Mairie de Bourganeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourganeuf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Testie77 et Rapho

Aller en bas 
+16
wendy
squalow66
Ambre
CriKee
rastapopulos
Akilis
naja
Auxanne
Breccan
Gladriel
na
gueldnard
cameligna
Rapho
azelie
testie77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03:05

Testie était loin d'avoir imaginé de telles retrouvailles, elle les avait imaginé tendres, calines et pleine d'amour et de fougue, alors qu'ils étaient là tout les deux, presque timides l'un envers l'autre.

Elle se leva et alla chercher la marmite qu'elle accrocha à la crémaillère, Rapho était devant le feu à souffler sur les braises pour mieux les faires prendre, elle le regarda, elle avait envie de se blottir dans ses bras, elle avait besoin de ses baisers et de son amour, mais elle n'osait pas.

Elle detourna son regard et le posa sur les flammes, et murmura

Comment en sommes nous arrivez là ? j'ai tellement d'amour pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:01:01

Rapho tourna son regard vers les yeux tristes de Testie.

Je ne sais pas mon amour. C'est peut être le temps de séparation qui en est la cause.

Puis Rapho se retourna et la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui.

Je t'aime plus que tout mon coeur, je ne veux pas que tu penses le contraire.

Et il la regarda dans les yeux en lui frottant le dos. Il se demandait également comment elle pouvait avoir de tel doute sur son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13:30

Testie se trouvai enfin à l'endroit où était sa place et où elle se sentait le mieux, c'est à dire dans les bras de son mari...

Elle sentait contre elle la chaleur de son corps, et ses mains carressant son dos. Les mots qu'il lui dit la rassurèrent sur leur avenir, ils s'aimaient toujours autant et maintenant que Rapho était revenu ils allaient retrouver leur complicité et leur tendresse, elle en était sure.

Elle leva son regard vers celui de son mari et y lu tout l'amour qu'il avait pour elle

Je t'aime mon amour..., ne me laisse plus jamais seule s'il te plait, je ne peux pas vivre sans toi.

Elle mit ses bras autours du cou de Rapho, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:12:04

Rapho rendit son baiser à sa merveilleuse femme. Comment avait-il pu en arriver là? Il ne le savait pas et ça ne l'intéressait pas, l'important c'est qu'ils se soient réconciliés pour repartir du bon pied.

Dis moi chérie, j'ai une question très importante à te demander......... et si on mangeait?!!

Tout en disant cela, un grand sourire apparut sur les lèvres de Rapho.

Tu sais des discutions comme celle-là me donnent faim, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16:42

Testie sourit à la question de Rapho, elle reconnaissait bien la son mari...toujours aussi gourmand et prêt à passer à table.

Tu as raison mon coeur, je te laisse mettre la table, pendant ce temps je vais aller passer une robe sèche, ce sera plus simple pour manger que cette couverture sur les épaules, je reviens tout de suite.

Elle se dépêcha de monter dans sa chambre et enfila sa robe bleue, elle donna un coup de brosse sur ses longs cheveux puis redescendit dans la salle.

Rapho avait mit le couvert et la marmite était posée au centre de la table.Testie remplit les assiettes et ils purent enfin commencer à manger.

Bon appétit mon coeur.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé ensemble et en tête à tête!
Nous irons chercher les enfants demain matin, comme ça nous aurons la soirée pour nous deux... enfin si cela te dit !


Testie regarda Rapho guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:34:24

En entendant Testie, un sourire se dessina sur les lèvres de Rapho. il reconnaissait bien sa femme là. Et en même lui n'était pas mieux. Et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une soirée à eux et ça leur ferait du bien de se retrouver seul pour une soirée.... et une nuit...

Comme si tu ne connaissais pas la réponse ma chérie. Bien sur que ça me dit de passer la soirée et la nuit seul avec toi. Surtout que ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé D'ailleurs, tu crois qu'une nuit suffira?

Rapho observait sa femme, attendant la réponse alors que son sourire ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:58:24

Testie qui apres avoir parlé avait commencé à manger, se stoppa net lorsqu'elle entendit la réponse de Rapho.

Ouf !!! elle avait eu peur qu'après son séjour chez les moines, son mari se soit résigné à l'abstinence, bien que cela l'aurait étonnée de sa part.

Elle se leva et alla s'asseoir sur les genoux de son mari

C'est vrai que nous avons du temps à rattrapper...
C'est possible que nous n'ayons pas assez d'une nuit, mais à ce moment là pourquoi attendre la fin du repas, pour ma part soudainement je n'ai plus très faim ou alors disons que j'ai faim d'autre chose...
J'ai envie de te couvrir de baisers et voir plus si affinité ....
Je t'aime mon ange.


Elle regarda son mari dans les yeux attendant sa réaction, elle débordait d'amour et de tendresse pour lui et avait envie de lui montrer à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:53:57

Rapho soutint son regard et passa ses bras autour de sa taille, lui caressant tendrement le ventre. Cette sensation qu'il n'avait plus senti depuis bien trop longtemps lui fit un bien fou.

Je t'aime plus que tout mon bébé, tu m'as manqué énormément.

Puis ses mains descendirent sur ses cuisses pendant qu'il l'embrassait langoureusement et que son autre main lui frottait doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25:59

Testie sentit les mains de son mari sur son ventre, puis sur son dos et ses cuisses alors qu'il l'embrassait.
Elle lui rendit son baiser amoureusement savourant le plaisir qu'il lui procurait, enfin elle retrouvait la douceur de ses lèvres et la tendresse de ses caresses.

Moi aussi je t'aime mon coeur, j'ai cru t'avoir perdu, je ne savait plus où j'en étais sans toi, mais maintenant tu es là et je suis de nouveau dans tes bras et c'est là que je me sens le mieux.

Les doigts de Testie glissaient dans les cheveux de Rapho, tendit que de son autre main elle caressait son bras, elle nicha sa tête dans le cou de son homme et déposa de doux baisers sur sa peau.
Puis sa main quitta son bras pour commencer à défaire les boutons de sa chemise. Sa main se glissa sous le tissu caressant son torse doucement...

J'ai envie de toi mon amour, j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne et la douceur de tes lèvres et de tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15:16

Les doigts de Testie caressant son torse nu donnèrent des frissons à Rapho. Ce la faisait longtemps qu'il n'avait pas connu cette sensation, très agréable il faut bien le dire.
Il passa un bras sous les genoux de sa femme pendant que l'autre passait derrière le dos pour que sa main vienne sous l'aisselle et il se leva, portant sa bien aimée dans ses bras.
Puis il lui dit avec un sourire:

Je crois qu'un autre endroit serait plus approprié à ce genre d'activité.

Et il marcha doucement jusqu'à l'escalier. Et il le monta en faisant attention à ne cogner sa femme nulle part devant pour cela ralentir encore. Puis il prit la direction de la chambre en accélérant un peu et poussa la porte qui était entre ouverte du pied et entra dans la piece.
Là, il déposa doucement Testie sur le lit avant de refermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45:05

Lorsque les bras de Rapho soulevèrent Testie, elle savaient que les mots étaient devenus superflus.

Elle savait qu'il avait autant envie d'elle, qu'elle avait envie de lui.
Elle posa doucement sa tête sur son épaule, se laissant bercer par le rythme de ses pas.

Lorsqu'il la déposa doucement sur le lit, elle ferma les yeux.

Elle entendit la porte se refermer et Rapho revint enfin près d'elle.

Voila plus de deux mois qu'elle était séparé de son mari et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre avait été mis à rude épreuve, mais c'était terminé et une longue nuit d'amour s'offrait à eux...

Leurs corps ne feraient plus qu'un, à l'écoute l'un de l'autre et du plaisir partagé.

(vous n'en saurez pas plus... Very Happy ce qui se passe ne regarde qu'eux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/04/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01:32

Rasta tend l'oreille près de la porte d'entrée!

ah zut!

j'aurais bien voulu savoir la suite moi! ça commençait pourtant bien!


rhaaaaaaa! tant pis!

Rasta tourne le dos à la porte et quitte les lieux en dodelinant de la tête!

po juste!
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:32:38

La vie avait reprit son cours dans la maison, les rires des enfants raisonnaient dans les pièces et Testie était heureuse d'avoir retrouvé son mari.
L'hiver était arrivé, la neige avait envahi les jardins et le paysage était magnifique, étincelant de pureté.

Noël approchait, et comme à son habitude, Rapho avait été cueillir en forêt un magnifique sapin, mais cette fois il avait été accompagné de Lou-Ann, alors qu'Ethan encore trop petit malgré ses deux ans était resté avec sa maman.

Le sapin trônait maintenant, majestueux au milieu de la salle à manger sous les yeux éblouis des enfants.

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Sanstitreaa1
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:25:04

Noël était passé et l'hiver c'était bien installé, recouvrant la terre d'un épais manteau de neige...

Rapho avait du repartir et c'est de nouveau seule avec ses enfants que Testie attendait impatiemment son retour.

Les jours s'égrenaient lentement, le bonheur de se retrouver tous ensemble avait été de courte durée.

Les enfants posaient beaucoup de questions sur le départ de leur papa et surtout sur son retour, Testie essayait d'y répondre du mieux qu'elle pouvait, ne sachant pas elle même la date de son retour.

Pour ses enfants elle essayait de ne pas montrer la tristesse qui était la sienne et qui la tenaillait au plus profond d'elle même, elle se sentait terriblement seule, son mari lui manquait plus que tout, mais les enfants étaient là et elle avait déjà faillit faire une grosse bêtise la dernière fois, alors là, elle ne recommencerait pas, il fallait juste être patiente, peu être qu'il reviendrait avec le printemps...

Elle regardait souvent par la fenêtre, les yeux rivés sur le chemin qui mène à leur maison murmurant comme si Rapho l'entendait

Je t'aime mon amour, plus que tout, tu me manques, ne m'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:31:06

Et voilà, le printemps était arrivé mais Rapho n'était toujours pas revenu... cela faisait 6 mois qu'il était parti et que Testie comptait les jours sans lui .

Les enfants étaient partis quelques jours en vacances avec Chloé, se retrouver un peu seule lui faisait du bien, elle n'avait plus besoin de cacher sa tristesse, elle pouvait se laisser aller à sa morosité.

Elle ne sortait plus beaucoup de chez elle, tous ses amis avaient déserté le village et là-bas aussi elle se sentait seule. Elle croisait quelque fois Finitou, avait participé à quelques jeux pour faire plaisir aux enfants mais son coeur n'y était pas.

Son coeur était vide, elle avait envie de se sentir aimée, désirée, elle avait besoin de son homme auprès d'elle, c'était sa raison de vivre.

Même son sourire c'était effacé de son visage.

Un voyageur l'autre fois lui a dit qu'il avait eu l'impression de croisé Rapho sur la route, peu être était il enfin sur le chemin du retour.

Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il allait rester de leur histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:25:57

Rapho marchait vite, il avait hate d'arriver, il revoyait enfin Bourganeuf après plus de six mois maintenant qu'il était sur les routes. Il avait beaucoup pensé à sa femme mais malheureusement il n'avait pas pu lui donner de nouvelles.

La vue de son foyer, lui fit du bien, il se demandait ce qu'il était arrivé à sa petite famille depuis tout ce temps. En plus il avait du partir sans leur expliquer pourquoi.

Il approchait maintenant de la maison et il accéléra encore le pas pour être plus vite au près de sa belle.

Rapho ouvra la porte en s'annoçant : Bonjour!!!! Chérie? Chériiie? Tu es où?

Rapho cherchait sa femme du regard mais ne la trouvait pas, il pensa qu'elle était peut être dans le jardin et se dirigea vers la porte de derrière.
Lorsqu'il l'ouvra, il la vit enfin...

Chériiiiee!!! C'est moi!! Je suis enfin de retour...
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58:40

Testie était assise sur le banc sous le chêne, le dos appuyé sur le tronc, elle laissait le doux soleil du mois de mai lui caresser la peau.

Les yeux fermés elle écoutait le chant des oiseaux mêlé au clapotis de l'eau du ruisseau, elle essayait de ne pas penser, de se vider l'esprit...

Elle aimait son jardin au printemps, il était couvert de fleurs multicolores et un parfum très agréable flottait dans l'air.

Elle avait eu des nouvelles des enfants ce matin, ils s'amusaient bien et profitaient de leur sejour dans la famille de Chloé. Les petits lui manquaient mais elle avait eu besoin de se retrouver un peu seule pour faire le point.

Pimpon était lui aussi couché sous le chêne, la tête posée sur les pieds de sa maitresse, il profitait lui aussi du soleil.

Alors que le chant d'un oiseau résonnait dans le jardin, c'est un autre son qui arriva aux oreilles de la jeune femme...

Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps, une voix qui lui réchauffa le coeur plus que le soleil, une voix aimée, celle de son mari...

Pimpom aussi avait entendu et s'était redressé.

Testie se leva, se tourna vers la maison et enfin elle le vit... il était là dans l'encadrement de la porte... encore plus attirant que dans ses souvenirs, il lui souriait, de son sourire si doux qu'elle aimait tant.

Elle avait envie de courir vers lui, mais n'osait pas bouger, comme si elle avait peur qu'il s'en aille.

Elle fini par s'avancer vers lui, le regarda puis murmura

Tu es enfin revenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:10:19

Voir sa femme lui donna des bouffées de chaleur. Ca faisait si longtemps qu'il attendait ça.

Pendant ces six mois beaucoup de choses s'était passées. Et il avait changé de plus d'une façon. Néanmoins une chose restait immuable... C'était ses sentiments pour la belle Testie.

Il s'approcha d'elle la regardant avec des yeux pleins d'amours.

Oui je suis revenu mon amour et pour longtemps...

Puis il l'a pris dans ses bras tendrement pour un long calin. Et alors qu'il la serrait dans ses bras et qu'elle ne pouvait voir ses yeux, une étrange lueur y fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:52:50

Ils étaient là, tout les deux, face à face, les yeux dans les yeux...

Ce moment elle l'avait souvent souhaité, souvent rêvé, et maintenant que son mari était devant elle, Testie ne savait plus quoi penser.

Le regard que Rapho posait sur elle était toujours rempli d'amour, et c'est dans un geste tendre comme il savait si bien le faire, qu'il l'attira vers lui.
Elle se retrouva blottie contre ce corps qu'elle avait tellement désiré depuis 6 mois mais ne pouvait s'empêcher de se poser des questions...

Pourquoi cet homme qui disait l'aimer tellement avait-il pu la laisser si longtemps sans nouvelles ?

Avait-il seulement pensé à la souffrance qu'elle pouvait ressentir à ne pas avoir de nouvelles de l'homme qu'elle aimait ? ne pas savoir si il était encore en vie ?

Six mois c'était long, elle avait beaucoup souffert, beaucoup pleuré aussi, et maintenant il allait falloir réussir à oublier, réussir à retrouver confiance dans l'avenir, réussir à ne plus penser qu'il pourrait repartir ...

Elle était là serrée contre lui, mais n'arrivait pas à se détendre complètement, peu être la peur de se réjouir trop vite, la peur de se défaire de la "carapace" qu'elle avait dressée autour d'elle pour continuer à vivre sans lui.

Elle ferma les yeux, pour essayer de ne penser qu'au moment présent et fini par poser ses mains sur le dos de son mari.

Elle ressenti une étrange sensation qu'elle ne pu analyser.

Tu en es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:18:29

Rapho regarda sa femme dans les yeux sans sourciller. Depuis 6 mois beaucoup de choses ce sont passées.

Ce fut les six mois les plus longs de ma vie. Je devais aller très vite... mais quelque chose m'a ralenti.

Une ombre passa dans ses yeux.

Ce que j'ai vécu durant cette période je ne le souhaiterais pas même à mon pire ennemi. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne t'en dis pas plus pour l'instant.

Rapho serra Testie dans ses bras avant de lui frotter le dos tendrement. Puis il s'écarta légèrement pour ajouter :

Et pour répondre à ta question, j'ai perdu trop de temps déjà et il est hors de question que j'aille quelque part sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:00:26

Le cœur de Testie battait plus fort, elle attendait, angoissée, la réponse de Rapho, pourquoi est elle si inquiète ? elle ne le savait pas, c'était un ressenti intérieur qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Lorsque son mari commença a parler, machinalement elle s'écarta de lui pour le regarder. Les yeux de Rapho la fixaient, son regard se voulait rassurant mais elle y décelait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre et les mots qu'ils lui dit ne firent que renforcer ses craintes.

Il s'était passé quelque chose, quelque chose d'important pendant ces six mois, il ne voulait rien dire pour le moment, mais d'une manière ou d'une autre il faudra qu'elle sache ce qui c'était passé... c'était important pour la survie de son couple, elle ne pourrait pas ne pas savoir, son esprit tortueux ne la laisserait pas tranquille et lui gâcherai la vie et celle de Rapho.

Elle était sur d'aimer toujours passionnément son mari, mais cette période d'absence avait laissé des traces, soulevé des doutes, des questions ...

Un timide sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit Rapho lui dire

" j'ai perdu trop de temps déjà et il est hors de question que j'aille quelque part sans toi."

je l'espère mon amour, car la première fois ce fût dure, la deuxième fois bien pire, alors si il devait y avoir une troisième fois.. je ne crois pas que je le supporterais.

Les mots se nouèrent dans sa gorge et des larmes se mirent doucement à couler sur ses joues, alors elle chercha du réconfort vers lui, se blotti contre son corps, posa sa tête contre son torse et le serra fort contre elle, cherchant à retrouver le plaisir qu'elle avait à être dans ses bras.

Pour une fois depuis bien longtemps elle se senti enfin apaisée, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rapho

Rapho


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:43:37

Rapho la serra fort contre lui et lui murmurra :

Ne t'inquiète pas, plus jamais je ne t'abandonnerais

Puis il la calina, c'était si bon de sentir sa femme dans ses bras. Cela lui avait manquer pendant son absence. Il aurait tout donné ne serait ce que pour quelques minutes avec elle. Mais rien de ce qu'il avait pu vouloir lui avait été refusé. A la pensée de ce calvaire, son regard se voila. Puis il revint à la réalité et embrassa tendrement sa femme et en regardant sa femme dans les yeux, il lui dit :

Si tu savais comme je t'aime mon ange.

Et il passa doucement sa main sur la joue de Testie, un sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:37:07

Elle voulait y croire de toutes ses forces, croire que plus jamais il ne repartirai... mais seul l'avenir lui dira.

Elle resta un moment blottie contre lui comme si elle avait peur qu'il s'éloigne dès qu'elle le laisserait, profitant pleinement du moment.

Puis les lèvres de son mari se posèrent enfin sur les siennes, elles étaient si douces, cela faisait si longtemps. Son baiser avait une saveur particulière, celle des retrouvailles si attendues.

La main de Rapho caressa doucement sa joue, et son doux regard se posa sur elle

Si tu savais comme je t'aime mon ange.

oui si seulement elle savait, elle ne se poserait plus de questions.

Moi aussi je t'aime mon cœur, de toute mon âme.

Testie espérait que les jours à venir seraient plus heureux que les six derniers mois qu'elle venait de vivre, elle espéra aussi que Rapho aurait suffisamment confiance en elle, et suffisamment de courage pour lui parler de ce qu'il avait affronté durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:07:49

Marchant une main dans la poche et l'autre tenant son baluchon sur l'épaule, les pas de Ronan le guidèrent vers le village de Bourganeuf.
Le sourire aux lèvres, il repensa à celle qu'il était venu aider il y a quelques temps de cela.

Seule avec son champs, elle avait payé ses services pour qu'il l'aide.
Ronan était un fermier émérite. D'origine irlandaise, il aimait le travail de la terre. La pauvre Dame sans époux, travaillait d'arrache pied pour y arriver.
Comment un époux pouvait il laisser une aussi jolie épouse seule et surtout dans le labeur.

Il était repassé une fois depuis et il revenait. Comme si cette ville était devenu un pélerinage en quelque sorte.
Le jour où il posa les yeux sur elle.

Son coeur se mit à battre un peu plus vite à chaque pas qui se rapprochaient d'elle. Bien sûr, elle était mariée et ne lui avait rien laisser envisager mais il se surprit à penser à elle de plus en plus, à son sourire, à ses mains pleins de terre et meurtries qu'il avait pris, un jour, dans les siennes pour soigner.
Ses quelques mèches de cheveux qui tombaient souvent devant son visage et qu'elle remettait à leur place élégamment.

Il souriait en se disant qu'elle aurait peut être encore besoin de ses services et que lui pourrait encore discrètement la contempler.
Les yeux mutins du jeune irlandais se firent plus brillants et le vert émeraude devint plus clair encore.
Il passa sa main dans ses cheveux auburn et essaya de se coiffer machinalement. Il voulait qu'elle le regarde aussi.

Enfin devant le pas de sa porte. Il frappa le coeur serré mais heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
testie77

testie77


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 06/03/2007

La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:42:11

Testie fût sorti de ses pensées par le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte.

Elle sourit à Rapho

pas de chance... ne te sauves pas je vais voir qui c'est...

Tout en jetant un regard de temps en temps à son mari elle se dirigea vers la porte, et ouvrit celle-ci...
En face d'elle se tenait le jeune homme qui l'avait aidé plusieurs fois, celui à qui elle avait confié, un soir, sa peine d'être séparée de son mari.

oh ! ... Ronan !.... heu.. bonjour...

Son visage se tourne machinalement vers son mari, un peu affolée elle cherche son regard, puis finalement, revient se poser sur le nouvel arrivant, qui ne la quittait pas de ses yeux clairs.
Sa main se crispe sur la poignée, elle se tient devant la porte entrouverte, un timide sourire s'affiche sur ses lèvres, elle ne s'attendait pas à le voir ce soir.

comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Testie77 et Rapho   La maison de Testie77 et Rapho - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Testie77 et Rapho
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Myushi
» La maison de Philoum19
» La maison de Na
» La maison d Elisa
» La maison de Guidalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourganeuf :: La ville de Bourganeuf :: [RP] Les habitations: Maison RP des habitants :: Les maisons habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser