Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07:38

Aprés avoir été cherché Finitou, Squalow faisait les cent pas dans la cour..L'état de Testie l'avait touché en plus haut lieu..il avait entendu le bébé crier, et bien qu'il en fût le parrain, il attendait d'avoir des nouvelles plus positives pour sa maman..
Il admirait son parrain de garder comme il l'avair fait ,tout son calme, pourtant il savait bien ce qu'elle représentait à ces yeux...

Voyant par la fenêtre Finitou parler avec Wendy, il se dit que les choses avaient évoluées dans le bon sens, leur discution parraissait serreine..

Il entrebailla la porte de la cuisine et s'adressant aux jeunes femmes demanda:

Alors , es ce que celà mieux pour ma maraine? Est elle tirée d'affaire? Il attendit , anxieux, désirant la réponse tout autant tout qu'il la craignait à la fois..


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:45:32

Rapho regarda Testie s'endormir paisiblement, même après une telle épreuve elle était encore la plus belle des femmes qu'il ait jamais vu. Il l'aimait tellement... Il donnerait sa vie si il le fallait pour sauver celle de son épouse. Heureusement Finitou avait su la soigner même si ses méthodes lui semblaient un peu barbares.

Une idée germa dans l'esprit de Rapho. Peut être que Ethan aimerait être prêt de sa mère et réciproquement. Oui plus il y réflechissait plus il en était sur. Il se leva en posant délicatement la main de sa femme sur le lit et sorti de la chambre et lança un rapide :

Je reviens.

Puis il se dirigea vers la cuisine devant laquelle il trouva Squalow venu aux nouvelles. Il le poussa doucement mais fermement dans la cuisine en entrant à sa suite.

Les nouvelles sont bonnes, l'hémorragie est terminé. Elle a juste besoin de repos maintenant et Finitou est partie chercher une potion revigorante à base de sang de cheval et de vin.

En attendant, j'aimerais récupérer Ethan pour le ramaner à sa mère, je suis sur que ça l'aidera et lui appréciera la proximité de sa mère.


Rapho prit doucement le petit qui chouina un peu et l'emmena d'un bon pas jusque la chambre. Puis après s'être assis prêt de sa femme il posa délicatement le petit sur le ventre de sa mère et il se calma instantanément reconnaissant son odeur.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:48:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:33:50

Testie dormait paisiblement, elle sentit Rapho lâcher sa main, ce qui la réveilla légèrement, quelques instants plus tard il revenait déposant sur elle le nouveau né, le petit qui chouinait s'arrêta immédiatement, comme instinctivement Testie vint poser sa main sur le dos d'Ethan, sa main caressant doucement le petit corps.

Elle ouvrit les yeux, et regarda son bébé, cette petite vie nouvelle lui insufflait toute sa force, des larmes de bonheur coulèrent sur ses joues.

Elle tourna son visage vers Rapho qui la regardait et lui sourit, sa main vint chercher celle de son mari et la porta à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.

dit moi mon cœur, C'est fini ? Finitou à réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:50:42

Wendy vit Squal passe la tete dans l'entrebaillement de la porte

Alors , es ce que celà mieux pour ma maraine? Est elle tirée d'affaire?

Je ne sais pas encore mon amour, je suis inquiete, je n'ai toujours pas de nouvelles... Viens voir le petit ange comme il est beau !!!

A ce moment Rapho arriva dans la cuisine. Il donna a Squal et Wendy des nouvelles rassurantes.

En attendant, j'aimerais récupérer Ethan pour le ramaner à sa mère, je suis sur que ça l'aidera et lui appréciera la proximité de sa mère.

Bien sur !!! c'est normal, il sera beaucoup mieux aupres de sa maman.
Wendy tendit le petit a Rapho qui le prit delicatement pour l'emmener aupres de Testie

Rapho, j'ai prepare un peu de soupe, elle est au chaud. cela vous ferai du bien de manger un peu.
Et puis si vous n'avez plus besoin de nous, nous allons vous laisser tranquille, vous avez tous besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
squalow66

squalow66


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39:56

Squalow suivit le mouvement imposé par Rapho, se demandant ou il voullait en venir et écoutat les propos de Wendy:

Tu as raison mon amour, laissons tous ses gens tranquiles..
Rentrons récupérer Benjamin, ensuite je retournerais à la mairie ou j'aie encore fort à faire...


Un peu dépité de n'avoir ni pris son fillot en bras, Squalow prit Wendy par la main et lançat à l'attention de son parrain:

Si tu as besoin de quoi que ce soît n'hésites nullement Rapho...Quand tout serra rentré dans l'ordre, passez donc à la maison si le coeur vous en dit...Embrasses bien ma Maraine de ma part, à bientôt..

Il sortirent tout deux de la demeure, Squalow aidat Wendy à monter sur Vendebout en amazone, puis y prit place à son tour et ils partirent tous trois rechercher leur petit Benjamin que Wendy avait donné à garder...
Revenir en haut Aller en bas
finitou

finitou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57:53

La barbière était revenue de l'infirmerie avec son sang de cheval. Elle toqua à la maison et se permit de rentrer pour ne déranger personne.

Squalow rencontré un peu plus tot et wendy étaient partis. Finitou traversa la maison et attérit dans la chambre.
Le tableau lui tira un sourire. Le nouveau petit être, ce petit bout tout rose, était dans les bras de sa maman et rapho se tenait à coté.

Son coeur se mit à soupirer en espérant bientôt avoir une vraie famille...celle qu'elle n'avait jamais connu. Elle espérait aussi être une bonne maman puisqu'elle n'avait jamais connu la sienne.

Testie était une bonne maman...on arrivait à palper la tendresse qui se dégager de la chambre.

La barbière reprit quelques peu ses esprits car elle n'était pas là en visite de courtoisie.


"Tiens rapho c'est du sang du cheval. Peux tu le mélanger à du vin s'il te plait."

Puis elle se retourna sur testie éveillée...

"C'est la dernière fois que je te demande de boire une boisson répugnante mais avec le vin ca passera mieux. Tu as été courageuse et maintenant tu es hors de danger!!!! Ton fils est une merveille...."

En attendant rapho et la chope, finitou constata encore que tout était en ordre puis prit dans sa main le petit pied de ethan et le massant légèrement.

"Je te donne le breuvage pour te fortifier un peu et je vous laisse en famille et surtout testie......du repos et du repos..."
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:26

Caméligna était un peu étourdie par les derniers évènements. Elle s'éclipse discrétement, laissant Finotou finir les soin, et ses deux amis tout à leur bonheur.

Elle se dirige vers la porte d'entrée et s'en va dans la fraicheur hivernal. Elle repasserai peut être plus tard...mais étant donné les regards haineux de Rapho à son encontre, elle n'était pas sur d'être la bienvenue de nouveau.
Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56:53

Rapho regardait Testie lorsque celle-ci ouvrit les yeux, elle regarda d'abord son fils, pour tourna son regard vers lui et lui sourit en lui prenant la main avant de lui poser une question :

dit moi mon cœur, C'est fini ? Finitou à réussi ?

Il lui sourit en retour en lui répondant :

Oui chérie, elle a réussi, tu ne saigne pas plus que ne le devrais une femme qui vient d'accoucher. Et elle va revenir d'une minute à l'autre avec une potion revigorante à base de sang de cheval pour t'aider à récupérer.

Il lui caressait tendrement la main lorsque Finitou revint. Elle commença par lui donner du sang de cheval qu'elle lui demanda de mélanger à du vin, puis elle alla voir Testie. Rapho partit donc dans le cellier avec la chope et la compléta avec un vin très fruité qui, il l'espérait, rendrait la boisson ainsi créée agréable à boire. Ensuite il remonta dans la chambre et donna la chope à sa femme avec un sourire.

Tiens chérie, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:02:03

Testie regardait Rapho attendant avec inquiétude la réponse, mais lorsqu'elle vit le regard rassurant de son mari se poser sur elle, elle comprit qu'elle n'avait plus de craintes à avoir, Finitou avait fait le nécessaire pour elle.

Elle s'apprêtait à remercier Camy lorsqu'elle la vit s'éclipser discrètement

Camy ?...... Merci !...

Elle n'était pas très sure que son amie l'ai entendu, mais il fallait qu'elle la remercie pour ce qu'elle avait fait pour elle, encore une fois elle avait été là lorsqu'elle avait eu besoin d'elle.

A peine fût elle sortie que Finitou revint dans la chambre, lui expliquant l'utilité du breuvage que Rapho allât préparer. Pendant ce temps elle examina de nouveau Testie s'assurant que tout allait pour le mieux, puis après une dernière caresse à Ethan elle reparti à ses occupations.

Merci pour tout Finitou, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi...

Rapho était revenu et lui tendait la chope avec le breuvage "miracle", l'odeur était loin d'être agréable et on avait du mal à sentir l'arome fruité du vin, mais elle se devait d'avaler cette mixture, si elle voulait reprendre des forces. Elle porta la chope à ses lèvres et avala son contenu tout en faisant la grimace puis la rendit à Rapho

Beurk !... c'est vraiment infect....

Elle reporta son attention sur Ethan, celui-ci commençait à gigoter sur son ventre tout en chouinant, frottant sa bouche sur la peau de sa mère. Testie comprit tout de suite ce qu'il voulait, elle le prit et le remonta à hauteur de sa poitrine et lui donna le sein, le petit se mit naturellement à téter goulument se calmant instantanément.

Elle regarda son bébé calé au creux de son bras qui tétait, elle lui caressa doucement la tête, puis regarda Rapho qui les regardait tout les deux de ce regard si tendre que lui seul savait poser sur elle, son cœur se mit à battre plus fort, elle l'aimait tellement, elle lui sourit et lui murmura tout bas

Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:01:53

Rapho regarda Testie boire le breuvage avec une grimace de dégout. Puis il la regarda donner le sein à leur tout jeune fils les yeux pleins d'amour et de tendresse pour eux, pensant également à la petite Lou Ann chez Cloé, sa nounou, une jeune voisine, très gentille et qui adorait les enfants mais n'avait pas encore la chance d'en avoir elle même. Lorsque leurs regards se croisèrent, ils se sourirent mutuellement.

Moi aussi je t'aime mon bébé.

Tu veux quelque chose mon amour? Tu as peut être faim ou soif après tous ces efforts.


Pendant qu'il attendait la réponse de son épouse, Rapho entendit des coups à la porte avant qu'elle ne s'ouvre doucement. Ca ne pouvait être que Chloé qui venait aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29:15

Ethan avait bu tranquillement sa première tétée, et maintenant était endormi dans les bras de sa mère.

Rapho toujours bienveillant lui demandait si elle désirait quelque chose

Il y a une bonne odeur de soupe dans l'air, et je crois que j'aimerai bien en manger un bol, si bien sur tu veux bien m'en apporter ... j'ai besoin de reprendre des forces et la mixture de tout à l'heure était vraiment infecte, j'aimerai quelque chose d'agréable à manger tant qu'à faire.

Des petits coups résonnèrent à la porte qui ne tarda pas s'entrouvrir, une petite tête bouclée apparue un grand sourire au lèvres, mais le regard interrogateur.

Lou-Ann venait d'entrer dans la pièce suivit de Chloé

Maman ? il est là le bébé ? c'est un "tit" frère ou une "tite" soeur ?

Sans attendre de réponse la petite fille se hissait sur le lit pour se mettre à coté de sa mère.

Testie vit rentrer sa fille avec bonheur, et l'embrassa avec tendresse lorsqu'elle vint se collé à elle.

C'est un petit frère ma princesse, il s'appelle Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37:48

Chloé n'avait pas pu résister à l'envie d'avoir des nouvelles de Testie et du nouveau-né, sans compter que la petite Lou Ann trépignait d'impatience d'aller voir sa mère, elle la harcelait inlassablement de questions.

En entrant dans la pièce elle eut un sourire en voyant l'émouvant tableau de la petite famille réunie dans ce moment de joie. Elle aurait aimé être à la place de Testie mais avant ça il faudrait qu'elle trouve le père ce qui n'était pas forcément facile. Sortant de ses pensées, elle caressa tendrement les cheveux du nouveau-né.

Bonjour tous les deux, comment allez-vous? Et le petit? Il a l'air en bonne santé, tu as vraiment fait un beau petit garçon. J'ai hâte d'être à ta place.

Elle remarqua alors la pâleur du visage de la maman et se dit que ça n'avait pas du être de tout repos. Et elle s'approcha de Testie et avec un sourire, elle leur proposa son aide.

Vous voulez peut être un peu d'aide? Tu veux que je ramène de la soupe? Pour toi aussi Rapho?
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07:32

Rapho sourit amicalement à Chloé lorsqu'elle entra, puis souris un peu plus en voyant la petite puce qui venait aux nouvelles. Il était heureux de voir sa petite famille si gaie et si heureuse et il espérait que ça durerait encore longtemps. Puis Chloé proposa son aide.

Si ça te dérange ça serait gentil, pour les bols, tu sais où les trouver et si tu en veux toi aussi, n'hésite pas.

Puis il reporta son attention sur sa femme est ses enfants.

Tu me laisse un peu de place ma petite puce?

Une fois que Lou Ann aie bougé, il s'asseya à côté d'elles et prit la main de sa femme qu'il caressa tendrement pendant que la petite observait son petit frère avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52:08

Chloé avait ramené des bols de soupe qu'ils avaient dégusté tous ensemble en parlant de tout et de rien. Puis la jeune femme était parti en faisant promettre a Testie de venir la chercher si elle avait besoin d'elle.

La petite famille se retrouvait seule, Lou-Ann avait fait connaissance avec son petit frère et avait même risqué un bisou sur la tête sous le regard attendri de Testie et Rapho.

La journée c'était terminé plus calmement qu'elle n'avait commencé. Rapho c'était occupé de Lou-Ann et l'avait couché.
Testie c'était occupé du nouveau né et l'avait installé dans son berceau près d'elle, puis elle s'était remise au lit rapidement, elle savait qu'elle devait faire attention, se reposer pour récupérer des forces.

Lorsque Rapho eu terminé de rangé la salle, il vint rejoindre son épouse pour la nuit faisant attention de ne pas reveiller Ethan qui dormait calmement.

Lorsque Testie le senti près d'elle, elle vint se blottir contre lui et s'endormie paisiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40:43

Voila maintenant une quinzaine de jours que le petit Ethan était né, faisant le bonheur de ses parents et de sa sœur.

Testie se remettait doucement et avait repris quelques activités, elle n'aimait pas rester sans rien faire, elle faisait attention de ne pas trop se fatiguée malgré tout, et puis de toute façon Rapho la surveillait de près...

Lou-Ann était très douce avec son petit frère, et celui-ci était un adorable bébé, très calme, de grands yeux clairs comme son papa et des cheveux bruns entouraient son petit visage.

Chloé venait de temps en temps donner un coup de main à Testie ce qui lui permettait de se reposer un peu plus.

La vie avait repris son cours.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59:42

Voila maintenant plus d'un mois qu'Ethan était né, il était en pleine forme et sa maman avait retrouvé toute son énergie d'avant, tout allait pour le mieux.

La matinée était passée tranquillement, Testie avait fait son ménage avant que les enfants ne se réveillent puis elle s'était occupé d'eux, ils avaient été faire un tour au marché profitant du beau soleil, puis l'heure du repas de midi était arrivé, toute la famille avait mangé ensemble.

Alors que Rapho était reparti dans son atelier, Testie avait couché pour la sieste les petits puis c'était mise à faire un gros gâteau au chocolat pour le gouter, Lou-Ann en raffolait et Rapho aussi, elle se ferait un plaisir de lui en porter un morceau, à moins que celui-ci par l'odeur alléché soit plus rapide qu'elle.

Le gâteau cuisait maintenant et la jeune maman s'accorda une petit pause dans son fauteuil près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:09:16

La vie est douce pour la petite famille en ce doux hiver. Comme il le faisait tous les jours depuis quelques temps Rapho faisait un seau non cerclé après le déjeuner. Lorsqu'il eut terminé, il rangea ses outils et sortit de son atelier qu'il ferma et alors qu'il approchait de la maison une bonne odeur de gateau au chocolat l'assaillit. Quelques secondes plus tard il entra et l'odeur se fit plus forte et plus envoutante pour lui qui adorait le chocolat.

Bonjour chérie, c'est une bonne idée ce gateau.

Puis Rapho rejoignit sa femme assise dans son fauteuil près de la cheminée et se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement.

Je me demandais un truc chérie : ça te dirait d'aller chez Wendy et Squalow cet après midi? On pourrait manger ce délicieux gateau au chocolat avec eux, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:35:18

Testie vit avec plaisir Rapho rentrer de son atelier, depuis la naissance d'Ethan il rentrait plus tôt pour passer un plus de temps avec sa famille, au grand plaisir de Testie.

Le gâteau au chocolat embaumait la pièce et l'idée de Rapho lui plaisait.

Je trouve mon coeur, que c'est une excellente idée, mais tu es sur de vouloir partager le gâteau avec Squalow ? tu sais qu'il est aussi goumand que toi !!!

Tu m'aide à préparer les enfants et on y va !

Tu t'occupes de Lou-Ann et moi d'Ethan...


Testie embrasssa tendrement son adorable mari, grimpa les escaliers rapidement et se dirigea vers la chambre d'Ethan.

Le petit bonhomme était reveillé et gazouillait tranquillement dans son berceau, à la vue de sa maman un sourire illumina son joli petit visage.

Coucou mon bonhomme, tu as bien dormi ? maman va t'habiller et au file voir ton parrain, il est temps que vous fassiez connaissance tout les deux, tu vas voir, il va te plaire, il est très gentil, je suis sur que vous allez bien vous entendre, (sauf si tu lui mange son gâteau au chocolat ^^ )

Au bout de quelques instants, Ethan était près, Testie retourna dans la salle et en attendant Rapho elle s'installa dans le fauteuil et donna la tétée à son petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:39:36

Rapho suivi sa femme dans les escaliers puis alla dans la chambre de Lou Ann qu'il trouva endormie.

Lou-Ann... Lou Ann... Il faut te réveiller.

Rapho la regardait tendrement émerger du sommeil.

Tu as bien dormis? Tu es en forme? Nous allons voir Squalow pour le gouter avec un délicieux gateau au chocolat confectionner par ta maman.

A ces mots, Lou Ann se fit très impatiente aussi son père l'aida-t-il à s'habiller, faisant attention à ne pas lui faire mal. Puis ils descendirent rejoindre Testie et Ethan qui était en train de téter.

Voilà mon amour on va pouvoir y aller dès qu'Ethan aura finis.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01:45

Testie regardait tendrement Ethan qui tétait, quand il s'agissait de manger le petit bonhomme ne se faisait pas prier, la petite main posée sur le sein de sa mère, il la regardait de ses grands yeux bleus.

Lou-Ann et Rapho arrivèrent ensemble, la petite fille était impatiente de sortir, mais vint voir son petit frère téter et lui fit un bisou sur la tête, Testie lui sourit aussi tendrement qu'à son frère.

Ça va ma poupée, tu as bien dormi ? Papa t'a expliqué où nous allions ? je suis sur que oui, sinon tu ne serais pas si contente.

La petite fille regarda sa maman en souriant et lui bredouilla quelques mots

Vi maman, on va voir "qualow" et manyé du gâteau au "socolat"

Testie sourit de plus belle et regarda Rapho qui lui aussi avait le sourire aux lèvres.

Ethan ayant fini de boire, Testie l'enveloppa dans une chaude couverture, enfila le manteau à Lou-Ann puis mit le sien, et se dirigea vers Rapho

Voila mon coeur, nous sommes prêt, nous pouvons y aller si tu veux. N'oublie pas de prendre le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:48:22

Rapho qui avait mis son mantel sourit à sa petite famille pour qui il avait une tendresse infinie tellement son amour pour eux était fort.

Dans ce cas allons-y.

Et, tandis que le reste de la petit famille sortait devant la maison, Rapho allait chercher le gateau dans la cuisine qu'il enveloppa dans un linge propre avant de rejoindre tout le petit monde qui l'attendait.

Une fois la porte fermée il se tourna vers sa chérie et lui sourit.

C'est bon, on peut y aller ma chérie.

Et ils partirent avec entrain en direction de la maison de leur ami et parrain, marchant tranquillement, le coeur léger dans cette froide après-midi d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28:21

La petite maison avait toujours les volets clos, voila bientôt deux mois que Testie, Rapho et les enfants étaient parti en voyage sur les routes de France.

Le jardin était envahi de mauvaises herbes mais les fleurs arrivaient quand même à se dresser pour recevoir les rayons du soleil.

Le chêne majestueux trônait toujours au milieu de la pelouse, tout était calme, les oiseaux avaient prit possession du jardin et chantaient tous ensemble.

Un jour viendra ou les volets seront à nouveau ouverts et ou les rires d'enfants remplaceront le chant des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:51:55

Cela faisait maintenant plus de deux mois que Testie était rentrée seule avec les enfants. Depuis que Rapho avait tué l'homme qui l'avait agressé dans la forêt, il n'allait pas bien et il était parti en retraite pour réfléchir, depuis elle était sans nouvelles de lui.

Le temps avait passé doucement, elle se sentait de plus en plus seule, se posant beaucoup de questions sur son avenir et celui de ses enfants, qui d'ailleurs n'arrêtaient pas de réclamer leur père.

Lou-Ann avait beaucoup grandi et parlait de mieux en mieux, une vrai petite bonne femme, quand à Ethan, il avait commencé à faire ses premiers pas.

Grâce à ses enfants, elle avait pu tenir le coup, mais depuis quelques jours, la tristesse l'avait envahie, elle se sentait désespérément seule et se demandait vraiment quand Rapho allait rentrer.

Elle avait besoin de réfléchir un peu au calme, elle habilla ses enfants et alla les déposer chez Chloé, puis partie se promener au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31:50

Testie après avoir passé un long moment au bord du lac, n'était pas très fière de ses actes, elle ne savait toujours pas comment elle avait pu en arriver là et comment elle avait pu laisser Belombre lui retirer sa robe sans rien dire.
Alors qu'elle aurait du se réjouir du retour soudain de Rapho, elle était honteuse.
Elle alla près de la cheminée, ses vêtements étaient encore un peu humides, pas tout à fait secs, elle tremblait, elle avait froid. Elle détacha sa robe, la laissa tomber à ses pieds, prit la couverture qui trainait sur la chaise, s'enveloppa dedans et se recroquevilla sur son fauteuil.

j'ai froid, tu pourrais nous faire du feu s'il te plait, cela réchaufferai la pièce et je pourrais mettre à réchauffer la soupe, tu dois avoir faim ?

Elle tourna la tête et regarda son mari, elle le trouvait toujours aussi séduisant, elle essayait de savoir ce qu'il pensait, la dispute qu'ils avaient eu l'avait secouée, elle n'était pas habituée à entendre des mots si durs de la bouche de Rapho, mais elle non plus n'avait pas été très gentille dans ses propos.
Elle savait qu'il faudrait qu'ils aient une discution, il fallait qu'ils en parlent calmement.

Elle esquissa un sourire et lui dit tendrement
Je suis contente que tu sois revenu, cela me fait plaisir de te revoir enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:14:41

Tout le long du chemin vers la maison, il observa sa femme qui était songeuse. Elle repensait certainement à leur dispute. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien en penser après coup. Il faudrait qu'il en reparle plus tard quand il seront plus calmes.

Moi aussi je suis content d'être là. Tu m'as manqué et les enfants aussi.

Puis il alla chercher ce dont il avait besoin pour allumer le feu et ce mis à l'oeuvre et un sourire vint à ses lèvres.

J'ai hate de manger enfin quelque chose qui vient de toi, tu es quand même une bien meilleur cuisinière que celle de l'église.

Le feu démarra et il souflla un peu dessus pour le faire grossir.

Reste plus qu'à avoir un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Bruleur,Leelya et Estela et la roulotte^^
» La Maison de Phoebe
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Roquetaillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser