...

Elle serra ses mains et s'énervait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07:30

Rapho aimait la faire enrager et malgré son énervement naissant il continua :

Non, c'est une superbe rousse, grande avec de très jolies seins que l'on devine très bien avec les vêtements moulants qu'elle affectionne.

Si ça te gène qu'elle vienne discuter un peu avec moi tous les jours, dis le.


Il se demandait s'il n'avait pas été trop loin là, peut être qu'elle le prendra mal...

Et puis on verrai bien, de toutes façons, il serait toujours temps de rectifier le tir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28:03

Alors la s'en etait trop, Testie entra dans une rage folle, une rousse..... avec de tres jolis seins........et puis tout le reste.....
Elle était dans un tel etat d"énervement que les larmes lui vinrent aux yeux, elle se retourna vers Rapho, le regard noir de colère et lui dit d'un ton méchant

Une rousse avec de jolis seins ?.. et bien tu n'as qu'à allez lui tripoter si ça te chante.... moi je rentre et qui sait peut être que je croiserai mon filleul qui lui apparement me trouve très jolie...

Sa phrase terminée elle fit demi-tour et se dirigea d'un pas décidé vers la porte...



.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35:15

Rapho ne s'attendait pas à une telle réaction aussi il se précipîta à sa suite et lui mit la main sur l'épaule.

Attends chérie! Tu sais bien que je n'en pensais pas un mot. Je voulais juste te taquiner mon amour.

Il tira légèrement sur son épaule pour qu'elle se retourne, espérant de tout son coeur qu'elle se laisserait faire, ça aurait été trop bête qu'ils se disputent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46:32

Testie s'appretait à partir quand la main de Rapho se posa sur son épaule et qu'il lui dit que c'était pour rigoler, elle n'avait pas vraiment trouvé sa drole...au début oui mais pourquoi avait il été si loin.
Elle s'arrêta et se retourna

Pourquoi as tu fait ça ? Tu sais que la seule pensée qu'une fille puisse t'approcher me rends jalouse et toi tu me dis ça tout naturellement...tu n'as pas pensé que même si cela n'était pas vrai ça pouvait me faire mal ?

Elle le regarda puis au bout d'un court instant baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54:57

Rapho regarda sa femme droit dans les yeux. Il avait un peu honte de son comportement mais il ne pensait pas que ça la toucherait autant.

Franchement mon amour, crois-tu que j'aurais fait ça si j'avais seulement l'idée que ça pouvait te faire du mal ?

Il espérait de tout coeur ne pas l'avoir trop fait souffrir, il ne supportait pas de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08:23

Elle releva le visage vers lui et lui dit

Je sais tres bien que si tu savais le mal que cela me fait tu ne l'aurai pas dit... mais je t'assure que même si je sais que cela n'est pas vrai au bout d'un moment je l'imagine et cela me fait souffrir. Tu es tout pour moi et l'idée d'une autre femme, même imaginaire, près de toi me bouleverse.

Son coeur battait fort dans sa poitrine et s'est timidement qu'elle s'approcha de son mari pour venir se blottir dans ses bras pour y chercher du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:16:48

Rapho la serra fort contre lui avant de lui frotter tendrement le dos pendant un temps fort long. Puis il murmura à son oreille :

Je suis désolé mon amour, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je pensais pas que tu imaginerais ça. La prochaine fois c'est promis je ferait attention.

En tous cas, je suis content que tu sois venus. Tu avais une idée précise en venantt ici ?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:27:46

Testie se sentait mieux, elle restait serrée contre son mari profitant de ses calins.

Avait-elle une idée en tête ? bien sûr ....

Elle releva la tête et vint mettre sa bouche ton contre son oreille et après un léger baiser elle lui mumura

Dit mon amour ? cela te dirai de fabriquer un deuxième berceau ?

Puis elle releva les yeux vers lui et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La Maison de Phoebe
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser